Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet bizarre
11 décembre 2016 16:29
Salam 3leykom.

Je viens vers vous pour comprendre une chose qui m'est arrivé il y a 2 jours lorsque je dormais et de tout un coup j'ai senti quelqu'un me pincer. Tellement fort que j'ai sursauté et je me suis réveillé

Merci en avance pour ce qui m'aideront
J
11 décembre 2016 16:31
Bah c'est ta petite soeur qui te fais une blague lol smoking smiley
C
11 décembre 2016 16:33
ça m'est déjà arrivé ..j'ai pas chercher d'explication , je manqué de sommeil.
11 décembre 2016 16:44
Mdr non c'est pas ma petite sœur j'en ai pas et je dormais seule mdr
Citation
JamelCool a écrit:
Bah c'est ta petite soeur qui te fais une blague lol smoking smiley
11 décembre 2016 17:09
Salam

C'est un avertissement pour te signaler que tu vas faire gaffe, le jour (s) à suivre tu vas commettre une grosse erreur. Angel
Citation
Iness171294 a écrit:
Salam 3leykom.

Je viens vers vous pour comprendre une chose qui m'est arrivé il y a 2 jours lorsque je dormais et de tout un coup j'ai senti quelqu'un me pincer. Tellement fort que j'ai sursauté et je me suis réveillé

Merci en avance pour ce qui m'aideront
A
11 décembre 2016 18:30
C'est un cauchemars dans laquelle tu as subit des petits pincements, ne tinquiete pas ^^
J'ai dernièrement fait un cauchemars dans laquelle j'étais bloqué dans mon lit, paralysé... je n'ai rien pu faire et quelque seconde après je me suis réveillé ^^
Citation
Iness171294 a écrit:
Salam 3leykom.

Je viens vers vous pour comprendre une chose qui m'est arrivé il y a 2 jours lorsque je dormais et de tout un coup j'ai senti quelqu'un me pincer. Tellement fort que j'ai sursauté et je me suis réveillé

Merci en avance pour ce qui m'aideront
A
11 décembre 2016 18:33
N'importe quoi . Allah yhdik c'est pas marrant du tout
Citation
JamelCool a écrit:
Bah c'est ta petite soeur qui te fais une blague lol smoking smiley
11 décembre 2016 18:54
J'espère vraiment car j'avais eu aussi une période où j'avais des paralysies du sommeil mais la hamdullah et puis il y a 2 jours encore ce problème
Citation
Ahymed a écrit:
C'est un cauchemars dans laquelle tu as subit des petits pincements, ne tinquiete pas ^^
J'ai dernièrement fait un cauchemars dans laquelle j'étais bloqué dans mon lit, paralysé... je n'ai rien pu faire et quelque seconde après je me suis réveillé ^^
A
11 décembre 2016 19:17
des djins je pense w Allahou a3lam,

avant de dormir essaye de réciter sourat il falaq, al nass w al ikhlass

Ça marche bien . Moi en ce moment c'est tout le temp je fait des cauchemars
Citation
Iness171294 a écrit:
J'espère vraiment car j'avais eu aussi une période où j'avais des paralysies du sommeil mais la hamdullah et puis il y a 2 jours encore ce problème
11 décembre 2016 19:42
salam

je fais depuis un an des paralysies du sommeil et ce phénomème me fait peur... grâce à DIEU je l'invoque quand ça arrive et ça s'arrête. en plus je dors seule et j'habite seule alors quand ça m' arrive franchement.. heureusement que je pense à DIEU . à un moment je dormais la lumière allumée tellement j'avais peur de ce phénomène...

comme t'a dit ahmed récite la fatiha, ayat al kursi et les 3 sourates... c'est efficace.. honore DIEU et demande sa protection...

c'est la première fois que ça t'arrive?? tu fais des cauchemards??
A
11 décembre 2016 19:59
Wallah c'est exactement pareil..du coup ma mère tellement qu'elle s'inquiète elle dort à coter pour pas me laisser seul..c'est horrible juste à penser à ça
Citation
linda444 a écrit:
salam

je fais depuis un an des paralysies du sommeil et ce phénomème me fait peur... grâce à DIEU je l'invoque quand ça arrive et ça s'arrête. en plus je dors seule et j'habite seule alors quand ça m' arrive franchement.. heureusement que je pense à DIEU . à un moment je dormais la lumière allumée tellement j'avais peur de ce phénomène...

comme t'a dit ahmed récite la fatiha, ayat al kursi et les 3 sourates... c'est efficace.. honore DIEU et demande sa protection...

c'est la première fois que ça t'arrive?? tu fais des cauchemards??
12 décembre 2016 09:35
oh c'est mignon ta maman qui dort à côté de toi pour te protéger... Angel

Oui je sais c'est horrible. la dernière fois que ça m'était arrivée c'était il y a 3 semaines ou un mois...et moi j'habite seule mais grâce à DIEU en ce moment je n'ai pas peur...

je suis restée à dormir la lumière allumée pendant plus de 2 mois. je ne pouvais pas éteindre la lumière.. j'ai encore peur mais moins qu'avant...

si j'avais un mari je serai plus rassurée
Citation
Ahymed a écrit:
Wallah c'est exactement pareil..du coup ma mère tellement qu'elle s'inquiète elle dort à coter pour pas me laisser seul..c'est horrible juste à penser à ça
h
12 décembre 2016 11:26
c'est psychologique tu t'attire de mauvaise idèè qui vont te nuire a la paranoya alor essaye de penser bien et tu verra le diable abatu et dieu te protegera meme tu va dans une foret sombre :-)
A
12 décembre 2016 11:28
Ça doit être dur d'habiter seul..moi je pourrai pas heureusement ya ma famille avec moi..mdr trouve toi un mari comme ça tu serrai en sécurité smiling smiley
12 décembre 2016 13:45
lol c'est pas évident de se trouver un mari comme ça....
Citation
Ahymed a écrit:
Ça doit être dur d'habiter seul..moi je pourrai pas heureusement ya ma famille avec moi..mdr trouve toi un mari comme ça tu serrai en sécurité smiling smiley
A
12 décembre 2016 14:18
Fait tes recherches lol
12 décembre 2016 14:23
lol c'est pas facile
Citation
Ahymed a écrit:
Fait tes recherches lol
A
12 décembre 2016 14:56
Met une annonce sur le bon coin ça ira plus vite ptdr
Citation
linda444 a écrit:
lol c'est pas facile
13 décembre 2016 09:31
ptdr non lol je cherche pas en ce moment . grâce à DIEU je plais aux hommes c'est pas le souci c'est juste que aucune des mes amies ou personne peut me présenter un mec sérieux qu'il connaisse donc c'est plus difficile c'est dans ce sens là que je voulais le dire.. mais en même temps je cherche pas non plus grinning smiley ou très peu.

internet c'est pas sérieux du tout .
A
13 décembre 2016 11:47
lol non cherche pas . t'inquiète pas tu croiseras un jour ton hlel .
Oui je sui d'accord , sites de rencontres et internet.. beaucoup s'inventent une vie et c'est pas sérieux du tout que du blablabla. Courarage smiling smiley
Citation
linda444 a écrit:
ptdr non lol je cherche pas en ce moment . grâce à DIEU je plais aux hommes c'est pas le souci c'est juste que aucune des mes amies ou personne peut me présenter un mec sérieux qu'il connaisse donc c'est plus difficile c'est dans ce sens là que je voulais le dire.. mais en même temps je cherche pas non plus grinning smiley ou très peu.

internet c'est pas sérieux du tout .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook