Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
égoïsme des hommes
o
28 novembre 2017 18:53
Moi je l ai fait et hélas je le regrette car je suis tombé sur une pervers narcissique...

Le premier mari est un lâche,...

Soit dit en passant ç est pas le divorce qui est gênant mais la véritable raison du divorce.

Citation
jaafar89 a écrit:
salam alikom ,

d'habitudes des femmes jamais marié accepte se marier avec des hommes divorcé , mais par contre sa marche pas au sens inverse
pourquoi les homme sont égoïste. et le pire quand ils savent que la femme est divorcé ils pensent juste de s'amuser .......

je suis un homme aussi et je sais que pas tout les homme sont comme ça , mais la majorité sont égotistes par rapport ce sujet
S
28 novembre 2017 18:55
J ai 32 ans et célibataire sans jamais fréquenter
Franchement ça me dérange pas ‘épouser une veuve et divorcée
L’ess Qu elle soit plus jeune que moi
Citation
jaafar89 a écrit:
salam alikom ,

d'habitudes des femmes jamais marié accepte se marier avec des hommes divorcé , mais par contre sa marche pas au sens inverse
pourquoi les homme sont égoïste. et le pire quand ils savent que la femme est divorcé ils pensent juste de s'amuser .......

je suis un homme aussi et je sais que pas tout les homme sont comme ça , mais la majorité sont égotistes par rapport ce sujet
I
28 novembre 2017 21:40
Les femmes n'ont qu'à bien choisir leur mari ..
Citation
jaafar89 a écrit:
salam alikom ,

d'habitudes des femmes jamais marié accepte se marier avec des hommes divorcé , mais par contre sa marche pas au sens inverse
pourquoi les homme sont égoïste. et le pire quand ils savent que la femme est divorcé ils pensent juste de s'amuser .......

je suis un homme aussi et je sais que pas tout les homme sont comme ça , mais la majorité sont égotistes par rapport ce sujet
28 novembre 2017 22:00
personnelement jamais jaurais pu etre avec un homme divorcer meme qui a eu une ex petite amie sois il vierge de toute relation comme moi
Citation
jaafar89 a écrit:
salam alikom ,

d'habitudes des femmes jamais marié accepte se marier avec des hommes divorcé , mais par contre sa marche pas au sens inverse
pourquoi les homme sont égoïste. et le pire quand ils savent que la femme est divorcé ils pensent juste de s'amuser .......

je suis un homme aussi et je sais que pas tout les homme sont comme ça , mais la majorité sont égotistes par rapport ce sujet
28 novembre 2017 23:17
Salem,

De toutes les femmes que le Prophète a épousées, aucune n’était vierge lorsqu’elle rejoint son harem, à l’exception notable d’Aïcha. Toutes étaient veuves ou divorcées. Khadija et Maymouna furent épousées en troisièmes noces seulement.

Dommage que les hommes d'aujourd'hui soit plus fermé qu'a l'époque de notre prophète SAW.
28 novembre 2017 23:27
Mounir, il y a tellement d'orphelins dans le monde , tellement d'enfants qui grandissent sans amour et toi juste un seule enfant qui n'est pas le tient tu a peur de l'élever.

Un enfant à toujours besoin d'amour si il a son père tant mieux si il peut en avoir un 2ème encore mieux et en plus tu gagne des hassanets à chaque fois que tu t'occupera de lui.

Ont n'est dans une triste période...
n
28 novembre 2017 23:56
En réalité c'est vous qui êtes fermee desprit car vous n'acceptez pas le libre choix des compatriote ce serait le contraire vous sortirez l argument du chacun fait ce qu' il veut sans aucun scrupule .a chaque fois les compatriote ont droit a l argument de l'époque . Vous prenez que ce qui vous arrange comme d habitude. et puis ou tu vois qu' ils sont fermé vu que bcq épousent aussi des femme qui ont un passe ou divorcée .
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

De toutes les femmes que le Prophète a épousées, aucune n’était vierge lorsqu’elle rejoint son harem, à l’exception notable d’Aïcha. Toutes étaient veuves ou divorcées. Khadija et Maymouna furent épousées en troisièmes noces seulement.

Dommage que les hommes d'aujourd'hui soit plus fermé qu'a l'époque de notre prophète SAW.
29 novembre 2017 10:26
Tu sais en islam je lisais que l'éducation des enfants revenait au parent qui ne se remariait pas. Donc si la femme refait sa vie et qu'elle a de nouvelles "charges" avec son nouvel époux, elle doit confier ses enfants au père

Mais bon qui cherche a appliquer les sagesses de l'islam aujourd'hui
Citation
Mounir* a écrit:
Non car c'était dans le halal il y a une différence avec celle qui s'est envoyé en l'air avec son petit ami.

Son père ne vis plus avec lui donc son éducation revient à ceux qui sont avec le gosse constamment. Et le 'C'est pas mon père" c'est peut être vrai mais on peut le prendre mal c'est normal à mon sens.

Chacun son point de vue.
29 novembre 2017 10:28
Oui avouez le, mis a part quelques cervelles bien faites et ouvertes d'esprit, avec de la sagesse, vous collez tous l'honneur d'une femme et la fierté de l'épouser sur sa virginité uniquement.
Citation
Don Mo a écrit:
Complètement lol genre double punition pour elles.

Assoiffés de sang ptdr
T'es une tueuse lol
D
29 novembre 2017 11:36
Me concernant non du tout.
Citation
ananas* a écrit:
Oui avouez le, mis a part quelques cervelles bien faites et ouvertes d'esprit, avec de la sagesse, vous collez tous l'honneur d'une femme et la fierté de l'épouser sur sa virginité uniquement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook