Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet de mode dans les Mariages ! ! !
25 janvier 2007 08:21
Salam , j'ai remarquée ces derniers temps que les Mariages en France :perplexe

Les hommes au lieu de mettre un costard-cravate , il privilégie un jean's et pour le haut,un sweet,voir polo...

Et les femmes au lieu de porter une belle Takchitas , elle privilégie , un jean's Temps de Cerises , voir une mini-jupe , et un petit haut ...

Est-ce un effet un mode ou autre , vos avis sont les bienvenues autant les hommes que les femmeseye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
25 janvier 2007 09:20
j'espere que tu parle pas des mariésgrinning smiley

Sérieux, c'est vrai que ça arrive quelquefois. Je considère ça comme un manque de respect pour les mariés et famille des mariés qui invitent.
b
25 janvier 2007 09:20
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai remarquée ces derniers temps que les Mariages en France :perplexe

Les hommes au lieu de mettre un costard-cravate , il privilégie un jean's et pour le haut,un sweet,voir polo...

Et les femmes au lieu de porter une belle Takchitas , elle privilégie , un jean's Temps de Cerises , voir une mini-jupe , et un petit haut ...

Est-ce un effet un mode ou autre , vos avis sont les bienvenues autant les hommes que les femmeseye rolling smiley


Peut-être dans le sud mais ici en région parisienne c'est pas du tout le cas.
25 janvier 2007 09:23
jamais vu samoody smiley


au contraire, on se croit a un defilé de giorgio armanigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 janvier 2007 09:26
c'est peu être par soucie d'économie perplexe cela coûte cher de habiller pour un mariagesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
25 janvier 2007 09:42
Salam Angelo
Me concernant c'est vrai que j'aime pas trop m'habiller "traditionnel" dans les mariage car je ne suis pas à l'aise, je peux pas danser, ni bouger car je me prends la robe sur les talons, etc...bref la dernière fois où je suis allée à un mariage, c'était celui d'une de mes meilleures amies, je me suis dit que j'allait faire une effort pour elle, alors j'ai sorti la belle robe marocaine, une belle teckchita...mais je me suis pas amusé comme d'habitude, car je pouvais pas bien danser, pas bouger comme je le voudrait...
D'habitude je m'habille "normal" et je danse du début à la fin et je m'éclate...
C'est une question d'être à l'aise tout simplement
25 janvier 2007 09:58
Salam,


pour l'instant jamais vu ca ... moi perso c tjs en takchita hors de question que j'y aille autrement d'ailleurs c trop joli winking smiley
Nadia
F
25 janvier 2007 09:59
Citation
a écrit:
C'est une question d'être à l'aise tout simplement

entierment daccord avec toi Oumayma !!!!
m
25 janvier 2007 10:55
Salem!
Exact c une kestion d'être à l'aise.
Moi avant jmettais toujours des robes de soirées à l'occidentales... ms pas indécentes non plus!!!
Car je me trouvais trop fine donc ke je ressemlais à rien dans les takchitas et kaftans traditionnels.
Ms depuis kil en existe des cintrées jen porte volontiers et jadore!!!!
Sinon mini-jupe, pti haut & jeans, g rarement vu ça.
a
25 janvier 2007 11:06
j'habite dans le sud et g jamais vu sa moi perso je m'habille traditionnelle. j'en fait coudre o moins 4 chak ete
h
25 janvier 2007 12:04
Citation
aicha_khalid a écrit:
j'habite dans le sud et g jamais vu sa moi perso je m'habille traditionnelle. j'en fait coudre o moins 4 chak ete

waw 4 Oh, tu dépenses 2000 euros juste pour tes tkachettes Oh
25 janvier 2007 12:50
Alors moi, je ne me vois vraiment pas aller à un mariage en jean et haut moulant... Vu la campagne où j'habite, ils seraient capable de me balancer des matichates en pleine face!!!Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
25 janvier 2007 13:00
Citation
karmaboss a écrit:
Alors moi, je ne me vois vraiment pas aller à un mariage en jean et haut moulant... Vu la campagne où j'habite, ils seraient capable de me balancer des matichates en pleine face!!!Clap

Des matichates grinning smiley Clap
25 janvier 2007 13:01
Oui!! et encore, je te zappe la séances de lbéde (les oeufs durs)!!!Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
25 janvier 2007 13:05
Salamou alykoum,

Non j'ai pas remarqué celà, enfin c'est vrait que certain gars c'est ee shirt moulant gusse et pantalon blanc etc... les filles c'est robe, jupe etc... mais finissent par mettre leur traditionnelle takchita.

Perso, c'est toujours le costard, mais jamais de cravate mdrrrr spinning smiley sticking its tongue out
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
25 janvier 2007 13:11
Citation
karmaboss a écrit:
Oui!! et encore, je te zappe la séances de lbéde (les oeufs durs)!!!Clap

Je pense qu'ils devraient te jeter des karmoss. grinning smiley
25 janvier 2007 13:11
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Oui!! et encore, je te zappe la séances de lbéde (les oeufs durs)!!!Clap

Je pense qu'ils devraient te jeter des karmoss. grinning smiley

T'es un tueur toi!!! Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
25 janvier 2007 13:18
Normalement c'est 3ib et 7chouma de venir ainsi, on te regarde d'un oeil bizarre Oh. J'ai vu des filles portaient des robes ds des mariages et franchement ça passe très mal. Y'a pas mieux que takchitta, élégance et pudeur smiling smiley
b
25 janvier 2007 13:19
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Oui!! et encore, je te zappe la séances de lbéde (les oeufs durs)!!!Clap

Je pense qu'ils devraient te jeter des karmoss. grinning smiley

T'es un tueur toi!!! Clap

Bein non, je suis pas un tueur, je déchire tout simplement. grinning smiley
g
25 janvier 2007 13:37
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai remarquée ces derniers temps que les Mariages en France :perplexe

Les hommes au lieu de mettre un costard-cravate , il privilégie un jean's et pour le haut,un sweet,voir polo...

Et les femmes au lieu de porter une belle Takchitas , elle privilégie , un jean's Temps de Cerises , voir une mini-jupe , et un petit haut ...

Est-ce un effet un mode ou autre , vos avis sont les bienvenues autant les hommes que les femmeseye rolling smiley

eye popping smiley T'es pas sérieux Angelo!?!?!?! J'aurai honte personnellement confused smiley. Faut un minimum de tenue lorsqu'on se rend à mariage...en fait, il aurait fallu préciser dans les invit' "TENUES CORRECTES EXIGEES"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook