Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effets arret pilule
12 octobre 2016 11:14
Salam à toutes,

J'ai arrêté ma pilule leeloo mi août.
Par la suite j'ai eu mes règles le 10 septembre.
Par contre pour ce mois ci je n'ai pas de règles, j'ai les seins gonflés et tendus , le ventre ballonné avec rots et compagnie lol.

J'aurai dû avoir mes règles aux alentours du 10 de ce mois ci je ne pense pas car j'ai fait deux tests urinaires hier et aujourd'hui et négatif.

Je ne comprend plus rien , je sais pas si c'est l'arrêt de la pilule qui me fait ça mais pourtant leeloo ce n'est pas une pilule très dosée et puis j'ai eu mes règles le mois dernier et pourquoi pas celui ci?

Pensez vous que j'ai fai un test trop tot ou que mon corps se remet en route que ce mois ci ?
12 octobre 2016 11:45
Slm

Mini dosée ou pas, ce sont des hormones artificielles et qui chamboulent le corps.
Donc des que ton corps en est privé, la machine "déconne"
Il faut lui laisser le temps de se remettre en ordre et de fonctionner naturellement.
12 octobre 2016 12:33
Salem

J'ai eu la meme chose après l'arrêt de ma pilule l'an dernier. Pdt 2 ou 3 cycles j'avais des nausées, des rots, les seins gonflés et retards de 5 jours et au 6ème jours les règles arrivaient. Quand tu prends la pilule ce ne sont pas des vrais cycles de règles donc quand tu arrete la pilule ton cycle redeviens normal et il faut du tps pour qu'il se remette en place.
n
16 octobre 2016 11:08
le mieux c'est de ne plus utiliser la pilule vu ses risques pour la santé et de la remplacer par un autre moyen de contraception.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook