Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éffondré fausse couche!!!!!!!!!!!
b
25 février 2011 21:05
Salam,
C'est avec grande tristesse et émotion que hier j'ai fait ma première échographie qui c'est très mal passer!!!! g perdu mon bébé aucun rythme cardiaque!!!!
grossesse non évolutive, je dois voir mon gynéco pour tout expulser!!!

je suis très très très triste j'ai pas arreter de pleurer sans cesse, mais jaccepte cet épreuve de notre dieu allah le sage,

malgré ke c très dur inchaALLAH je pourai surmonter cet épreuve!!! cétai ma première grossesse!
j'aimerais avoir du soutien pour cel qui sont passer par cette dur épreuve, quand aux autres enceinte je vous souhaite a toute un enfant en bonne santé et à terme et une descendance pieuse AMINE
s
25 février 2011 21:13
Lahawla wala 9ouata ila billah el A3liy el A3dim!

Je suis très triste pour toi ma soeur, j'ai suivi ton parcours et ça me touche bcp, mais c'est la volonté d'allah ma soeur, Dieu ne fait pas les choses pour rien si c arrivé c qu'il y'avais une raison. Qu'allah t'aide à surmonter cette épreuve ma soeur, ne sois pas triste. Et ne désespere pas, inchallah tu retombera enceinte rapidement yarabI.

Qu'allah te protege.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
b
25 février 2011 21:16
Merci ma puce c gentille amine
jvai attendre quelque mois et refaire les essaies, je suis tjr sous le choc j'essaie de pas pleurer mais jy arrive pas c tro dur, mais kheir inchaALLAH
25 février 2011 21:20
Que Dieu te donne la force d'affronter cette dure épreuve de la vie ...


Je te souhaite de retomber enceinte très vite. C'est ton premier Enfant ??
D
25 février 2011 21:20
Cc ma belle,
C'est très triste ce qui t'arrive.
Je ne sais que te dire hbiba mis a part sois forte Allah SWT t'offrira inchallah une nvelle grossesse.
Je te fais de gros câlins virtuels et je suis sûre que très rapidement un petit bout te dira maman !!!

Bx bx
Je t'aime mon amour !!!
s
25 février 2011 21:27
C normal de pleurer ma belle, tu as besoin d'évacuer ta tristesse, pleure un bon coup, et surtout parle et parle à ton mari autant que tu en ressens le besoin ça apaisera ta douleur et petit à petit tu t'en remettra. Qu'allah t'accompagne dans cette épreuve. Et que tu retrouve le sourire rapidement inchallah '

Et surtout hesitee pas à venir parler sur le fofo

yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
b
25 février 2011 21:33
Merci les filles c gentile, oui j'esseaierai de vnir souvent,
oui c ma première grossesse déception totale je my attendai pas du tout!!!
s
25 février 2011 21:42
salam zeina!

je suis très triste pour toi!!mais en même temps je te sens très forte car tu sais que c'était la volonté de dieu!!

mais n'hésites pas à pleurer pour évacuer et parles en ça ne te fera que du bien!!surtout avec ton mari!!!

beaucoup de courage ma soeur!on est là!!yawning smiley
s
25 février 2011 21:44
coucou ma belle a ALLAH y 3aounék ma soeur pour cette dur épreuve mé ne tkt pas dieu et grand hémdouléh et dit toi koul mékétibé fi3a 3il....

boussa ma joli et nésite pas avenir parler avec nous on et la pour toi boussa yawning smiley
b
25 février 2011 21:47
Merci les filles c gentille!
pour celle ki sy connaisent en fausse couche, jétait malade et la jsui sous antibiotique et pour évacuer sa va poser un soucis ou pas? vue ke jsui tjr sous antibiotique amoxicilline
25 février 2011 21:48
Salam,

Que Dieu (SWT) t'arme de patience et de courage car c'est une épreuve très difficile mais en même temps c'est la volonté de Dieu (SWT).

Inch Allah bientôt un autre +++ et une future grossesse à terme.

Tu en étais à combien de semaines de grossesse?

Bisouuu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
25 février 2011 21:51
Jétai a deux mois de grossesse, mais je sai pas depui kan elle c arreter, mais selon les résulat elle c areter a un mois de grossesse
a
25 février 2011 21:51
salam ma soeur
je suis desole pour ta grossesse sa me fait enormement de peine tu est la troisieme a qui sa arrive cet semaine sur yabi
g eu une GEU l année derniere et maintenant je suis enceinte de 1 mois mais j avoue ke g peur je comprend ce ke tu recent
25 février 2011 21:54
Je suis né dans un petit village sous Ouarzazate:une soeur:elle meurt;un frère:il meurt:une soeur:elle meurt.Après ces 3 décès d'enfants qui sont morts après avoir vécu,j'ai eu 3 frères,5soeurs,3 petits neveux et 1 petite nièce bien dodue aux mains potelées.
ALLAH te viendra en aide,incha'ALLAH.
u
25 février 2011 21:55
salam zeina

je suis tres triste pour toi et ne peux qu'imaginer ta douleur mais dieu est grand et capable de tt place ta confiance en lui et tu verras tt ira mieux incha'allah

incha'allah que tu reussises à surmonter cette terrible epreuve et que dieu t'accorde une descendance pieuse ya rabe

allah y raouenek
t
25 février 2011 22:31
salam ma sœur


je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive en ce moment
je sais combien ça peut être difficile pour toi et ton mari
si tu ressens le besoin de pleurer,fais le c'est normal

hamdoulilah pour tout c'est la volonté d'Allah
et on y peut rien
soit forte et courageuse pour surmonter cette épreuve
soit patiente et Allah te récompensera...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
26 février 2011 09:22
Salam zeina,

Je suis désolée pour vous, el hamdoullah 3ala kouli hal ! Je sais ce que tu ressens car je suis passé par la il y a un an et quand on nous annonce cette mauvaise à l'écho, on tombe de très haut car on ne s'y attend pas du tout. on s'attend à voir notre petit bb et qui c savoir si c un garçon ou une fille.
Je comprend que tu sois triste, et c normal que tu pleures mais essaie de passer le cap assez rapidement.
Bon courage pour la suite et qu'Allah te donne un autre enfant le plus rapidement possible.

bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
26 février 2011 10:25
Citation
maya54 a écrit:
Salam zeina,

Je suis désolée pour vous, el hamdoullah 3ala kouli hal ! Je sais ce que tu ressens car je suis passé par la il y a un an et quand on nous annonce cette mauvaise à l'écho, on tombe de très haut car on ne s'y attend pas du tout. on s'attend à voir notre petit bb et qui c savoir si c un garçon ou une fille.
Je comprend que tu sois triste, et c normal que tu pleures mais essaie de passer le cap assez rapidement.
Bon courage pour la suite et qu'Allah te donne un autre enfant le plus rapidement possible.

bisous
Salam alaykoum

tu sais ça va qd même être très dur à passer pour elle; de plus que c'est sa "première" grossesse!! ça va pas être facile pour elle, mais qu'allah lui donne le courage qu'il lui faut incha'allah.
26 février 2011 10:41
salam zeina,
Je suis désolée hbiba j'arrive pas à trouver les bons mots pour te réconforter, j'imagine a quel point ça doit etre dur! mais que tu dis c'est la volonté d'Allah SWT qu'allah t'aide à passer ce cap Inchallah tu retombera très vite enceinte et tu aura ton bébé dans les bras. sois forte ma belle gros bisous.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
h
26 février 2011 10:47
ma chérie,

peut être que pour moi aussi ça été pire: je t'explique:

je n'ovule pas, problème vient d'être diagnostiqué d'origine hypophysaire, pour tomber enceinte je dois suivre des ttt hormonaux, durs à supporter qui m'ont fait prendre plus de 4 kilos. bref, j'ai suivi un tt le mois de juin dernier avec tte la patience qu'il soit , je découvre que j'étais enceinte et ensuite oeuf clair puis aspiration. c'était la déception de ma vie. mais je me dis lhamdoullah fiha khir.

je te comrends c'est très diffcile à supporter, pendant 2 jours j'ai pas arreté de pleurer en me disant pourquoi et après on se ressaisit.

je te conseille de changer d'air, de voyager et allah ysehhel l'omor.

bonne journée.
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook