Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écran de pc portable cassé
l
28 février 2009 21:14
Mon ecran de pc portable est cassé, je souhaite racheter un ecran à moindre cout mais je ne sais comment m'y prendre .


le modèle de mon pc est TOSHIBA SATELLITE P200-1BY ECRAN 17'


Par la suite une fois l'ecran acheté, je compte faire le changement moi même car cela reste trop chère au SAV

Une personne peut-elle me renseigner sur la démarche a entreprendre pour acquérir un nouvel écran d 'occasion?

Bien cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/09 21:14 par menthe fraiche.
0
28 février 2009 22:10
Salam Aleikoum ma Sœur smiling smiley !!

Ton portable est-il toujours sous garantie ? Toshiba assure durant la 1ère année la garantie bris de glace, donc si toujours sous garantie il te changerons ton écran gratuitement smiling smiley !!

Le cas échéant tu dois voir sur ebay ou google si personne ne vend son P200-1BY pour pièces afin de récupérer l'écran !! Bon courage en tout cas
l
28 février 2009 22:21
Aleikoum salam mon frère,


Non malheureusement plus de garantie...

Je vais suivre ton conseil et chercher sur ebay bonne galère pour moi!

Salam
0
28 février 2009 22:26
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui j'avoue que c'est pas évident, j'ai eu un portable ayant la même situation et puis obliger de l'utiliser avec un moniteur LCD pas top mais bon grinning smiley !!

Bonne chance et n'hésite pas si tu as des questions Incha'Allah smiling smiley
l
28 février 2009 23:19
Salam aleikom,

Ca veut dire que tu l'utilisaiS en pc fixe?
28 février 2009 23:48
[www.dallexpress.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
1 mars 2009 00:01
Citation
menthe fraiche a écrit:
Salam aleikom,

Ca veut dire que tu l'utilisaiS en pc fixe?

salam

tu branches n'importe quel ecran de bureau sur ton portable ca marche.c'est pas esthetique mais ca depanne
0
1 mars 2009 12:28
Citation
menthe fraiche a écrit:
Salam aleikom,

Ca veut dire que tu l'utilisaiS en pc fixe?
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tout à fait smiling smiley !!

En fait je l'utilisais comme unité centrale grinning smiley !!
c
21 juillet 2010 12:44
Bonjour à tous,

personnellement, j'ai un HP Pavillon dv6 et, malheureusement, j'ai cassé mon écran en s'asseyant sur mon portable.

j'ai remplacé mon écran en achetant un chez hexapart, 99 euros, neuf, garanti 1 an, avec 40 euros de frais d'installation,
et çà fonctionne de nouveau à merveille !! on peut soit commander par internet et recevoir l'écran quelques jours après, soit venir sur place entre
15h et 18h pour le retirer . je les ai appelé pour expliquer mon problème.

(45 rue délizy à pantin, 93500 et site du magasin : www.hexapart.com, téléphone : 0141714977, de 10h à 13h et 14h à 18h )


contacter les pour voir s'ils en ont un pour votre modèle (je pense qu'ils vendent des TOSHIBAS)...



si çà peut vous aider, monsieur..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook