Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecris je te dirai qui tu es
N
23 octobre 2017 22:22
Moi je prefere d'abord que tu dises avant de rajouter inchaAllah.

Pr ce qui est de Leila...
Exterieuremenr elle a lair dune meneuse de groupe parce que rigolote. Légère quand il faut avec un soupçon de réalité.
Intérieurement elle a l'air d'une rêveuse, romantique, fleur bleue. Fille simple qui veut un homme simple mais avec une conception très pure de l'amour. Elle veut être en complète symbiose ac son futur amour.
Etre tt pour lui, qu'il soit tt pr elle.
D'après ce que.jai.pu lire...elle est timide quand il s'agit de se devoiler en face a face...trop intime.
M
23 octobre 2017 22:22
Analyse moi, Leilamalabar je te dirais si tu sait viser ou pas

Chouwafa chouwafa choufini ya mustapha
s
23 octobre 2017 22:22
Ma sha Allah tu cernes super bien , c'est incroyable

vraiment c'est absolument sa

je suis douce souvent meme on me demande de répéter et sinon je parle très peux mais quand on m'embête ou meme quelqu'un d'autre je me transforme et la on voit que j'ai beaucoup voir trop de caractère....des fois je manque beaucoup de tact mais c'est vraiment pas intentionné car je veux vraiment le bien des gens...

vraiment je suis choqué ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam saphir,

Mddrrrrr tkt t'as le droit de t'exprimer, sur yabi on est tous des super héros tkt mdr

Oui je suis assez sociable ca va, en fait ca depend.

Te concernant :
- ton avatar : tu dois etre une personne douce, assez "pure" dans tes intentions, spirituelle ou reveuse/qui aspire à un monde meilleur, les gens doivent te qualifier de personne "bonne", de confiance.
Tu es au fond sensible et tu aspires au calme et à la paix.

- ton pseudo : si tu fais référence à la pierre précieuse, alors justement elle est précieuse et tu as une bonne estime de toi-meme car tu sais ce que tu vaux, tu dois avoir une certaine ligne de conduite, j'ai le sentiment que tu es assez directe voire avec beaucoup de caractere que tu dissimules.
Tu aimes la justice, tu es quelqu'un de droit ou qui essaye de l'être, tu es cependant tres demonstrative lorsque tu aimes et tu donnes sans compter.
Tu veux le bien pour ton prochain.

Bon c'est pas très complet et j'ai pu me tromper sur beaucoup de choses.
l
23 octobre 2017 22:30
Sedra ca va etre compliqué laa mdrr

Je te connais pas du tout

Néanmoins Sedra c ton prenom, le A le debut de ton nom de famille surement, si c'est le cas : tu dois etre plutot simple, tres scolaire et méthodologique, surement ordonnée et propre.
Et je pense que dans le choix de ton prétendant (car tu es encore jeune), tu seras très axée sur son physique ou sur ce qu'il dégage.

Citation
Sedra.A a écrit:
Aller moi aussi tant que t'y est...
Je sais pas si c'est assez ou il faut encore écrire mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 octobre 2017 22:33
Trop tard DB

Elle raplique, prépare toi grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Laisse, surtout pas Chichi ptdr
B
23 octobre 2017 22:49
On me demande?! C'est parti...

Aaah DB comme c'est agréable, de te lire j'ai toujours l'impression de prendre un thé avec une copine. Et ce qui est encore plus surprenant c'est qu'on navigue en pleine hypothèse. "Ça puisse être ceci ça puise être cela" avec deux trois détails elle te dresses la vie d'une personne.... Le mentalis n'a qu'à bien se tenir!!!

DB une femme romantique très fleur bleu qui rêve du prince (presque) charmant, et qui est prête à accepter celui ci ou celui là pourvu qu'il pose ses joyeuses sur la table pour lui demander sa main.... quelle grandeur d'âme notre DB

Tiens je vais même te faire part d'un secret, quand je te lis j'ai toujours cette musique qui me vient en tête....[youtu.be]

Mais une chose est sûr, c'est qu'il n'y en pas deux comme elle et c'est bien la une très grande qualité. Elle se démarque de par son univers qui bien qu'il soit étrange, nous donne toujours envie d'y replonger.

Welcome
Citation
Poésie+ a écrit:
Attends DB ne part pas, je vais chercher Chichi, elle, elle te connais bien, elle va te faire une petite analyse. grinning smiley
Bouge pas je vais la chercher. SOS
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
23 octobre 2017 22:51
Salam Docteur Leïla


Je veux bien une analyse complète de mes écrits bourré de fautes et de point de suspensions....

Merci yawning smiley
B
23 octobre 2017 22:52
Trop tarrrrrddd!!!!

On me propose je dispose grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Laisse, surtout pas Chichi ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
23 octobre 2017 22:55
ptdr tu m'as tué avec les Schtrufs ptdr




DB une femme romantique très fleur bleu qui rêve du prince (presque) charmant, smiling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
On me demande?! C'est parti...

Aaah DB comme c'est agréable, de te lire j'ai toujours l'impression de prendre un thé avec une copine. Et ce qui est encore plus surprenant c'est qu'on navigue en pleine hypothèse. "Ça puisse être ceci ça puise être cela" avec deux trois détails elle te dresses la vie d'une personne.... Le mentalis n'a qu'à bien se tenir!!!

DB une femme romantique très fleur bleu qui rêve du prince (presque) charmant, et qui est prête à accepter celui ci ou celui là pourvu qu'il pose ses joyeuses sur la table pour lui demander sa main.... quelle grandeur d'âme notre DB

Tiens je vais même te faire part d'un secret, quand je te lis j'ai toujours cette musique qui me vient en tête....[youtu.be]

Mais une chose est sûr, c'est qu'il n'y en pas deux comme elle et c'est bien la une très grande qualité. Elle se démarque de par son univers qui bien qu'il soit étrange, nous donne toujours envie d'y replonger.

Welcome
23 octobre 2017 22:58
Tu veux que je te fasse le tien d'analyse ChiChi avant que quelqu'un d'autre s'en occupe tongue sticking out smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
On me demande?! C'est parti...

Aaah DB comme c'est agréable, de te lire j'ai toujours l'impression de prendre un thé avec une copine. Et ce qui est encore plus surprenant c'est qu'on navigue en pleine hypothèse. "Ça puisse être ceci ça puise être cela" avec deux trois détails elle te dresses la vie d'une personne.... Le mentalis n'a qu'à bien se tenir!!!

DB une femme romantique très fleur bleu qui rêve du prince (presque) charmant, et qui est prête à accepter celui ci ou celui là pourvu qu'il pose ses joyeuses sur la table pour lui demander sa main.... quelle grandeur d'âme notre DB

Tiens je vais même te faire part d'un secret, quand je te lis j'ai toujours cette musique qui me vient en tête....[youtu.be]

Mais une chose est sûr, c'est qu'il n'y en pas deux comme elle et c'est bien la une très grande qualité. Elle se démarque de par son univers qui bien qu'il soit étrange, nous donne toujours envie d'y replonger.

Welcome
l
23 octobre 2017 22:59
crying(vous m'avez oubliée lol!crying(
Citation
BlaChichi a écrit:
Trop tarrrrrddd!!!!

On me propose je dispose grinning smiley
N
23 octobre 2017 22:59
Ce qui marrant ac DB cest quelle intrigue pas mal de personnes et tt le.monde semble énormément lapprecier comme une soeur.
Ca mas tjrs étonnée...

DB pr moi c'est quelqun qui a est dune autre galaxie lol.
Je narrive pas a très bien la cerner. Jai limpression parfois que DB vit encore dans les annees lointaine. Je l'imagine svt en noir et blanc dans une famille russe au temps de la guerre froide. Cest trop chelou.

Mais DB vrmt tu as des valeurs d'antan. Parfois jai.mal quand je te lis. Je voudrais sincerement que tu rencontre une.personne qui.partage les memes valeurs que toi.
B
23 octobre 2017 23:03
LOL non non ça ira, merci @Posésie+ Mais pas d'analyse pour moi. J'aime pas qu'on me passe au crible.
Citation
Poésie+ a écrit:
Tu veux que je te fasse le tien d'analyse ChiChi avant que quelqu'un d'autre s'en occupe tongue sticking out smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
23 octobre 2017 23:07
Weshhh DB mdr

Alorrrrrrrrrrrrsss !

- pseudo : double bonheur et avant ca liberté : tu es une personne trèèèès idéaliste, ce qui est utopique aux yeux de la plupart correspond à ce qui se rapproche le plus de ta concepton normale de la vie.
Tu aspires à la sérennité et la parfaite osmose tant dans ta vie professionnelle que dans ta vie familiale/amoureuse.
- avatar en total accord avec ton pseudo : la couleur rouge te correspond beaucoup, à la fois dynamique, pétillante, sauvage (côté aventurier), mais aussi sensuel et sanguin (impulsif).

Derrière tes airs de secrétaire mdrrr tu es une personne très profonde, tres intuitive, voire mystique, spirituelle.

Tu es une passionnée et tu peux t'emballer tres vite, lorsque tu as un projet qui te tient à coeur et de meme lorsque tu penses avoir trouvé l'homme qui pourrait t'aller, tu mets en place les moyens les plus ingénieux voire les plus improbables pour parvenir à tes fins.

L'homme que tu cherches est jeune, fort, innocent et bosseur mais surtout il sait ce qu'il veut et c'est toi.
Pour arriver à ton but il te faudra néanmoins te tempérer pour ne pas risquer d'effrayer le petit monsieur en face mdrr ou a contrario tu tomberas sur un passionné comme toi qui n'a peur de rien.

Tu es un caméléon, tu t'adaptes parfaitement aux gens, aux cultures, aux attentes de chacun sans jamais te départir de ce qui te caractérise le plus : ta personnalité.

De facon generale, tu n'as aucun mal à dire du bien ou à complimenter, tu es très directe voire décontenançante (j'utilise des vrais mots quand meme mdr), tu ne laisses pas indifférent, tu as une personnalité très atypique ce qui aurait pu t'amener à des métiers très créatifs ou tourné vers les sciences humaines, plus mystiques (diseuse de bonnes aventures, celles qui tirent les cartes au tarot, etc) ou religieuse (dans un couvent).




Citation
DB & PP a écrit:
Pour ma part vu le nombre des messages sur le forum, j'attends une analyse complexe y compris le numéro de l'escalier où j'habite (s'il y a un numéro). ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 23:19 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
23 octobre 2017 23:09
Louisa a chaque fois que je te.lis je pense a ta fille...
Et je l'imagine parfois...j'imagine une très tres trees jolie jeune fille qui ne parle plus et je ne peux mempecher de me demander ce a quoi elle pourrait penser etc.

En.tt cas t'as lair très jovial, marrante dynamique. Tu nas.pas du tt du tt du tt lair casse tête.


Citation
louisa56 a écrit:
crying(vous m'avez oubliée lol!crying(
C
23 octobre 2017 23:12
Db fait penser à Cathy un peu
N
23 octobre 2017 23:19
Lol cathy ca fait longtemps quon ne la voit plus...que.devient elle?


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Db fait penser à Cathy un peu
l
23 octobre 2017 23:19
thumbs upsalam,ma soeur merci pour ma fille,oui elle très jolie,je prend soin d'elle ,elle est très coquette,c'est la vie,on a tous nos épreuves,et t'as raison je ne me prend plus la tête depuis longtemps car j'ai vu et vécu tellement de choses que je pense qu'il faut prendre la vie telle qu'elle vient et s'en remettre a ALLAHyawning smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Louisa a chaque fois que je te.lis je pense a ta fille...
Et je l'imagine parfois...j'imagine une très tres trees jolie jeune fille qui ne parle plus et je ne peux mempecher de me demander ce a quoi elle pourrait penser etc.

En.tt cas t'as lair très jovial, marrante dynamique. Tu nas.pas du tt du tt du tt lair casse tête.
C
23 octobre 2017 23:22
Ah je sais pas du tout
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Lol cathy ca fait longtemps quon ne la voit plus...que.devient elle?
N
23 octobre 2017 23:23
TbarkAllah pr ta.fille. Cetait sincere...quAllah la.preserve de tt maux.

Oui je sens bcp de sagesse chez toi. Tu.as raison de ne plus te prendre la tete. Faut prendre ce qui est. Comme.ca vient.
Gros bisous.

Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upsalam,ma soeur merci pour ma fille,oui elle très jolie,je prend soin d'elle ,elle est très coquette,c'est la vie,on a tous nos épreuves,et t'as raison je ne me prend plus la tête depuis longtemps car j'ai vu et vécu tellement de choses que je pense qu'il faut prendre la vie telle qu'elle vient et s'en remettre a ALLAHyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 23:24 par Je Suis Absente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook