Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM édité
d
30 avril 2010 21:49
salam a tous


moi jai plusieur chose a vous demander voila moi je sui dorgine marocaine de nationalité francaise
je sui tres motivé a fair la nationalité marcaine mai jai un gros probleme a mon livret de famille
je vai expliquer ma situation au c pas que je ne veu pas c que je ne peu pa la fairel jesper quil me comprendron ...
et comm sa je passerai directemen chez les adoul en plus mes deux parent son marocain et je sui musulmane depuis toujour ...
vous croyez quil accepteron que je pass direct chez ladoul par rapport a ma situation ??

jai passé mon ccm le 21 mars 2010
sur les banc public je sui afficher jusquau 3 mai 2010
a votre avis quand je vai le recevoir ???

merci beaucoup de me repondre a bientoto incharllah je compt sur vous wallah...
f
30 avril 2010 22:00
21 mai inchallh tu le receveras tkt po si tu vois mon parcour de ccm ca fait 2 mois et 14 jours et pas encore recu alors stresse po et reste zen sauf que notre ccm est edité le 8 avril t es encore dans le temps reste zennnnnnnnnn
et tu depend de quel consulat
d
1 mai 2010 13:22
salam je depend du consulat de tanger ..
mais tu croi vu que jai un probleme avec mon livret de famille je devrai passé par tout les etape du mariage mixte ??
c pas que je veu pas fair la double nationalité cest que je peu pas si jexplique sa incharlah il von cpmprendre??
REPON MOI STPPPP

MERCIII POUR TOU
f
1 mai 2010 13:35
salam quel genre de probleme tas sur le livret de famille
et pour l 'acte si tas la double nationalité tu peux le faire directement devant l adoul et eviter l'enquette de procureur de roi ca prend deux jours je pense ou 3 bon courage
d
1 mai 2010 17:34
voici mon probleme,


je sui de nationalité francaise et dorigine maroc puisque mes deux parent sont marocain
or,, (lahélarmoh ...) mon pere ne nous a pas déclarer dans le livret de famille car il ne connaissai rien au papier
du coup je ne sui pas dans le livret
moi je veu fair la double nationalité mais je ne peu pas par rapport a ce que je tai expliquer

croi tu ??que si jexplique ma situation au juge il acceptera de me fair passer directement aux adoul et non un mariage mixte ?? tu comprend ??
c pas que je NE VEU PAS C QUE JE NE PEU PAS LA FAIRE la double nationalité
repon moi je compt sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car je pense que tu a compris ma situation...
ps ma soeur c marié en 2007 avec un marocian elle a expliquer la situation au juje du coup elle es passé directemen chez ladoul ...
je prefer attendre ta reponse ..

dlana
J
3 mai 2010 15:26
salut merymoh tu tes marié comme marocaine?est ce ke ladoul a mentionné le num du ccm sur lacte adoulaire et après combien de temps vous avez eu votre livret de famille?est ce kil yavai pa une enquète après?vous avez eu tt ds le délai prévu?
M
3 mai 2010 15:36
resalam hbiba

moi je me suis marier avec la double nationaliter
c est a dire je me ss marier avec ma carte marocaine ce tout
ladoul na pas metionner le num de carte francaise et numero du ccm
il mit numero carte marocaine et mentionne ke javait la double nationaliter ( francaise et marocaine )


normalement le delais a casablanca va dde 1mois et demi a 2 mois
les autre tt depend de consulat
il a enquete si ton mari et francais d origine

vu ke tu et comme moi tu depend de casa
J
3 mai 2010 15:40
ook merci mon futur mari est née en france mais il a la nationalité francaise,,,jespère inchaallah ke tout ca se passe bien ,,,je viens juste de commencer et je stresse bcp
M
3 mai 2010 15:44
non ne stresse pas hbiba incha allah

esrt ce ke ton mari a la carte marocaine


les kestion poser lors de lentretien sont baser sur toi et ton mari
J
3 mai 2010 15:50
oui il a la carte marocaine,,,oui pour les questions ca me stresse pa bcp je connais tt sur lui mm si on se connait il ya ke 8mois mnt on c connu sur le net on parle tous les jours et durant des heuuuuuuuuuures et mm kan il est o travail on séchange pa mal de sms.;;;;;;donc de ce coté je sui bien sérieuse avc lui et lui aussi;on saime hamdolilah,,,et c pa un mariage blanc ou pour un bout de papier,,,
M
3 mai 2010 15:53
JE SAIS HBIBA TKT TOUT SE PASSERA TRES BIEN NCHA ALLAH

KE DIEU TAIDE
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
M
3 mai 2010 15:56
hbiba surtotu de ke tes bans seron publier incha allah tu dit a ton mari d envoyer un mail au consulat en disent de garder ton ccm la haut chez euxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tu gagnera du temps precieux wallah
J
3 mai 2010 16:06
oui inchaallah le jour kan on passera le ccm on va leur dit kon va le récupérer sur place.
M
3 mai 2010 16:07
VOILA CE MIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
d
3 mai 2010 21:46
moi je sai plus quoi fair jai besoin de votre aide
jai pas la double nationalité marocaine je peu pas la fair car jai un gros probleme dans le livret de famille "je ne sui pas dans le livret depui toujpour"
bref..je sui dorigine marocaine et de nationalité francaise
croyez vous que le juge comprendra si je lui dit que je ne sui pas dans le livret de famille que je ne pas fair la double nationalité
mes deux parent son née au maroc je sui muslmane depuis toujour et je vai epouser un marocain
repondez moi sil vous plai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook