Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui ai écrit une lettre...
17 mars 2017 14:14
D'abord DESOLEE à tous de vous saouler avec ca encore...

Je lui ai écrit une lettre ce matin ! La dernière... Mais j'ai pas osé la poster (évidemment)...

Je sais plus quoi faire pour me libérer je suis en vraie depression et détresse ! J'arrive pas à accepter.

Qu'est ce que je dois faire ? Lui donner... Ou pas ?

Dernière fois que je demande conseil par rapport à lui... InshaAllah j'aurai la force.
17 mars 2017 14:17
Salem aleykum

Je pense que tu ne devrais pas la poster.

Remet toi sur la bonne route, et tout ira mieuw inshaAllah
17 mars 2017 14:21
Slm Amel,

Merci de ta réponse... smiling smiley
A
17 mars 2017 14:38
Entre écrire une lettre à ton ex ou écrire une lettre au Père Noël...

C'est pareil en faite....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 14:39 par Soul Mate.
M
17 mars 2017 14:39
Envoie lui vas y au moins tu seras soulagé.
Tu meurs d'envie de le faire fait le dz toute manière tu vas pas en mourir
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
17 mars 2017 14:40
C'est quoi l'histoire, je ne comprend pas ?perplexe
O
17 mars 2017 14:45
Le shaytan vous a bien entraîné dans sa spirale
T'es a des kilomètres de la religion et de la désintoxication des relations amoureuses, c'est normal que ce soit dur pour toi
C
17 mars 2017 14:47
Ne lui envoie pas.
a
17 mars 2017 14:49
Salam,

bon je n'ai pas suivi l'histoire mais je ne vois pas l'intérêt d'écrire une lettre à un gars qui je suppose t'as fait souffrir.

Franchement, c'est lui donner trop d'importance et ta petite lettre toute mignonne n'aura aucun impact sur lui donc le mieux est d'accepter que votre histoire est finie et d'avancer.

Là, tu te prends la tête en te disant qu'il faut que tu vides ton sac et que peut-être en la lisant, il changera d'avis blablabla, ça ne se passe comme ça que dans les téléfilms nazes sur M6.

En vrai, il va se dire "olala, faut lire tout ça, c'est trop long, quoi 3 pages, en plus ça me saoule, elle me critique en plus, prise de tête,aller c'est bon j'ai même pas envie de lire".

Le mieux est d'accepter le passé, d'aller de l'avant, de se dire que cet homme n'était pas un kheir pour toi et tu verras qu'avec le temps, tes sentiments finiront par disparaître. Le temps fera ainsi son œuvre Angel

Qu'Allah apaise ta peine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 14:50 par fouziyaa.
17 mars 2017 14:52
Slm à tous,

Bah ok j'envoie rien mais c'est dur wAllah trop trop dur !

Pfffffffffff
17 mars 2017 14:57
Le gars pour lui tu n'existe même plus ,alors lâche l'affaire .Il est passé à autre chose pourquoi vouloir s'accrocher.

Citation
sarahm70 a écrit:
Slm à tous,

Bah ok j'envoie rien mais c'est dur wAllah trop trop dur !

Pfffffffffff
D
17 mars 2017 15:05
Salam A3leykoum,

C'est bien ce que je te disais hier: tu dis le détester mais tu cours encore après lui. Ta bouche dit une chose, mais ton coeur en dit une autre.

À toi de voir, mais moi je t'assure que gratter une petite lueur d'espoir pour reparler avec cet homme ne t'apportera rien. Tu repousses ta souffrance, ni plus, ni moins, crois-moi, donc je te conseille vivement de te focaliser sur ta personne afin de faire le deuil de cette relation.

Allah y 3awnek.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 mars 2017 15:26
Ok ok tout le monde je n'envoie rien je laisse le temps faire les choses... MAIS avis à tous les hommes de ce site qui se reconnaîtront : ne comparez jamais vos femmes/épouses/copines à vos mamans car vos mamans c'est votre 1er amour certes mais cest pas une raison pour comparer car vous retrouverez JAMAIS votre maman dans votre femme. Maman cest maman, ma femme cest ma femme. Sinon, ca fait du mal, ça fait souffrir et c'est surtout PAS BIEN... Jespere que je me suis faite comprendre et bien exprimée et que ca servira...
17 mars 2017 15:31
Bye

Envoie lui la lettre, tu seras soulagée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook