Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Education sexuel .
B
24 juillet 2006 14:55
Citation
Bigorno a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas des vrais suites à mon sujet pour que ça me dépasse .

Non !!! là trop fort !!! Il te dépasse vraiment ton sujet...

Pour te rassurer dis toi qu'il ne te dépasse, tu ne pourras qu'évoluer eye rolling smiley
Ben quoi 0-°
B
24 juillet 2006 14:57
Citation
Bigorno a écrit:
N'oublie pas si tu es vilaine tu vas en enfer .Je te laisse ma belle qui n'est pas belle du tout!

La belle pas Belle du tout grinning smiley On me l'a déjà fait. Trouve autre chose grinning smiley

Pour l'enfer, j'ai dit : qu'il ne voudra pas de moi et que le paradis non plus d'ailleurs evil
Ben quoi 0-°
B
24 juillet 2006 14:59
yassy winking smiley

Tu pense qu'il faudra un sujet sur le Kama-Sutra moody smiley. D'ailleurs, j'ai un sujet sur les zones érogènes que j'hésite à mettre sur ce forum 6:\
Ben quoi 0-°
B
24 juillet 2006 15:00
Citation
malakdu10 a écrit:
Citation
Bigorno a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
Bigorno a écrit:
Laisse les occidenteaux appart .Oui tout le monde à le droit d'avoir du plaisir tu veux un dessein?
Et raconter ma vie ça n'appartient qu'a moi .

Tu es mal placée pour me dire "laisse lees occidentaus à part". Petite parenthèse tu en fais des fautes, d'énormes fautes grinning smiley.
Je repends.

Tu es mal placée. C'est toi plus haut qui écrit :
Je remarque dans les pays conservateurs qu'il y un manque cruel des infos pratique sur le sexe.

Alors t'es vraiment stupide dans le genre. je crois même que tu es la pire de stupide avec qui j'ai pu discuter tongue sticking out smiley

Pour finir. Pour raconter sa vie sur tout sa vie conjugale, je dis et ça n'engagement que moi. Faut vraiment n'avoir aucune estime et respect pour elle grinning smiley
Mais tu remarque pas que tout le monde parle à coté du sujet .
Et tu sais pour ton cas il y a des vibromasseur.

No noNo noNo none sois pas mechant avec les filleswinking smiley
Mechante moi quand ça ?elle m'a paru un peu spasmophille c'était un consiel et un vibro ça fait passé les crises.
c
24 juillet 2006 15:00
Citation
Belle a écrit:
yassy winking smiley

Tu pense qu'il faudra un sujet sur le Kama-Sutra moody smiley. D'ailleurs, j'ai un sujet sur les zones érogènes que j'hésite à mettre sur ce forum 6:[/quote]

Aaahhhh!! vos fameuses zones érogènes. De l'éffleurer et elle s'envole!!
B
24 juillet 2006 15:04
Citation
Bigorno a écrit:
Mechante moi quand ça ?elle m'a paru un peu spasmophille c'était un consiel et un vibro ça fait passé les crises.

Si tu donne le conseil et que tu dis que ça passe les crises. Je veux bien te croire winking smiley

Attends tu peux me dire. Si tu utilise un gode ça veut dire que Monsieur n'est pas à la hauteur moody smiley
Ben quoi 0-°
B
24 juillet 2006 15:05
Citation
coraçao azul a écrit:
Aaahhhh!! vos fameuses zones érogènes. De l'éffleurer et elle s'envole!!

Tu veux que je le balance là toute de suite grinning smiley.
Ben quoi 0-°
B
24 juillet 2006 15:06
Citation
Belle a écrit:
Citation
Bigorno a écrit:
N'oublie pas si tu es vilaine tu vas en enfer .Je te laisse ma belle qui n'est pas belle du tout!

La belle pas Belle du tout grinning smiley On me l'a déjà fait. Trouve autre chose grinning smiley

Pour l'enfer, j'ai dit : qu'il ne voudra pas de moi et que le paradis non plus d'ailleurs evil
C'est pas à toi décider qui voudra bien de toi ou pas. Les humains non pas ce pouvoir
B
24 juillet 2006 15:08
Citation
Bigorno a écrit:
C'est pas à toi décider qui voudra bien de toi ou pas. Les humains non pas ce pouvoir

Les humains n'ont pas ce pouvoir.

Tu dis vraiment n'importe quoi !!!!

Rassure toi en m'imaginant repoussante. Je pourrai bien hanter tes pensées grinning smiley
Ben quoi 0-°
y
24 juillet 2006 15:13
Citation
Belle a écrit:
yassy winking smiley

Tu pense qu'il faudra un sujet sur le Kama-Sutra moody smiley. D'ailleurs, j'ai un sujet sur les zones érogènes que j'hésite à mettre sur ce forum 6:[/quote]

faut voir avec le Webyy !! hihihi grinning smiley

Je serais curieux de voir comment la Belle va aborder la Bete ?? grinning smiley

Sinon, pour les zones éros-gènes, comme je ne suis pas du quartier, je risuqe de m'y perdre en essayant de trouver le chemin... !!! hihihi grinning smiley
B
24 juillet 2006 15:15
Citation
Belle a écrit:
Citation
Bigorno a écrit:
Mechante moi quand ça ?elle m'a paru un peu spasmophille c'était un consiel et un vibro ça fait passé les crises.

Si tu donne le conseil et que tu dis que ça passe les crises. Je veux bien te croire winking smiley

Attends tu peux me dire. Si tu utilise un gode ça veut dire que Monsieur n'est pas à la hauteur moody smiley
Je te donne pas de conseil sauf peut-etre qu'il faudrait pas se tremper d'ouvertures.
Question d'éducation sexuel!
B
24 juillet 2006 15:18
Citation
Belle a écrit:
Citation
Bigorno a écrit:
C'est pas à toi décider qui voudra bien de toi ou pas. Les humains non pas ce pouvoir

Les humains n'ont pas ce pouvoir.

Tu dis vraiment n'importe quoi !!!!

Rassure toi en m'imaginant repoussante. Je pourrai bien hanter tes pensées grinning smiley
Flute alors !
B
24 juillet 2006 15:18
Citation
yassy37 a écrit:
faut voir avec le Webyy !! hihihi grinning smiley

Je serais curieux de voir comment la Belle va aborder la Bete ?? grinning smiley

Sinon, pour les zones éros-gènes, comme je ne suis pas du quartier, je risuqe de m'y perdre en essayant de trouver le chemin... !!! hihihi grinning smiley

Le weby devra me fournir un justificatif T'imagine eye popping smileyeye popping smiley. Pour le sujet sur le Kama sutra est en étude. Le sujet sur les zones érogènes est plus soft. Je pense qu'il aura plus de chance de passer. Sinon je m'absente encore 2 mois et je reviens plus les poster grinning smiley

ha la Bête evil

Je crois que le weby va finir par mettre un carré rouge à coté de mon pseudo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/06 16:45 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
24 juillet 2006 15:23
Citation
Bigorno a écrit:
Je te donne pas de conseil sauf peut-etre qu'il faudrait pas se tremper d'ouvertures.
Question d'éducation sexuel!

Ne me dis pas que tu l'as foutu dans l'oreille la première fois evil
Ben quoi 0-°
s
24 juillet 2006 15:27
Bonjour Bigorno,
je ne sais pas si tu as des enfants .Mais je pense que c n'est pas une question facile à aborder entre parents et enfants.
Personnellement ,jamais nos parents nous ont parlé de sexe .Dans la bibliotheque de mes parents ,il y avait un livre destiné aux enfants sur le theme:comment on fait un bébé.Il retraçait l'histoire d'un couple de la rencontre amoureuse à la naissance du bébé avec des images détaillées et explicatives .
Je l'ai lu vers 8 ou 9 ANS .Moi j'ai préféré cette manière.

Le reste je l'ai appris de la bouche de mes copines qui étaient plus agées que moi .A l'ecole en biologie .Mais jamais j'aurai voulu en discuter à mes parents.

De meme qd je faisais du baby-siting la gamine que je gardais me posait des questions à moi sur le sujet et je sais qu'elle ne voulait pas non plus en parler avec ses parents.

C juste un exemple ,mon exemple ,mais je ne pense pas qu'il y ait bcq de familles qui en parlent aussi librement ou de maniere neutre.
B
24 juillet 2006 15:56
Citation
raca a écrit:
Bonjour Bigorno,
je ne sais pas si tu as des enfants .Mais je pense que c n'est pas une question facile à aborder entre parents et enfants.
Personnellement ,jamais nos parents nous ont parlé de sexe .Dans la bibliotheque de mes parents ,il y avait un livre destiné aux enfants sur le theme:comment on fait un bébé.Il retraçait l'histoire d'un couple de la rencontre amoureuse à la naissance du bébé avec des images détaillées et explicatives .
Je l'ai lu vers 8 ou 9 ANS .Moi j'ai préféré cette manière.

Le reste je l'ai appris de la bouche de mes copines qui étaient plus agées que moi .A l'ecole en biologie .Mais jamais j'aurai voulu en discuter à mes parents.

De meme qd je faisais du baby-siting la gamine que je gardais me posait des questions à moi sur le sujet et je sais qu'elle ne voulait pas non plus en parler avec ses parents.

C juste un exemple ,mon exemple ,mais je ne pense pas qu'il y ait bcq de familles qui en parlent aussi librement ou de maniere neutre.
C'est très bien que tu parle de ton experience .
Mais quand toi tu pourra descuté de sexe avec tes enfants c'est toujours mieux qu'iles écoutent n'importe quoi de l'extérieur c'est un devoir de leurs dire des choses simples et concretes sans les dégoutés .
C'est dur au début mais une fois que le sujet abordé ça simplifie les choses.
B
24 juillet 2006 16:03
Citation
Bigorno a écrit:
Citation
raca a écrit:
Bonjour Bigorno,
je ne sais pas si tu as des enfants .Mais je pense que c n'est pas une question facile à aborder entre parents et enfants.
Personnellement ,jamais nos parents nous ont parlé de sexe .Dans la bibliotheque de mes parents ,il y avait un livre destiné aux enfants sur le theme:comment on fait un bébé.Il retraçait l'histoire d'un couple de la rencontre amoureuse à la naissance du bébé avec des images détaillées et explicatives .
Je l'ai lu vers 8 ou 9 ANS .Moi j'ai préféré cette manière.

Le reste je l'ai appris de la bouche de mes copines qui étaient plus agées que moi .A l'ecole en biologie .Mais jamais j'aurai voulu en discuter à mes parents.

De meme qd je faisais du baby-siting la gamine que je gardais me posait des questions à moi sur le sujet et je sais qu'elle ne voulait pas non plus en parler avec ses parents.

C juste un exemple ,mon exemple ,mais je ne pense pas qu'il y ait bcq de familles qui en parlent aussi librement ou de maniere neutre.
C'est très bien que tu parle de ton experience .
Mais quand toi tu pourra descuté de sexe avec tes enfants c'est toujours mieux qu'iles écoutent n'importe quoi de l'extérieur c'est un devoir de leurs dire des choses simples et concretes sans les dégoutés .
C'est dur au début mais une fois que le sujet abordé ça simplifie les choses.
C'est ta des questions précise pose les sur ma messagerie privé ,je ne veux plus descutés sur le forum je n'ai rien en commun avec les membres.
Facebook