Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecrire un roman sur le sujet
Z
12 juillet 2020 14:09
Yasmine Terrari une jeune avocate a ete assassiné en pleine rue avec son fiancée par son ex.

Jai tout de suite imaginé le scenario qui m'est arrivé aussi, avant meme qu'on la presse n"en dise plus. Elle etait avec un et elle rompu avec lui et elle est partie avec l'autre.

Jai imaginé toute l'histoire et j'ai ecris une trentaine de pages je veux continuer pour que les femmes arrettent ces coups.

Elle est libre daller ou elle veut mais sans piéger. C le piege qui mene à ce genre de crimes.
.
12 juillet 2020 14:26
Elle a piégé qui?


Citation
amir_amir a écrit:
Yasmine Terrari une jeune avocate a ete assassiné en pleine rue avec son fiancée par son ex.

Jai tout de suite imaginé le scenario qui m'est arrivé aussi, avant meme qu'on la presse n"en dise plus. Elle etait avec un et elle rompu avec lui et elle est partie avec l'autre.

Jai imaginé toute l'histoire et j'ai ecris une trentaine de pages je veux continuer pour que les femmes arrettent ces coups.

Elle est libre daller ou elle veut mais sans piéger. C le piege qui mene à ce genre de crimes.
12 juillet 2020 14:37
Qui a piégé qui ?
Citation
amir_amir a écrit:
Yasmine Terrari une jeune avocate a ete assassiné en pleine rue avec son fiancée par son ex.

Jai tout de suite imaginé le scenario qui m'est arrivé aussi, avant meme qu'on la presse n"en dise plus. Elle etait avec un et elle rompu avec lui et elle est partie avec l'autre.

Jai imaginé toute l'histoire et j'ai ecris une trentaine de pages je veux continuer pour que les femmes arrettent ces coups.

Elle est libre daller ou elle veut mais sans piéger. C le piege qui mene à ce genre de crimes.
12 juillet 2020 14:39
J’sais pas pourquoi j’ai le sentiment que t’es à côté de la plaque..
Z
12 juillet 2020 16:49
ton sentiment ne s'est pas encore eclairci ?

Elle as ete tué car les femmes ne connaissent pas le code de la route cest comme des vooitures qui roulent a toute vitesse ne prenant en compte ni stop ni feu rouge
13 juillet 2020 19:25
T’as le droit de rêver
N’oublie pas d’abreuver ton chameau et engrosser ton esclave, pendant que tu y est! ptdr
Citation
amir_amir a écrit:
ton sentiment ne s'est pas encore eclairci ?

Elle as ete tué car les femmes ne connaissent pas le code de la route cest comme des vooitures qui roulent a toute vitesse ne prenant en compte ni stop ni feu rouge
Z
13 juillet 2020 22:05
J'ai rien compris à ton langage codé.

J'ai eu une éxpérience ou la fillle était normale, était d'accord pour le mariage, meme les liens familiales commençaient à se lier, et subitement elle raccroche, elle as changé d'avis, je lui envois alors des messages, son "nouveau" copain m'appelle me dit d'arrétter de l'harceler.

entre les deux relations il y'a une chute de niveau, qui est commune, ou la fille agit comme ça, malgré les liens qui peuvent lier : Elle s'en fous, cela conduit à un dégat que je peux faire de ma part, et rien n'empèche.

Et cette avocate a fait la meme chose, et le moi dans l'histoire son premie copain, est allé et a voullu tuer son ami et elle, elle est morte et son fiancé a survécu et il as donné le nom des assassins aux gendarmes qui ont pu l'avoir. Toute les filles de mauvaise foie, et bien sure de trés mauvaise éducation font cela, mais tu ne connais pas la personne et tu ne la découvre qu'à fur à mesure.

Donc je veux retracer l'histoire du début, j'ai imaginé toute les choses que je connais qui ont été pensé sur le premier copain, et qui ont produit un sentiment de haine assez pour le pousser à le tuer, en bref elle l'ignore, elle lui dit tu vaut rien, tu es un con, aprés avoir surement pris ses bijoux et ses cadeaux et accépté ses mots d'amour sans réagir.

Les filles étrangeres, rompent aussi, mais en bienveillance pas cette façon, elle n'insulte pas l'éx, comme c'était dans mon caas.
14 juillet 2020 12:53
La haine.... est la parure des faibles, des frustrés. D’ailleurs, si tu veux savoir vraiment ce qu’une personne vaut, ramène la au bord de la falaise. Tu seras étonné du résultat!

Une femme ou un homme qui quitte aujourd’hui son partenaire et demain de case avec un autre, c’est la normalité mon cher. L’anormalité voudrait qu’il ou elle poireaute des mois voir des années, et porte le deuil alors que personne n’est mort...

Citation
amir_amir a écrit:
J'ai rien compris à ton langage codé.

J'ai eu une éxpérience ou la fillle était normale, était d'accord pour le mariage, meme les liens familiales commençaient à se lier, et subitement elle raccroche, elle as changé d'avis, je lui envois alors des messages, son "nouveau" copain m'appelle me dit d'arrétter de l'harceler.

entre les deux relations il y'a une chute de niveau, qui est commune, ou la fille agit comme ça, malgré les liens qui peuvent lier : Elle s'en fous, cela conduit à un dégat que je peux faire de ma part, et rien n'empèche.

Et cette avocate a fait la meme chose, et le moi dans l'histoire son premie copain, est allé et a voullu tuer son ami et elle, elle est morte et son fiancé a survécu et il as donné le nom des assassins aux gendarmes qui ont pu l'avoir. Toute les filles de mauvaise foie, et bien sure de trés mauvaise éducation font cela, mais tu ne connais pas la personne et tu ne la découvre qu'à fur à mesure.

Donc je veux retracer l'histoire du début, j'ai imaginé toute les choses que je connais qui ont été pensé sur le premier copain, et qui ont produit un sentiment de haine assez pour le pousser à le tuer, en bref elle l'ignore, elle lui dit tu vaut rien, tu es un con, aprés avoir surement pris ses bijoux et ses cadeaux et accépté ses mots d'amour sans réagir.

Les filles étrangeres, rompent aussi, mais en bienveillance pas cette façon, elle n'insulte pas l'éx, comme c'était dans mon caas.
Z
14 juillet 2020 13:23
Non, quand un homme tue une femme, cest elle qui est responsable

Il ya un processus naturel qui permet de rompre et de sallier à nouveau.

Mais quand la femme deviens comme le torrero qui agite le drap rouge le taureau vient tape le drap mais il ne trouve personne.

La femme aujourdhui a appris a piegé et ça s'est normaliser c'est lobjet de ma lutte. Il ya des classes lettré qui agissent et qui vivent comme des putes. C pas surtt pour moi mais pour la societe
b
14 juillet 2020 13:25
oui, mais se retrouver en prison à cause d'une infidèle ou un infidèle , est ce que ça vaut vraiment le coup, pas chez moi, en tous les cas
Citation
amir_amir a écrit:
Non, quand un homme tue une femme, cest elle qui est responsable

Il ya un processus naturel qui permet de rompre et de sallier à nouveau.

Mais quand la femme deviens comme le torrero qui agite le drap rouge le taureau vient tape le drap mais il ne trouve personne.

La femme aujourdhui a appris a piegé et ça s'est normaliser c'est lobjet de ma lutte. Il ya des classes lettré qui agissent et qui vivent comme des putes. C pas surtt pour moi mais pour la societe
14 juillet 2020 13:40
Serais tu en train de faire l’apologie de la connerie masculine?
En fait, ton ex n’a-t-elle pas eu raison de tourner la page, penses tu? Les femmes ne sont pas connes, loin de la! Dès que leur nez détecte un homme avec une mentalité pareille, c’est ciao sans prendre des pincettes!
L’homme est faible... un simple esclave, qui ne pense pas par lui même.
Il pense être fort, mais ils est à la merci de l’ honneur, de la fierté, de l’image de mâle, du que dira-t-on... une pâte mole et malléable, capable de prendre des très mauvaises décisions à cause de son ego.
Citation
amir_amir a écrit:
Non, quand un homme tue une femme, cest elle qui est responsable

Il ya un processus naturel qui permet de rompre et de sallier à nouveau.

Mais quand la femme deviens comme le torrero qui agite le drap rouge le taureau vient tape le drap mais il ne trouve personne.

La femme aujourdhui a appris a piegé et ça s'est normaliser c'est lobjet de ma lutte. Il ya des classes lettré qui agissent et qui vivent comme des putes. C pas surtt pour moi mais pour la societe
Z
14 juillet 2020 14:27
non , oui aussi tu as raison mais l'homme dont tu parle est un homme agé.


Tu imagines sortir avec quelquun lui dire je taime tout les jours puis sarretter dun seul couper lappareil et changer de partenaire et safficher avec ce partenaire en un temps record pour des raisons materiels.

Et non tu veux que je commence a critique les femmes ? des personnes legeres sans tete avec une reflexion approximative et apparrente ?
14 juillet 2020 15:08
L’homme dont je parle est un homme écervelé !
Tu peux prendre ça comme une critique contre les hommes, et critiquer les femmes autant que tu voudras. Ça change rien au constat!
Une femme qui te dit je t’aime aujourd’hui, et que demain se case ailleurs... elle t’aimait pas, c’est tout. Une intéressée qui a réussi à berner. Mais comme l’amour propre prend un coup, l’homme est capable de faire n’importe quoi, juste pour prouver... prouver quoi au juste, d’ailleurs? Être plus connard qu’elle, plus connard que le mec avec lequel il a été remplacé? Avec une réaction pareille, il ne peut que donner raison à celle qui la plaqué, puisqu’il fera preuve d’être pas plus qu’un animal qui fonctionne à l’instinct et ne sais pas se maîtriser.
Cela dit, la nenette dont tu parles, qui a plaqué son mec et s’est fait tuée, au fond elle a eu raison de s’en débarrasser. Il n’était qu’un meurtrier qui n’avait pas encore eu l’occasion de tuer! Vu?

Citation
amir_amir a écrit:
non , oui aussi tu as raison mais l'homme dont tu parle est un homme agé.


Tu imagines sortir avec quelquun lui dire je taime tout les jours puis sarretter dun seul couper lappareil et changer de partenaire et safficher avec ce partenaire en un temps record pour des raisons materiels.

Et non tu veux que je commence a critique les femmes ? des personnes legeres sans tete avec une reflexion approximative et apparrente ?
Z
14 juillet 2020 15:18
Oui mais alors au depart pourquoi elle est allé avec lui? elle devais rester chez elle tranquillement

Je drague beaucoup et toutes les filles acceptenr pourquoo sont elles si faciles ? je demarre de rien tu es en couple ? non donnes moi ton numero et elle me ddonne a chaque fois.

Pourquoi alors sengagent telles comme ça avec si peu destime ? et je sais pourquoi elle as change de copain c le statut sociale et cest une erreur , elle as ete tué avec son policier son homme cheri qui la protege. mais son homme cheri qui la protege avec des contacts des numeros de telephonne. Lui il aurais appelle le policier son ami il netait pret a se faire decapiter par des fauves
F
14 juillet 2020 15:19
Ça va pas la tête ?!

Relis toi stp !

Oui ça doit faire mal de se faire jeter de la sorte, mais de là à aller tuer !

Dans ce cas là, pourquoi les femmes trahies (et bien plus nombreuses que vous messieurs) n'iraient pas elles aussi se faire justice?

Non, le meilleur des mépris c'est l'ignorance.

Et entre nous, si le mec assure, pourquoi le quitter...?

Citation
amir_amir a écrit:
Non, quand un homme tue une femme, cest elle qui est responsable

Il ya un processus naturel qui permet de rompre et de sallier à nouveau.

Mais quand la femme deviens comme le torrero qui agite le drap rouge le taureau vient tape le drap mais il ne trouve personne.

La femme aujourdhui a appris a piegé et ça s'est normaliser c'est lobjet de ma lutte. Il ya des classes lettré qui agissent et qui vivent comme des putes. C pas surtt pour moi mais pour la societe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 15:21 par Flilissa79.
14 juillet 2020 15:30
Salam a'laykoum,.... Amir dit Amir l écorché vif.

Je peux te prendre entre 2 consultations pour un 1er contact whistling smiley si tu le souhaites ?

Ma voix est apaisante grinning smiley et saura te delester en partie de cette lourde charge que tu portes .
Bien-être garanti.
14 juillet 2020 15:31
Pourquoi si, pourquoi ça... tant que tu poseras des telles questions, t’avanceras pas d’un iota!
On dirait que tu viens de couvrir la cour des grands...
Les hommes proposent, la femme pioche. Tans que t’es pas marié avec elle, elle te doit rien! Si t’as envie de la garder, t’as qu’à te précipiter avec la bague...
En somme, c’est comme la parade nuptiale chez les oiseaux, je cite : « une ribambelle de mâles s’affrontent et sortent le grand jeu pour séduire la femelle, afin de gagner le droit de se reproduire, d’accéder à la gloire, et probablement aussi un peu de kiffer »... ptdr

Citation
amir_amir a écrit:
Oui mais alors au depart pourquoi elle est allé avec lui? elle devais rester chez elle tranquillement

Je drague beaucoup et toutes les filles acceptenr pourquoo sont elles si faciles ? je demarre de rien tu es en couple ? non donnes moi ton numero et elle me ddonne a chaque fois.

Pourquoi alors sengagent telles comme ça avec si peu destime ? et je sais pourquoi elle as change de copain c le statut sociale et cest une erreur , elle as ete tué avec son policier son homme cheri qui la protege. mais son homme cheri qui la protege avec des contacts des numeros de telephonne. Lui il aurais appelle le policier son ami il netait pret a se faire decapiter par des fauves
Z
14 juillet 2020 15:33
Ben non je ne parle pas de quitter seulement, mais de donner l'air qu'elle monte une marche, du coup c'est come si je te laisse derriere moi et mois je suis monté plus haut avec quelqu'un mieux que toi

C'est ce langage qui n'est pas bon, et elles le font éxprés , et la réalité etst que personne n'est meilleur que personne, avec les téchniques de psychologie qu'on aujourd'hui et la téchnologie on peut tout réaliser et se transformer en un clin d'oeuil dans toutes les directions voulues, finnancierment personnellement, et meme physiquement

donc je ne comprends le raisonement de ces femmes, je me dit que c'est le tiers monde et elles sont éduqué au fantasme et au sexe, j'ai croisé sur instagram un lycéenne avec la mention : bitch sur son profil, je lui ai dit : Es tu vraiment bitch ? elle s'est ravsiée rapidement et elle m'a dit, c'est vrais je ne me suis pas rendu compte que ça ne se fait pas.

C'est une forme d'éducation et qui est admise par les paires
Z
14 juillet 2020 15:36
Et une autre qui avais sur son profil : Viens on s'amuse, c'est devenue une normalité de parler comme ça et ça n'étonne plus personne,

Et dans cette culture tout est devenu admis
14 juillet 2020 16:15
Dans une culture où la femme est à 100% à la charge de l’homme, vaut mieux pour elle qu’il ait un portefeuille bien rempli! Qui voudrait d’un pauvre qui compte la monnaye qui lui reste à partir du 20 du mois?
Et au-delà de ça, couleurs ou pas culture, la femme qui veut rien foutre et être entretenue, fait le même tri...
Cela dit, l’une comme l’autre, c’est l’homme qui les courtise. Si lui il savait faire le tri et poser la barre ailleurs, il ne serait plus là pour se plaindre !
Oui, les femmes aiment s’amuser autant que les hommes... et elles ne s’amusent pas seules que je le sache! La culture populaire voudrait que l’homme propose et la femme refuse tant qu’elle n’a pas la bague. Il faut se dire que les temps ont changé... c’est elle qui propose et tant que ça l’arrange et que tout le monde trouve son compte, ça regarde personne d’autre. Les seuls qui ralent sont les spectateurs, célibataires de surcroît!
Citation
amir_amir a écrit:
Ben non je ne parle pas de quitter seulement, mais de donner l'air qu'elle monte une marche, du coup c'est come si je te laisse derriere moi et mois je suis monté plus haut avec quelqu'un mieux que toi

C'est ce langage qui n'est pas bon, et elles le font éxprés , et la réalité etst que personne n'est meilleur que personne, avec les téchniques de psychologie qu'on aujourd'hui et la téchnologie on peut tout réaliser et se transformer en un clin d'oeuil dans toutes les directions voulues, finnancierment personnellement, et meme physiquement

donc je ne comprends le raisonement de ces femmes, je me dit que c'est le tiers monde et elles sont éduqué au fantasme et au sexe, j'ai croisé sur instagram un lycéenne avec la mention : bitch sur son profil, je lui ai dit : Es tu vraiment bitch ? elle s'est ravsiée rapidement et elle m'a dit, c'est vrais je ne me suis pas rendu compte que ça ne se fait pas.

C'est une forme d'éducation et qui est admise par les paires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook