Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écrit du coran
M
23 février 2014 20:34
Selem Ahlikoum.

Alors voilà je vous explique, il y'a d'ici quelque mois il m'est arrivé pleins de choses qui m'ont complètement changé. J'ai toujours fais énormément de cauchemars, puis un jour un reve de possesion m'avais troublé, je m'étais donc renseigné sur internet puis je suis tombé sur le sujet des djinns et juste après ça j'ai commencé à ne plus dormir, à faire des paralysies du sommeil, entendre un voie me parler, sentir qu'on me toucher... Enfin bref et du coup j'ai commencé grâce à l'aide de personnes pieuses à faire la prière et tous ces signes ce sont estompés même si je fais quelque cauchemars de temps en temps.
Aujourd'hui je suis heureuse que cela me soit arrivé car ça m'a permis de me rapprocher de l'islam mais par contre quelque chose me tourmente.
Ça fait peut être environs 1 mois que lorsque je me réveil je vois des choses écrites devant moi, au début c'était comme des hiéroglyphes puis ensuite des écrits de toute langues différentes et dernièrement des écrits, je pense du coran. Malheureusement je ne sais pas lire l'arabe donc je ne sais pas ce que cela veut dire, au début ça apparaissait d'une couleur lumineuse, mais dernièrement c'est écrit en noir, ça apparaît une vingtaine de seconde puis disparaît. J'ai essayé de trouver des choses identique sur internet mais rien.

J'aimerai avoir vos avis, merci bcp !
u
23 février 2014 21:25
Salamu Ahleykoum, tu as les yeux bien ouvert quand tes les vois ou tu es entrain de bien les ouvrir ?
u
23 février 2014 21:29
Salamu Ahleykoum, tu as les yeux bien ouvert quand tes les vois ou tu es entrain de bien les ouvrir ?
M
23 février 2014 21:32
Je les ai bien ouvert, j'essaie même de cligner les yeux à plusieurs reprises, ça me le fais en général le matin avant d'aller en cours et quand je me réveil pour la prière du fajr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook