Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ectophore musculation
I
2 avril 2016 22:45
Salam les gens j'espère que vous allez bien...je vous écris aujourd'hui car j'ai une question,en fait j'ai commencé la musculation il y'a un mois dans l'espoir de prendre du poids et du muscle (1.80 pour 60 kg) ce qui très maigre*.J'ai découvert que j'étais ectophore ( je ne peux pas prendre de poids comme ça ) , ceci est la raison pour laquelle j'ai commencé la muscu, seulement voilà, cela fait 1 mois que je pratique la musculation avec haltères en variant les exercices avec 4-5h d'entrainement par semaine et deux jours de repos, et je n'ai pas pris ne serait-ce qu'un seul kilo! Les connaisseurs est ce normal? Je mange pourtant bien avec 4 repas par jour.........;Saha
Y
3 avril 2016 00:55
Ectomorphe* et il faut que tu mange beaucoup pour prendre de la masse la plus par des gens maigre qui dise "oui mais pourtant je mange beaucoup" c'est faux vous manger pas assez vous avez l'impression de manger beaucoup mais vs manger pas assez de ce que votre corps a besoin donc augmenter votre quantité de nourriture et avec la muscu vous aller prendre
m
3 avril 2016 11:08
Salam

Je suis ectomorphe aussi, j'ai les muscles très fin, je te déconseille fortement le velo, les jogging tout ce qui est cardio pour l'instant, tu dois developper ta masse musculaire.

J'étais très mince aussi, et j'ai acheté un gainer, que je prenais tous les matins, et séance de muscu chez moi à raison de 1h tous les jours pendant 1 mois et je peux te dire que j'ai bien pris niveau muscle, après j'ai arrété étant une fille je ne voulais pas ressembler a rambo.

Prends des charges un peu lourde et fait des mouvement lent car si tu prends des charges légère et que tu fais des mouvement rapide, ton muscle de va pas gonflé au contraire il va s'affiner.

Mange beaucoup de proteine car ça va aller directement dans tes muscles.

Bon courage.
3 avril 2016 11:26
Oui bon conseil miimoun , juste faire très attention ,prendre les bonnes positions avec les charges lourdes sinon les articulations vont prendre un coup au début ce n'est pas trop conseillé mais bon je comprends .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook