Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il écrit à son 'amie'
23 février 2019 08:14
Salam
Mais il faut marquer le coup.
Il ne faut pas pardonner facilement. Et en restant c est ce que tu fais
Même si dans ton coeur tu rumines cette trahison
Car cela est une trahison.
Si tu avais fais ce qu il a fait, comment crois tu qu il aurait réagis
Puis faut arrêter de croire que les hommes ont le monopole de la fierté!!!

Il ne suffit pas de dire pardon. Car comme tu acceptes de lui pardonner en ne partant pas ben il verra qu il ne risque pas de te perdre en agissant ainsi et il le refera.

Puis partir chez tes parents c est aussi lui donner la chance de réaliser les sentiments qu il a pour toi. De réaliser pourquoi il t a épousé et apprendre la leçon

La en restant il apprend la leçon que même en te trahissant tu n as pas de fierté et que tu l aimes trop donc que tu lui pardonneras tout et n importe quoi.

Va chez tes parents. Tu lui dis que tu as besoin d être seule que ce qu il a fait ne te donne pas envie d être près de lui

Citation
SbahElNour a écrit:
J'aurais conseillé à n'importe qui à ma place de partir wallah.. Mais quand c'est soi c'est différent. Le chausseur mal chaussé..
C'est horrible comme situation je ne la souhaite à personne.
o
23 février 2019 12:15
s'effacer de tous les réseaux sociaux... ça n'empêche as d'avoir des envies, des fantasmes pour d'autres femmes.
Il a également très bien pu créer de nouveaux comptes sur les réseaux que vous ne connaissez pas.
il a peut-être des numéros de téléphone... bref de nos jours très simple de "garder" contact.

Après 7 mois...

L'habit ne fait pas le moine on dirait bien.

Bonne chance dans votre vie seule ... ou avec lui.
Vous avez "l'avantage" de ne pas avoir d'enfant avec lui. si cette situation vous pèse, si vous doutez, si vous n'êtes pas sereine... je ne vois pas trop où tout cela peut mener.
R
23 février 2019 16:35
Reso sociaux désactiver pas suprimer je pense et oui peut en faire d autres.
Tel : soit il cache une autre puce soit ses num de femme ne st pas nommé ou ac fo nom de pote.
Ahh aussi regarde si le soir son tel nest pas en mode avion . evil
27 février 2019 18:47
Ses yeux et son cœur ont déjà commis l'adultère.

7 mois seulement et il est même pas capable de se préserver pour toi. Pauvre con.
27 février 2019 19:03
J'ai lu tes autres posts, je ne comprends pas comment tu fais pour nous demander notre avis à cette heure ci alors que tout est clair comme l'eau de roche.

1er post : Il regrette son mariage avec toi le lendemain même au point où il en pleure tous les jours qui suivent.
2eme post: Tu découvres qu'il aime son ex avec qui il est resté 2 ans.
3eme: Tu découvres des messages chauds entre lui et son "amie".

La première gifle est de la faute de celui qui gifle, la deuxième est de la faute de celui qui a pardonné la première fois.
Ne te plains plus après ça, tu es consciente de quel genre d'homme il est.
28 février 2019 12:22
7 mois DE MARIAGE et il se lasse déjà de votre union

il est carrément déplacé de converser avec une fille surtout si il est BARBU tu me diras l'habille ne fait pas le moine

TON MARI IL EST ENTRE FRERE MUSE ET FRERE JE MAMUSE mdddrrrr

euhh fcht déjà prend ta pillule , test le et bon courage pour oublier ce malentendu car si tu lui pardonne il faudra carrément passer à autre chose et ne pas que cela exerce un malaise dans votre couple

et cette fille elle sait qu"'il est marie pck a ta place j'aurai fait bordel
Citation
SbahElNour a écrit:
Salam aleykoum, je viens vers vous pour la 3eme fois en 7mois de mariage.. Ce n'est pas très bon signe. Je n'ai personne à qui parler et j'en souffre énormément.

Il y a 2 jours j'ai découvert que mon mari parlait depuis plusieurs jours avec une fille. Dans cette conversation il l'a 'cherchait' en quelque sorte, en lui disant qu'il a rêvé d'elle que c'était un rêve chaud et qu'il allait lui raconter les yeux dans les yeux. Qu'il allait venir la voir des qu'il aurait du temps. Elle lui a demandait si le rêve qu'il a fait est un rêve ou un fantasme il lui a répondu les deux..

Bref après ça, et après tout ce qu'il y a eu je lui ai dit que je voulais partir, que je n'en pouvait plus. Il s'est mis à pleurer à se mettre à genoux, que ce n'est qu'une amie qu'il connaît depuis longtemps et qu'il ne m'aurait jamais trompé.

Je vous précise que mon mari est 'the barbu' qui va à la mosquée tout le temps et on prévoyait de faire le hajj bientôt..

Je suis sous le choc, il a supprimé tout ses réseaux sociaux après cela mais ça n'efface pas ce qu'il a fait.

J'ai tellement mal mais je ne sais pas quoi faire wallah.
Je suis preneuse de tout conseil...

Merci de m'avoir lu.
28 février 2019 12:34
Je vois que la relève est assurée.. les conseils de contraception fleurissentwhistling smiley
w
1 mars 2019 15:33
Et quand elle l'aurai découvert il aurait dit "c'est ma deuxième épouse"...

Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Si t'aurais rien découvert crois moi qui t'aurait trompé tu vas pas dire que ta rever dune autre femme surtout si c'est un rêve chaud franchement abusé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook