Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Égoïsme ou triturage de tête
B
Bbg
28 janvier 2018 12:26
Anniversaire de ma sœur . Je laisse ma femme écrire en première sur la carte

Elle rigole car elle me laisse peu de places . Peu de temps après je lui dis .

Sa réaction fut tout autre elle me dit «  c est bon tbavais encore de la place « 

Alors égoïsme ? Pq ce changement

Ça peut vous paraître ridicule mais je sais pas pourquoi je le perçois mal sa réaction

Ou c est moi qui me prend le chou pour rien
E
28 janvier 2018 12:37
Petite brouille quotidienne de couple... Rien de bien inquiétant...
Les femmes sont très bavardes et notamment à l'écrit donc, ne lui en veux pas... smiling smiley
Citation
Bbg a écrit:
Anniversaire de ma sœur . Je laisse ma femme écrire en première sur la carte

Elle rigole car elle me laisse peu de places . Peu de temps après je lui dis .

Sa réaction fut tout autre elle me dit «  c est bon tbavais encore de la place « 

Alors égoïsme ? Pq ce changement

Ça peut vous paraître ridicule mais je sais pas pourquoi je le perçois mal sa réaction

Ou c est moi qui me prend le chou pour rien
c
28 janvier 2018 12:42
Salam'
Vois le bon côté : si ta femme a écrit autant de chose c'est qu'elle apprécie ta soeur !

Pr le reste prends une feuille et écris dessus tu l'a reliera à la carte.
Y'a spas de pbm y'a tjrs des solutions.
B
28 janvier 2018 12:45
Va pas divorcer pour ça hein!!

Non parce que très franchement tu te prend le casque pour des futilités. Tu veux que je t’aide à le réaliser? Ok essayons...

Certains se farcissent:
- une hystérique
- une immature
- une Rambo avec des nibars
- une infidèle qui fait croire qu’elle a besoin de cette proximité avec son « ami » (genre c’est vitale)
- etc etc etc

Donc ton histoire de place sur une carte c’est du pipi de chat, insignifiant si tu préfères.

Aimez vous et cessez de vous prendre le casque pour si peu serieux.

Je connais la sortie Bye
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
28 janvier 2018 13:09
C'est bien de venir sur un forum pour écrire un truc aussi futile. J'espère que tu ne te laisses pas trop guider par les avis des autres dans ta vie...
28 janvier 2018 13:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Meanwhile, in another univers, des hommes se cassent le dos pour le bien-être de leur épouse, rigolent des p’tits défauts trop mignons de leur épouse et se battent pour l’honneur de leur épouse...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 janvier 2018 13:25
Tu es archi susceptible eye popping smiley
28 janvier 2018 14:01
Tu te prends la tête pour rien
M
MFL
28 janvier 2018 14:22
C'est un fake rassure nous???!!
Nan mais j'hallucine si c'est vrai!
Allah ihdik Mon frere!
Ton mariage est vraiment mal barré si tu te braques pour des conneries pareil!

On se croirait en maternelle!

Madaaaame, il m'a pris ma plaaaaaace!!!
N
28 janvier 2018 14:50
Salam,

moi je trouve sa mignon ptdrrrr, elle te taquine un peu, elle te kiff ...
S
28 janvier 2018 18:00
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Au secours...
B
Bbg
31 janvier 2018 10:18
Je me pose dis milles questions…
Tout ce qu’elle dit fait je n’analyse et souvent je vois le mauvais côté.

En tout cas, j’accumule et m’en suis pris à mon animal l’année dernière. Là aujourd’hui je me dit que c’est de sa faute.

Maintenant, peut-être que c’est moi. En tout cas lorsque j’ai parlé de ce que je lui reprochais généralement on me dit que ce sont des broutilles (oubli de me rembourser, acte je perçois comme égoiste etc etc) je ne lui en parle pas car à chaque fois j’ai peur du conflit ou je me force à tenter de lâcher du lest

J’ai aussi toujours cette impression qu’elle n’accepte pas ses torts. Résultat l’échange n’est parfois pas facile.

Je ne sais plus quoi penser

Des exemples j’en ai plein.

Dernièrement elle me dit qu’elle ne sais pas de quoi Février sera fait financièrement car elle est en arrêt car grossesse

C’est une dépensière. Du coup je lui dis « annule ta fête avec ta copine, on ne dépense jamais plus que ce que l’on a )

Elle gronde en disant « je ne partagerai plus avec toi ce n’est pas çà que je voulais entendre » elle avoie être panier percé mais voilà.


Quand je lui dis « j’aurais préféré qu’on attende un peu avant d’enclencher une grossesse car nous venons à peine d’emménager ensemble » elle ne comprend pas en disant « quand on s’aime etc etc »

Bref je sais plus.

Enfin si, j’aimerai que quelqu’un me dise « laisse couler tout ça c’est pas bien grave »
B
Bbg
31 janvier 2018 10:51
Je me pose dis milles questions…
Tout ce qu’elle dit fait je n’analyse et souvent je vois le mauvais côté.

En tout cas, j’accumule et m’en suis pris à mon animal l’année dernière. Là aujourd’hui je me dit que c’est de sa faute.

Maintenant, peut-être que c’est moi. En tout cas lorsque j’ai parlé de ce que je lui reprochais généralement on me dit que ce sont des broutilles (oubli de me rembourser, acte je perçois comme égoiste etc etc) je ne lui en parle pas car à chaque fois j’ai peur du conflit ou je me force à tenter de lâcher du lest

J’ai aussi toujours cette impression qu’elle n’accepte pas ses torts. Résultat l’échange n’est parfois pas facile.

Je ne sais plus quoi penser

Des exemples j’en ai plein.

Dernièrement elle me dit qu’elle ne sais pas de quoi Février sera fait financièrement car elle est en arrêt car grossesse

C’est une dépensière. Du coup je lui dis « annule ta fête avec ta copine, on ne dépense jamais plus que ce que l’on a )

Elle gronde en disant « je ne partagerai plus avec toi ce n’est pas ca que je voulais entendre » elle avoie être panier percé mais voilà.


Quand je lui dis « j’aurais préféré qu’on attende un peu avant d’enclencher une grossesse car nous venons à peine d’emménager ensemble » elle ne comprend pas en disant « quand on s’aime etc etc »

Bref je sais plus.

Après vous parlez d'immaturité, j'ai l'impression qu'elle l'ai. Mais depuis que nous avons appris cette grossesse elle s'investit, me relance par exemple pour une déclaration à la caf mais elle reste immature pour moi

Enfin si, j’aimerai que quelqu’un me dise « laisse couler tout ça c’est pas bien grave »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook