Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet secondaire après vaccin
S
27 juillet 2021 22:02
Omar100 et ses topics sur le fétichisme des pieds smoking smiley


Citation
Reset. a écrit:
J'ai toujours pas compris. Heu
T
27 juillet 2021 22:05
Aleykoum Salam,

Va voir ton médecin et demande a faire un bilan de santé complet et de tes D-dimères

[fr.wikipedia.org]



Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum j'espère que vous allez tous bien ?

Voilà je vous raconte mon cas si possible afin d'avoir quelque soulagement ou conseils de votre part est si sa peu aider des personnes qui compte biento ce vacciner,

Prener vos précaution avent la deuxième dose jme suis vacciner jeudi dernier le jour même tout aller pour le mieux mais le lendemain matin jme suis Santi très mal douleur muscular grosse migraine douleur au niveau des orbite des yeux

la cv un peux mieux mais je ressens toujours une fatigue général est surtout les douleur de la tête qui persiste

je trouve bizarre d'avoir toujours autant mal pendant 5 esque quelqu'un aurais une petite idée si c'est normal ou pas ?

barkallah ofikum je ne fais que de prendre des doliprane ?
R
27 juillet 2021 22:06
Ah oui. ptdr
Citation
Shouk a écrit:
Omar100 et ses topics sur le fétichisme des pieds smoking smiley
27 juillet 2021 22:12
C'est l'été ma sœur, c'est les tongs. Tu a le sixième qui frotte le bitume ptdr



Citation
Reset. a écrit:
Ça se voit pas dans les chaussures mais bon quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 22:22 par AlSham.
28 juillet 2021 05:47
Je prends ma 2e dose mercredi et 3 jours après c’est mon anniversaire j’espère que ça va pas me gâcher ma journée ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum j'espère que vous allez tous bien ?

Voilà je vous raconte mon cas si possible afin d'avoir quelque soulagement ou conseils de votre part est si sa peu aider des personnes qui compte biento ce vacciner,

Prener vos précaution avent la deuxième dose jme suis vacciner jeudi dernier le jour même tout aller pour le mieux mais le lendemain matin jme suis Santi très mal douleur muscular grosse migraine douleur au niveau des orbite des yeux

la cv un peux mieux mais je ressens toujours une fatigue général est surtout les douleur de la tête qui persiste

je trouve bizarre d'avoir toujours autant mal pendant 5 esque quelqu'un aurais une petite idée si c'est normal ou pas ?

barkallah ofikum je ne fais que de prendre des doliprane ?
28 juillet 2021 08:35
Tu as eu le Pfizer?
Allah i chafik
Citation
Fatima75020 a écrit:
C pour ça que je cherche à me renseigner car ça commence à m'inquièté tu a raison moi même j'ai pensé à voir un medcin de puis 5 jour je soufre bcp au niveau de la tête ?
29 juillet 2021 11:18
Nan t'inquiète pas ma belle kher inchallah mon but n'était pas du tout de vous faire peur mes juste de prendre vos précautions inchallah jte conseil de prendre au moin deux doliprane un a la veille de ton vaccin est un autre le jour j est moi j'avais pas pris ces précautions ma mère diabétique soub7anallah n'a rien ressenti comme effet secondaire hamdulillah pour elle est moi jme sens mieux aujourd'hui hamdulillah kher inchallah pour toi
Citation
Naïla90 a écrit:
Je prends ma 2e dose mercredi et 3 jours après c’est mon anniversaire j’espère que ça va pas me gâcher ma journée ?
29 juillet 2021 11:19
Ouii j'ai fait le pfizer amin barkallah ofik cv mieux aujourd'hui hamdulillah
Citation
Alma8 a écrit:
Tu as eu le Pfizer?
Allah i chafik
R
29 juillet 2021 12:22
Prendre un doliprane la veille changera rien.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Nan t'inquiète pas ma belle kher inchallah mon but n'était pas du tout de vous faire peur mes juste de prendre vos précautions inchallah jte conseil de prendre au moin deux doliprane un a la veille de ton vaccin est un autre le jour j est moi j'avais pas pris ces précautions ma mère diabétique soub7anallah n'a rien ressenti comme effet secondaire hamdulillah pour elle est moi jme sens mieux aujourd'hui hamdulillah kher inchallah pour toi
2 août 2021 13:36
Prendre un doliprane juste avant le vaccin alors dans ces cas là moi a la deuxième dose j'en ai pris à auccun momen ??‍♀️
Citation
Reset. a écrit:
Prendre un doliprane la veille changera rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook