Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Education sexuel .
m
24 juillet 2006 13:52
Citation
Belle a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Depuis la nuit des temps la Belle !!

Les temps ont changé smiling smiley

Tu penses vraiment que toutes celles qui ont décidé d'avoir un vie sexuelle, le font par derrière moody smiley

j'en doute, les maghébines assument de plus en plus leur choix.


a willi c est hramwinking smiley
B
24 juillet 2006 14:00
Citation
coraçao azul a écrit:
je me rappellerai toujours de cette étreinte sodomique dans un jardin en pleine nuit à Fes, il y a longtemps. La marocaine est à la pointe de la technologie sexuelle.
Là tu viens de parlé de 2 point:
La sodomie à ton avie est ce que pour garder son mek il faut céder à ce genre de fantasme?
Et pour dire que les Marocaines sont à la page tu te trompes ne les mets pas toutes dans le meme panier car il y a encore des jeunes de 16 ans qui subissent des mariages tot le pire qu'il y a des gens qui trouvent ça normale par contre ils sont choqués que ses memes enfants soient informés sur le sexe.
B
24 juillet 2006 14:08
Citation
Belle a écrit:
Citation
Bigorno a écrit:
Tu peux relire mon message s'il te plait .Merci
Le probléme de la banalisation c'est tout le monde croient savoir. Mais dés le moment ou on rentre au vif du sujet on se tait .La preuve tout le monde parlent à coté .

Ma grande c'est grave. Tu parle bien de la banalisation du sexe. C'est quand même grave, tu ne comprends pas ce que tu lis mais c'est pire tu ne comprends pas ce que tu écris. C'est toi qui t'ai écarté du sujet plus bas pour parler d'infidélité.

Faire comprendre aux jeunes que le sexe n'est pas sale d'accord. Mais leur dire que chacun a le droit d'avoir une vie sexuelle (un petit jardin secret). Pas d'accord !!! A 15 ans 16 ans... Parier sur la prévention sans encourager à passer à l'acte
Peux tu me montrer mes encouragements ? Merci
B
24 juillet 2006 14:08
Citation
malakdu10 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
j'en doute, les maghébines assument de plus en plus leur choix.


a willi c est hramwinking smiley

C'est hram que ce soit fait par derrière ou par devant. Alors autant réduit le hram
Ben quoi 0-°
m
24 juillet 2006 14:12
Citation
Belle a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
j'en doute, les maghébines assument de plus en plus leur choix.


a willi c est hramwinking smiley

C'est hram que ce soit fait par derrière ou par devant. Alors autant réduit le hram

faut pas dire ça sinon tu vas encourager quelque unsevil
c
24 juillet 2006 14:13
Citation
Belle a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Depuis la nuit des temps la Belle !!

Les temps ont changé smiling smiley

Tu penses vraiment que toutes celles qui ont décidé d'avoir un vie sexuelle, le font par derrière moody smiley

j'en doute, les maghébines assument de plus en plus leur choix.

Bien sûr Belle !! je taquine un peu avec mes propos! les marocaines devant leur sexualité sont différentes. Elles l'abordent comme elles le souhaitent...
A ne pas oublier que certaines pratiquent la sodomie ne pouvant pas offrir leur virginité avant le mariage!
B
24 juillet 2006 14:16
Citation
Bigorno a écrit:
Peux tu me montrer mes encouragements ? Merci

je ne vais quand même pas analyser pour toi tout ton sujet. Tu ne comprends pas ce que tu écrits tu es dépassé par ton propre sujet en fesant des hors sujets. A savoir tu parles d'infidélité, de mariage de jeune, tu fais même dans l'exhibisionisme (en racontant ta propre expérience, toute les occasions sont bonne pour raconter ta vie)...


mais la ou tu fais peut être indirectement un encouragement. tu écris tout le monde a le droit d'avoir une vie sexuelle. De toute façon quand j'ai parlé d'encouragement directe ou indirecte, je parlais des moeurs occidentales en général.
Ben quoi 0-°
B
24 juillet 2006 14:18
Citation
malakdu10 a écrit:
faut pas dire ça sinon tu vas encourager quelque unsevil

Je ne veux encourager personne smiling smiley. Je sais pas comment je fais pour tenir, il n'y a pas encore eu de fatwa contre Belle tongue sticking out smiley

Malakdu10 la réalité est ce que j'ai écrit plus haut. Celles qui ont fait le choix assument à 100%
Ben quoi 0-°
m
24 juillet 2006 14:20
Citation
Belle a écrit:
Citation
Bigorno a écrit:
Peux tu me montrer mes encouragements ? Merci

je ne vais quand même pas analyser pour toi tout ton sujet. Tu ne comprends pas ce que tu écrits tu es dépassé par ton propre sujet en fesant des hors sujets. A savoir tu parles d'infidélité, de mariage de jeune, tu fais même dans l'exhibisionisme (en racontant ta propre expérience, toute les occasions sont bonne pour raconter ta vie)...


mais la ou tu fais peut être indirectement un encouragement. tu écris tout le monde a le droit d'avoir une vie sexuelle. De toute façon quand j'ai parlé d'encouragement directe ou indirecte, je parlais des moeurs occidentales en général.


en resumer ma belle on peut tout faire sauf ce que allah n a pas autoriser
B
24 juillet 2006 14:22
Citation
Belle a écrit:
Citation
Bigorno a écrit:
Peux tu me montrer mes encouragements ? Merci

je ne vais quand même pas analyser pour toi tout ton sujet. Tu ne comprends pas ce que tu écrits tu es dépassé par ton propre sujet en fesant des hors sujets. A savoir tu parles d'infidélité, de mariage de jeune, tu fais même dans l'exhibisionisme (en racontant ta propre expérience, toute les occasions sont bonne pour raconter ta vie)...


mais la ou tu fais peut être indirectement un encouragement. tu écris tout le monde a le droit d'avoir une vie sexuelle. De toute façon quand j'ai parlé d'encouragement directe ou indirecte, je parlais des moeurs occidentales en général.
Laisse les occidenteaux appart .Oui tout le monde à le droit d'avoir du plaisir tu veux un dessein?
Et raconter ma vie ça n'appartient qu'a moi .
B
24 juillet 2006 14:22
Citation
coraçao azul a écrit:
Bien sûr Belle !! je taquine un peu avec mes propos! les marocaines devant leur sexualité sont différentes. Elles l'abordent comme elles le souhaitent...
A ne pas oublier que certaines pratiquent la sodomie ne pouvant pas offrir leur virginité avant le mariage!

Coraçao smiling smiley

Oui certaine pratiquent la sodomie pour rester vierges. Mais je doute qu'elle fassent l'unanimité. Beaucoup de celles qui le font le font honnêtement pour dire et surtout réfutent à avoir reccours à l'opération de la dernière chance, à savoir se refaire une virginité.

Je dis peut être ça parce que je vis en France et ce que je note autour de moi.
Ben quoi 0-°
B
24 juillet 2006 14:27
Citation
Bigorno a écrit:
Laisse les occidenteaux appart .Oui tout le monde à le droit d'avoir du plaisir tu veux un dessein?
Et raconter ma vie ça n'appartient qu'a moi .

Tu es mal placée pour me dire "laisse lees occidentaus à part". Petite parenthèse tu en fais des fautes, d'énormes fautes grinning smiley.
Je repends.

Tu es mal placée. C'est toi plus haut qui écrit :
Je remarque dans les pays conservateurs qu'il y un manque cruel des infos pratique sur le sexe.

Alors t'es vraiment stupide dans le genre. je crois même que tu es la pire de stupide avec qui j'ai pu discuter tongue sticking out smiley

Pour finir. Pour raconter sa vie sur tout sa vie conjugale, je dis et ça n'engagement que moi. Faut vraiment n'avoir aucune estime et respect pour elle grinning smiley
Ben quoi 0-°
B
24 juillet 2006 14:34
Citation
malakdu10 a écrit:
en resumer ma belle on peut tout faire sauf ce que allah n a pas autoriser

Malakdu10 /°

Quand j'ai écrit "tout le monde a le droit d'avoir une vie sexuelle", j'ai repris ce qu'à écrit Bigorno.

Je ne veux pas parler de religion et je ne pense pas avoir la prétention d'une experte en religion. Je me base seulement sur le sujet (qui apparament dépasse celle qui l'a posté) à savoir : l'éducation sexuelle par le monde occidentale pour le certains pays conservateurs.
Ben quoi 0-°
B
24 juillet 2006 14:41
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Depuis la nuit des temps la Belle !!

Les temps ont changé smiling smiley

Tu penses vraiment que toutes celles qui ont décidé d'avoir un vie sexuelle, le font par derrière moody smiley

j'en doute, les maghébines assument de plus en plus leur choix.

Bien sûr Belle !! je taquine un peu avec mes propos! les marocaines devant leur sexualité sont différentes. Elles l'abordent comme elles le souhaitent...
A ne pas oublier que certaines pratiquent la sodomie ne pouvant pas offrir leur virginité avant le mariage!
Moi je trouve ça grave de pratiquer la sodomie avec un homme à qui on a pas assez confiance si c'est pas pour le plaisir alors pourquoi partager son corps?
coraçao azul toi au moin ta le mérite d'etre franc ce qui permet d'avoir d'autres réflexions sur des réalités de vie et ne pas se caché dériere son petit doigt.

.
B
24 juillet 2006 14:45
Citation
Belle a écrit:
Citation
Bigorno a écrit:
Laisse les occidenteaux appart .Oui tout le monde à le droit d'avoir du plaisir tu veux un dessein?
Et raconter ma vie ça n'appartient qu'a moi .

Tu es mal placée pour me dire "laisse lees occidentaus à part". Petite parenthèse tu en fais des fautes, d'énormes fautes grinning smiley.
Je repends.

Tu es mal placée. C'est toi plus haut qui écrit :
Je remarque dans les pays conservateurs qu'il y un manque cruel des infos pratique sur le sexe.

Alors t'es vraiment stupide dans le genre. je crois même que tu es la pire de stupide avec qui j'ai pu discuter tongue sticking out smiley

Pour finir. Pour raconter sa vie sur tout sa vie conjugale, je dis et ça n'engagement que moi. Faut vraiment n'avoir aucune estime et respect pour elle grinning smiley
Mais tu remarque pas que tout le monde parle à coté du sujet .
Et tu sais pour ton cas il y a des vibromasseur.
y
24 juillet 2006 14:51
Un bon proverbe bien de chez nous... "- Ache na9ssek al 3riane ? - Lkhwatm a sidi (ou lala) !!"...

J'imagine donc la scène... Jilali dans son champs entrain de se battre avec son mulet qui ne veut pas avancer et qui ne cesse de pointer du gros doigt sa voisine du champs d'en bas (je parle du mulet et non Jilali)... Donc, le voici Jilali qui ne sait ni déchiffrer l'Alif min lhamza, parachuté par miracle dans un cours d'éducation sexuelle... La maitresse, bien savante, diplômée de Haavard en sexologie et cie, entrain d'expliquer à Jilali que Fatna serait plus heureuse et plus épanouie si seulement si il s'occuppait d'elle, la caressait pour eveiller le grand désir et s'envolait en grimpant aux rideaux et autres cordes !! et pourquoi pas essayer les dernières positions du Kama Sutra...


Seulement voilà... les mains de Jilali sont durs comme la terre qu'il cultive... et puis les rideaux c'est pour les riches... Lui, tel le missionnaire, accomplit sa mission du mieux qu'il peut.. Lui qui ne dira jamais à sa Fatna "Je t'aime chérie" ne laissera personne souiller sa bien aimée ni par parole ni par le reste (sinon, gare au coup de boule)...


Dans un pays où la pauvreté atteint des summums, où l'analphabétisation reste le fléau principal... où il y a mille et un problèmes par jour par individu... venir dire que le bonheur est dans la liberté sexuelle à l'occidentale est une maladresse et au pire une insulte...

On peut se consoler du mieux qu'on peut : heuresement que Jilali n'a pas le net... grinning smiley !



PS : un grand salut à Jilali qui n'a rien à avoir ni de près ni de loin avec celui de ce post smiling smiley.
B
24 juillet 2006 14:51
Citation
Bigorno a écrit:
Mais tu remarque pas que tout le monde parle à coté du sujet .
Et tu sais pour ton cas il y a des vibromasseur.

Que tout le monde parle à coté je m'en balance. Mais que celle qui l'a posté ne comprenne pas le sujet. La c'est autre chose.

Qu'est ce que tu sais de mon cas pour me parler des vibromasseur moody smiley. Ok d'accord si tu veux qu'on pale de gode. C'est comme tu veux. Mais moi à ta différence, j'en parlerai de façon neutre sans étaler ma vie ici.

autre chose Je ne pense pas avoir de leçon encore moins de conseil à recevoir de toi evil.
Ben quoi 0-°
B
24 juillet 2006 14:51
Citation
Belle a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
en resumer ma belle on peut tout faire sauf ce que allah n a pas autoriser

Malakdu10 /°

Quand j'ai écrit "tout le monde a le droit d'avoir une vie sexuelle", j'ai repris ce qu'à écrit Bigorno.

Je ne veux pas parler de religion et je ne pense pas avoir la prétention d'une experte en religion. Je me base seulement sur le sujet (qui apparament dépasse celle qui l'a posté) à savoir : l'éducation sexuelle par le monde occidentale pour le certains pays conservateurs.
Pour l'instant je n'ai pas des vrais suites à mon sujet pour que ça me dépasse .
m
24 juillet 2006 14:54
Citation
Bigorno a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
Bigorno a écrit:
Laisse les occidenteaux appart .Oui tout le monde à le droit d'avoir du plaisir tu veux un dessein?
Et raconter ma vie ça n'appartient qu'a moi .

Tu es mal placée pour me dire "laisse lees occidentaus à part". Petite parenthèse tu en fais des fautes, d'énormes fautes grinning smiley.
Je repends.

Tu es mal placée. C'est toi plus haut qui écrit :
Je remarque dans les pays conservateurs qu'il y un manque cruel des infos pratique sur le sexe.

Alors t'es vraiment stupide dans le genre. je crois même que tu es la pire de stupide avec qui j'ai pu discuter tongue sticking out smiley

Pour finir. Pour raconter sa vie sur tout sa vie conjugale, je dis et ça n'engagement que moi. Faut vraiment n'avoir aucune estime et respect pour elle grinning smiley
Mais tu remarque pas que tout le monde parle à coté du sujet .
Et tu sais pour ton cas il y a des vibromasseur.

No noNo noNo none sois pas mechant avec les filleswinking smiley
B
24 juillet 2006 14:55
Citation
Belle a écrit:
Citation
Bigorno a écrit:
Mais tu remarque pas que tout le monde parle à coté du sujet .
Et tu sais pour ton cas il y a des vibromasseur.

Que tout le monde parle à coté je m'en balance. Mais que celle qui l'a posté ne comprenne pas le sujet. La c'est autre chose.

Qu'est ce que tu sais de mon cas pour me parler des vibromasseur moody smiley. Ok d'accord si tu veux qu'on pale de gode. C'est comme tu veux. Mais moi à ta différence, j'en parlerai de façon neutre sans étaler ma vie ici.

autre chose Je ne pense pas avoir de leçon encore moins de conseil à recevoir de toi evil.
N'oublie pas si tu es vilaine tu vas en enfer .Je te laisse ma belle qui n'est pas belle du tout!
Facebook