Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecrire mon num et un beau mot avec ...
n
26 octobre 2007 22:02
salam

couette-couette ou les yeux de lynx machallah rien ne lui échappe !!!
C
26 octobre 2007 22:08
Citation
nahema a écrit:
salam

couette-couette ou les yeux de lynx machallah rien ne lui échappe !!!

Salam khti (tm)

mdrrr nan c clairgrinning smiley, surtout pas d futilités comme ça confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
26 octobre 2007 22:10
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam

couette-couette ou les yeux de lynx machallah rien ne lui échappe !!!

Salam khti (tm)

mdrrr nan c clairgrinning smiley, surtout pas d futilités comme ça confused smiley


futilités,futilités c'est vite dis confused smiley
C
26 octobre 2007 22:10
Citation
nahema a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam

couette-couette ou les yeux de lynx machallah rien ne lui échappe !!!

Salam khti (tm)

mdrrr nan c clairgrinning smiley, surtout pas d futilités comme ça confused smiley


futilités,futilités c'est vite dis confused smiley

Mdrrr toi aussi tu l'as craméevil

futulités pke c di bitizzz confused smiley cmt dire confused smiley LoL
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
26 octobre 2007 22:12
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
nahema a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
nahema a écrit:
salam

couette-couette ou les yeux de lynx machallah rien ne lui échappe !!!

Salam khti (tm)

mdrrr nan c clairgrinning smiley, surtout pas d futilités comme ça confused smiley


futilités,futilités c'est vite dis confused smiley

Mdrrr toi aussi tu l'as craméevil

futulités pke c di bitizzz confused smiley cmt dire confused smiley LoL



je l'avais vu mais je n'ai pas oséeconfused smiley
C
26 octobre 2007 22:22
Mdrr j'ai osé pr toi mais sava m'apporter que des ennuis je crois confused smiley lol
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
26 octobre 2007 22:47
Malika je te kiff trop wallah t mots sont trop sucré quand tu écrie, alors moi il suffit qu'il me dit lhbiba diali que le coeur fait boum boum a une vitesse laisse tomber smiling smiley


par contre pour le posteur j ai rien compris, t sur que ton numéro tu veux pas le refourger a une nouvelle meuf ouais, pour le mettre sur un bout de papier c bizarre


Citation
malika_malika a écrit:
Tu veux donner ton numero à ta copine sur un bout de papier avec ecris dessus un mot romantique moody smileyperplexe etrange

Tu as deja ecrit "your lover"... alors rajoute "pour toi lhbiba diali" grinning smiley (ça c'est la classe evil)Non mais au lieu de griffoner un petit mot sur un petit bout de papier ecris lui un poeme sur une belle feuille winking smiley, ça c'est la classe thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
26 octobre 2007 22:55
Lamyaâ, lbiba diali, merci c'est trop gentille smiling smileywinking smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
Malika je te kiff trop wallah t mots sont trop sucré quand tu écrie, alors moi il suffit qu'il me dit lhbiba diali que le coeur fait boum boum a une vitesse laisse tomber smiling smiley


par contre pour le posteur j ai rien compris, t sur que ton numéro tu veux pas le refourger a une nouvelle meuf ouais, pour le mettre sur un bout de papier c bizarre


Citation
malika_malika a écrit:
Tu veux donner ton numero à ta copine sur un bout de papier avec ecris dessus un mot romantique moody smileyperplexe etrange

Tu as deja ecrit "your lover"... alors rajoute "pour toi lhbiba diali" grinning smiley (ça c'est la classe evil)Non mais au lieu de griffoner un petit mot sur un petit bout de papier ecris lui un poeme sur une belle feuille winking smiley, ça c'est la classe thumbs up
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
26 octobre 2007 23:04
Salam smiling smiley

"Elle me dit donne moi ton numéro enh, je lui dit j'ai pas mon portable sur moi! Elle me dis donne moi le tiens hein je lui dis ch'uis pas un bouffon fafafafafafon"



grinning smiley
l
26 octobre 2007 23:17
j ai pas compris? et toi non + mdrrrrrrrrrr smiling smiley

Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

"Elle me dit donne moi ton numéro enh, je lui dit j'ai pas mon portable sur moi! Elle me dis donne moi le tiens hein je lui dis ch'uis pas un bouffon fafafafafafon"



grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
26 octobre 2007 23:19
Salam smiling smiley
C'est Gad El Maleh enfin !
Hachemtini !
Ayé je m'en vais confused smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai pas compris? et toi non + mdrrrrrrrrrr smiling smiley
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
"Elle me dit donne moi ton numéro enh, je lui dit j'ai pas mon portable sur moi! Elle me dis donne moi le tiens hein je lui dis ch'uis pas un bouffon fafafafafafon"
grinning smiley
l
26 octobre 2007 23:28
non mon lapin tu reste ici tu bouge pas, c etait pas le but de te hachem, ji t aime ma chéri

Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
C'est Gad El Maleh enfin !
Hachemtini !
Ayé je m'en vais confused smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai pas compris? et toi non + mdrrrrrrrrrr smiling smiley
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
"Elle me dit donne moi ton numéro enh, je lui dit j'ai pas mon portable sur moi! Elle me dis donne moi le tiens hein je lui dis ch'uis pas un bouffon fafafafafafon"
grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
26 octobre 2007 23:40
perplexej ai rien compris
ta pas une carte visite perplexe
T
26 octobre 2007 23:54
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
C'est Gad El Maleh enfin !
Hachemtini !
Ayé je m'en vais confused smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai pas compris? et toi non + mdrrrrrrrrrr smiling smiley
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
"Elle me dit donne moi ton numéro enh, je lui dit j'ai pas mon portable sur moi! Elle me dis donne moi le tiens hein je lui dis ch'uis pas un bouffon fafafafafafon"
grinning smiley

Moi j'avais compris en tout cas! grinning smileygrinning smiley
N
26 octobre 2007 23:59
Salam smiling smiley

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thumbs up
Ouf, je me suis sentie seule tu peux pas savoir ! grinning smiley
Citation
elmarhibi a écrit:

Moi j'avais compris en tout cas! grinning smileygrinning smiley
T
27 octobre 2007 00:00
Qui connait pas ce passage franchement..grinning smiley


(oulah, le sujet c'était quoi à la base??! perplexegrinning smiley )
N
27 octobre 2007 00:02
Salam smiling smiley
LOL moi non plus j'ai pas calculé le sujet (désolé au posteur confused smiley )
Si j'ai bien compris il veut une signature à mettre sur un autographe pour sa dulcinée.
Pourquoi ne pas mettre ton prénom tout simplement? moody smiley
Citation
elmarhibi a écrit:
Qui connait pas ce passage franchement..grinning smiley
(oulah, le sujet c'était quoi à la base??! perplexegrinning smiley )
f
27 octobre 2007 00:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr nejlita moi jy compris dirycte
T
27 octobre 2007 00:06
Mdrr!, on était revenu au sujet initial et vlà que t'en remet une couche grinning smileygrinning smiley
N
27 octobre 2007 00:10
J'suis pas un bouffon hey donne moi ton numéro, j'suis pas-pas un bouffon hey, je ne m'appelle pas Bruno !

Fdaliya tu m'a poussée à bout,demain je t'appelle je te le fais au téléphone avec ma voix aigue tu va kiffer ! MDR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook