Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les effets de CLomid
F
4 octobre 2012 23:24
Salam mes sœurs, cela fait un peu plus de 1 ans que je n'arrive pas à tomber enceinte. J'entends parler de CLomid, mais j'ai peur de le prendre sachant que ce sont des hormones, apparemment sa fait vraiment grossir, mais je voudrais connaître vos expérience pour chacune de vous. Inchallah à toutes celles qui connaissent pas les joie de la grossesse je nous souhaite un ++++ inchallah
F
5 octobre 2012 13:34
Super personneeee!!! Aparamment personne ne la pris
n
5 octobre 2012 14:06
Si mais y'a un post réserver au persone sous clomid
En fait sa permet d'ovuler efficacement et bcp ! Donc quand y'a d cycle irrégulier et d problème d'ovulation c super! D'après ce que j'en ai entendu moi je les jamais pris
l
5 octobre 2012 14:40
g pris clomid pendant un certain temps et g eu 4 joli folicules préts et matures aprés le médecin m'a dit d'éviter les rapports sinn y a de fortes chances d'avoir des quadruplés ou des triplés dc g laissé tombé et g opté pour le naturel smiling smiley apparemment mon corps a bien réagi au clomid mais bon tt dépend des cas
voila j'espere ke g pu t'aider
F
5 octobre 2012 17:26
Merci Nadou quand à toi lilane tu a préférer stopper moi jaurais fait tous le contraire c'est super des triples ou quadruplés
5 octobre 2012 17:29
Salam,



J'ai RDV ce lundi inchallah et je pense que c'est ce que va me prescrire la gyneco, je vous tiendrai au courant
n
5 octobre 2012 18:04
Oui sa peut faire d grossesse jumellaire c vrai m c pas tout le temp
s
5 octobre 2012 18:16
Citation
Fleurette34 a écrit:
Salam mes sœurs, cela fait un peu plus de 1 ans que je n'arrive pas à tomber enceinte. J'entends parler de CLomid, mais j'ai peur de le prendre sachant que ce sont des hormones, apparemment sa fait vraiment grossir, mais je voudrais connaître vos expérience pour chacune de vous. Inchallah à toutes celles qui connaissent pas les joie de la grossesse je nous souhaite un ++++ inchallah

salam Fleurette34,

moi j'ai pris CLOMID pendant 2 mois et les effets que j'ai pu avoir c'était les bouffés de chaleur mais cela ne m'a pas fait grossir.
Après sa dépend de chaque personne, on a pas tous le même corps et on réagit différemment.

Après si tu veux absolument un bébé, il faut se lancer (même si ca fait grossir pour certaine) car sa vaut la peine , c'est le conseil que je peux te donner.

Pour ce qui est du risque de jumeaux, c'est possible mais moi je l'ai pris et je n'ai qu'un bébé donc sa veux rien dire.
Moi je dis quand on galère pour avoir des enfants, il faut essayer tous les traitements possible et surtout faire BEAUCOUP D INVOCATION car c'est ALLAH qui donne.

Inchallah je te souhaite un bébé très vite ainsi a celle qui attendent.
F
5 octobre 2012 20:38
Al Bayyanah inchallah tiens nous au jus thumbs up

Oui c'est sur sa fait 1 ans que j'attend cette été au bled je suis partir voir une gyneco ca l'as bas il te prescrive plus rapidement CLomid qu'en france elle m'a fait l'ordonnance et après j'ai refusé d'aller à la pharmacie en souhaitant ques'arrive naturellement mais la je pense que je vais sauter le pasgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook