Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écran tactile ne fonctionne plus
7 décembre 2016 16:10
Bonjour à tous,
J'ai un PC Sony vaio écran tactile, je l'ai allumé, il était entrain de démarrer et en même temps j'ai vaporisé une solution spéciale écrans LCD, plasma tout ça pour le nettoyer... J'ai peut être endommagé quelque chose?
L'écran tactile ne réagi plus... J'ai même des ronds bleus qui apparaissent un peu partout sur l'écran...
Que faire? Est-ce grave?
J'ai du mal à utiliser le pc normalement puisque l'écran tactile perturbe un peu le fonctonnement c'est comme si il fonctionnait tout seul et gênait l'utilisation du PC via le pavé tactile et le clavier...
7 décembre 2016 17:14
Salam

Quand on souhaite nettoyer son écran, peu importe la solution pour, on ne le fait jamais avec écran allumé....
7 décembre 2016 17:20
Sèche bien ton écran. Il va sûrement fonctionner normalement après redémarrage et séchage. Je nettoie aussi souvent mon écran sans avoir de soucis.
Citation
Frizette a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un PC Sony vaio écran tactile, je l'ai allumé, il était entrain de démarrer et en même temps j'ai vaporisé une solution spéciale écrans LCD, plasma tout ça pour le nettoyer... J'ai peut être endommagé quelque chose?
L'écran tactile ne réagi plus... J'ai même des ronds bleus qui apparaissent un peu partout sur l'écran...
Que faire? Est-ce grave?
J'ai du mal à utiliser le pc normalement puisque l'écran tactile perturbe un peu le fonctonnement c'est comme si il fonctionnait tout seul et gênait l'utilisation du PC via le pavé tactile et le clavier...
I
7 décembre 2016 18:23
Salam Alikoum

Qu'il soit allumé ou non , ça ne change rien.

Sinon soit tu a appuyer trop fort dessus, soit il y a du liquide qui est rentrer entre l’écran lcd et la vitre tactile.
laisse le sécher et réessaye, si le probleme persiste un démontage s'impose et un nettoyage avant de songer a changer la vitre tactile, si elle est dissociable avec le lcd.
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

Quand on souhaite nettoyer son écran, peu importe la solution pour, on ne le fait jamais avec écran allumé....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook