Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écrire à l'établissement ...
M
17 septembre 2017 22:27
Salem les Yabis
Alors voilà je vous explique mon problème , mon père ne peut pas se déplacer demain pour aller chercher ma tablette numérique donner par le collège hors j'ai les deux conventions qui sont à signés et mon père aimerai écrire a l'établissement afin de me donner cet tablette et puis les Convention seront signés par mon père et donner par moi à la CPE .
Et j'aimerai savoir si vous pourriez me donner un modèle de mettre en expliquant le probleme comme quoi mon peut ne pourras pas se déplacer et demander si ce serait possible de me la faire parvenir tous ça avec des phrases soutenues .
Merci beaucoup à toute les personnes qui m'aideront
Barakallah o Fikoum
A
17 septembre 2017 23:52
A Monsieur le directeur ,
etablissement ...
adresse....

MONSIEUR,

Je soussigne, nom et prenom adresse de ton pere,

père de ... ton nom et prenom ,dèclare sur honneur ne pas pouvoir me presenter ce jour...

et ce suite à un empèchement imprèvu..

Priere de bien vouloir faire le nècèssaire directement avec ma fille,

je ne manquerai pas de signer les conventions et les faire retourner avec l'interessèe

remettre la tablette bien entendu,

Veuillez agreer,monsieur,le directeur mon profond respect

Signè : nom et prenom de ton papa
M
18 septembre 2017 07:16
Je m'attendais à des phrases un peu plus complexe et pas une lettre , vu que mon père compte l'écrire dans mon carnet de correspondance.
Auriez vous l'amabilité de me réécrire un autre modèle ?
A
18 septembre 2017 09:09
consultes google pour le model recherchè ,

merci à toi,c'est gentil
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Je m'attendais à des phrases un peu plus complexe et pas une lettre , vu que mon père compte l'écrire dans mon carnet de correspondance.
Auriez vous l'amabilité de me réécrire un autre modèle ?
18 septembre 2017 12:07
Moi je trouve que ta lettre était assez complexe mdr
Citation
youssef1851 a écrit:
A Monsieur le directeur ,
etablissement ...
adresse....

MONSIEUR,

Je soussigne, nom et prenom adresse de ton pere,

père de ... ton nom et prenom ,dèclare sur honneur ne pas pouvoir me presenter ce jour...

et ce suite à un empèchement imprèvu..

Priere de bien vouloir faire le nècèssaire directement avec ma fille,

je ne manquerai pas de signer les conventions et les faire retourner avec l'interessèe

remettre la tablette bien entendu,

Veuillez agreer,monsieur,le directeur mon profond respect

Signè : nom et prenom de ton papa
A
18 septembre 2017 17:28
Franchement j'en ai ce "tic" de vouloir aider,je ne me retiens pas si j' ai les "clefs" bien

entendu,mais je trouve que malgrè tes efforts ,ta bienveillance ,la personne ne te dit mème pas

merci par retour du courrier, sabhan allah
18 septembre 2017 17:29
Oui moi aussi ça m'a choquée. Surtout que tu as donné un assez bon modèle avec un langage soutenu.
Citation
youssef1851 a écrit:
Franchement j'en ai ce "tic" de vouloir aider,je ne me retiens pas si j' ai les "clefs" bien

entendu,mais je trouve que malgrè tes efforts ,ta bienveillance ,la personne ne te dit mème pas

merci par retour du courrier, sabhan allah
M
18 septembre 2017 18:45
Ah je suis vraiment désolé sad smiley j'ai oublier de te remercier je tiens à te dire Merci Beaucoup tu viens d'aider une petite sœur . Qu'Allah t'accorde le Paradis et te guide dans le droit chemin . Qu'Allah te remercice pour ton aide smiling smiley
MERCI BEAUCOUP
A
18 septembre 2017 20:25
De rien ma chere petite,

un, merci ,c'est une rèponse aussi.


Citation
Musulmane1907 a écrit:
Ah je suis vraiment désolé sad smiley j'ai oublier de te remercier je tiens à te dire Merci Beaucoup tu viens d'aider une petite sœur . Qu'Allah t'accorde le Paradis et te guide dans le droit chemin . Qu'Allah te remercice pour ton aide smiling smiley
MERCI BEAUCOUP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook