Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effacer les pêche cause par le fait de se doigter
M
2 mai 2019 22:41
Ça fait plusieurs années que je me doigtes pas toujours mais parfois. Je ne savais pas vraiment que c'était un peche. Enfaîte je savais au fond de moi que se que je faisais n'était pas bien mais pas haram
Alors aujourd'hui j'ai pris la connaissance que c'était belle est bien HARAM et je veux effacer les pêche qui ces actes m'ont causé
S'ils vous plaît aidez moi c'est très important pour moi je suis vraiment déçue et dégoutéepar moi même
1
2 mai 2019 23:07
C'est quoi ce pseudo... tu es pas crédible hein.
L
2 mai 2019 23:08
tu as le ramadan pour effacer tes péchés... mais il faut t'en abstenir durant ce mois ...

perso je ne considère pas ça comme un péché, dans la vie faut savoir s'autoriser pour mieux s'accepter ... plus tu vas te faire un interdit, moins tu seras femme ...

le vrai interdit c'est la fornication, l'adultère .. toutes relations sexuelles avec une autre personne que sa ou son conjoint
M
2 mai 2019 23:20
Mdrr

Comment ca tu te doigtes ? Un homme ne se doigte pas a ce que je sache
M
2 mai 2019 23:21
Moi non plus je ne considere pas ca comme un peché c est plutot une conception chretienne il me semble
Citation
LePaysan76 a écrit:
tu as le ramadan pour effacer tes péchés... mais il faut t'en abstenir durant ce mois ...

perso je ne considère pas ça comme un péché, dans la vie faut savoir s'autoriser pour mieux s'accepter ... plus tu vas te faire un interdit, moins tu seras femme ...

le vrai interdit c'est la fornication, l'adultère .. toutes relations sexuelles avec une autre personne que sa ou son conjoint
2 mai 2019 23:27
C est quoi ce truc ?
S
2 mai 2019 23:36
Oulà si tu savais...j'ai lu des trucs sur internet j'aurais préféré vivre sur une autre planète que ce genre d'individus.
Citation
Madinah a écrit:
Mdrr

Comment ca tu te doigtes ? Un homme ne se doigte pas a ce que je sache
M
2 mai 2019 23:41
C est un gay alors s il doigte l entree arriere.
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Oulà si tu savais...j'ai lu des trucs sur internet j'aurais préféré vivre sur une autre planète que ce genre d'individus.
s
2 mai 2019 23:43
Salam,

Tu peux faire du dikr et répéter 100 fois soubanallah wa hamdihi. Louanges et gloire à Allah.

Même si tes péchés sont aussi nombreux que l'écume de la mer ils seront effacés. Citadelle du musulman.

C'est tous les jours et toute ta vie en revanche.
Citation
Malekpotter a écrit:
Ça fait plusieurs années que je me doigtes pas toujours mais parfois. Je ne savais pas vraiment que c'était un peche. Enfaîte je savais au fond de moi que se que je faisais n'était pas bien mais pas haram
Alors aujourd'hui j'ai pris la connaissance que c'était belle est bien HARAM et je veux effacer les pêche qui ces actes m'ont causé
S'ils vous plaît aidez moi c'est très important pour moi je suis vraiment déçue et dégoutéepar moi même
svp pas de mp d'hommes merci.
S
2 mai 2019 23:44
As salam wa aleykoum,

Aux porteurs LePaysan76 et Madinah. L'interdiction de l'acte doit reposé sur le Coran et la Sunnah et non sur vos opinions ou interprétations des textes.
M
2 mai 2019 23:53
Wa aleykoum salam

Justement je n ai jamais vu une interdiction claire et commme preuve certains donnent le verset ou il est dit que l on doit preserver nos sexes avec nos epoux


Je ne suis pas du tout convaincu
Citation
Cash Investigation a écrit:
As salam wa aleykoum,

Aux porteurs LePaysan76 et Madinah. L'interdiction de l'acte doit reposé sur le Coran et la Sunnah et non sur vos opinions ou interprétations des textes.
S
2 mai 2019 23:56
Les preuves sont claires, que tu n'en sois pas convaincu relève de ta responsabilité.

Citation
Madinah a écrit:
Wa aleykoum salam

Justement je n ai jamais vu une interdiction claire et commme preuve certains donnent le verset ou il est dit que l on doit preserver nos sexes avec nos epoux


Je ne suis pas du tout convaincu
M
3 mai 2019 00:00
Aurais tu d autres preuves que celle du verset que j ai mentionné?
Citation
Cash Investigation a écrit:
Les preuves sont claires, que tu n'en sois pas convaincu relève de ta responsabilité.
M
3 mai 2019 00:01
Tu sais rendre illicite le licite releve aussi de votre responsabilite

Je ne demande qu a etre convaincue c est pourquoi si tu as d autres preuves je suis preneuse
S
3 mai 2019 00:10
Le Prophète saws a dit: Sept! Au Jour du Jugement, le Créateur ne les regardera pas, Il ne les purifiera pas et les fera entrer en Enfer: l'homosexuel et son partenaire, celui qui se masturbe, celui qui copule avec animal, celui qui sodomise une femme, celui qui copule avec une femme et sa fille, celui qui trompe son voisin avec l'épouse de celui-ci durant son absence, et celui qui nuit à son voisin jusqu'à ce ce que ce dernier finisse par le maudire"

Source: Sagesse Musulmanes, le livre des prédispositions au Jour dernier, d'Ibn Hajar Al Asqalani, page 123 edition Tawhid.
Citation
Madinah a écrit:
Aurais tu d autres preuves que celle du verset que j ai mentionné?
M
3 mai 2019 00:16
Je n ai jamais vu ce hadith il n est d ailleurs jamais cité comme preuve dans les fatawas interdisant la masturbation

Merci a toi je ferais plus de recherches sur ce hadith pour le.trouver en arabe
Citation
Cash Investigation a écrit:
Le Prophète saws a dit: Sept! Au Jour du Jugement, le Créateur ne les regardera pas, Il ne les purifiera pas et les fera entrer en Enfer: l'homosexuel et son partenaire, celui qui se masturbe, celui qui copule avec animal, celui qui sodomise une femme, celui qui copule avec une femme et sa fille, celui qui trompe son voisin avec l'épouse de celui-ci durant son absence, et celui qui nuit à son voisin jusqu'à ce ce que ce dernier finisse par le maudire"

Source: Sagesse Musulmanes, le livre des prédispositions au Jour dernier, d'Ibn Hajar Al Asqalani, page 123 edition Tawhid.
L
3 mai 2019 07:50
le prophete saws, s'est marié avec une fille de 9 ans, est ce que tu donnerais ta fille en mariage à un homme de 40 ans alors qu'elle n'a que 9 ans ? il faut se repositionner sur le contexte historique... chaque chose qu'à fait le prophète l'a fait en rapport avec l'époque... ils avaient la barbe, car les rasoir gilettes n'existaient pas ...
Citation
Cash Investigation a écrit:
Le Prophète saws a dit: Sept! Au Jour du Jugement, le Créateur ne les regardera pas, Il ne les purifiera pas et les fera entrer en Enfer: l'homosexuel et son partenaire, celui qui se masturbe, celui qui copule avec animal, celui qui sodomise une femme, celui qui copule avec une femme et sa fille, celui qui trompe son voisin avec l'épouse de celui-ci durant son absence, et celui qui nuit à son voisin jusqu'à ce ce que ce dernier finisse par le maudire"

Source: Sagesse Musulmanes, le livre des prédispositions au Jour dernier, d'Ibn Hajar Al Asqalani, page 123 edition Tawhid.
.
3 mai 2019 09:07
Slm alaykoum

Il faut demander le repentir sincère. Srtt que tu ne savais pas que c'était Haram donc c'est bcp moins grave voir pas du tt grave que ceux qui savent où qui ont la connaissance du caractère haram de cet acte et qui prtant cedent par faiblesse et manque de foi ou encore bien pire ceux qui le font en rejetant le caractère illicite de cet acte.

Donc là ce qu'il faut faire. Se repentir sincèrement et ne plus jamais recommencer.
S
3 mai 2019 11:03
As salam wa aleykoum,

Je ne rentrerai pas dans un débat avec toi au vue de tes propos nauséabonds.

Tu es ignorant sur la question du mariage concernant le Prophète saws.

Qui es-tu pour proférer de telle parole?

Tu es un gamin en fait...
Citation
LePaysan76 a écrit:
le prophete saws, s'est marié avec une fille de 9 ans, est ce que tu donnerais ta fille en mariage à un homme de 40 ans alors qu'elle n'a que 9 ans ? il faut se repositionner sur le contexte historique... chaque chose qu'à fait le prophète l'a fait en rapport avec l'époque... ils avaient la barbe, car les rasoir gilettes n'existaient pas ...
L
3 mai 2019 14:03
Alikoum salam, je n'ai rien dit de mal, hormis citer un fait historique, je suis navré si je t'ai blessé...

En revenant sur les interdits, sache une chose, tout est licite sur terre, hormis ce que dieu lui même a interdit...

Le.verset 2 de la sourate 2 te dit clairement ce qu'est le coran
Citation
Cash Investigation a écrit:
As salam wa aleykoum,

Je ne rentrerai pas dans un débat avec toi au vue de tes propos nauséabonds.

Tu es ignorant sur la question du mariage concernant le Prophète saws.

Qui es-tu pour proférer de telle parole?

Tu es un gamin en fait...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook