Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecran plat
F
17 décembre 2008 16:44
Assalam alikoum,

J'envisage acheter un ecran plat (environ 80cm), et je ne sais pas si je dois l'acheter cette fin
d'année ou attendre les soldes?
Est ce que les promos de noel sont aussi interessentes que les soldes de janvier ou pas?

Sinon, keske vous conseillez comme model d'écran plat?

merci
n
17 décembre 2008 16:49
1 conseil: attendre les soldes! on annonce en effet, une baisse historique des prix car les stocks sont enormes et la crise est làwhistling smiley.


comme modèle? un full HD, XP premium de 1 generation, equipé du levier d'intensité voie B, avec 2p et 3 rôts.


bsahtek d'avanceyawning smiley
F
23 décembre 2008 16:10
Ok merci pour le conseil,

pour l'écran recommendé, on dirait un ordinateur qu'on on voit les caracteristiques.

Moi je cherche un ecran d'environ 80 cm, quelqu'un peut me conseiller une marque avec la reference.

J'ai vu un samsung 82cm ,il a l'air pas mal.

D'autres propositions?
l
24 décembre 2008 07:29
moi j ai hitachi genial quand aux couleurs parfait rien dire j en suis tres contente et pourtant j en ai fait des magasins avant de me decider et de faire mon choix et rien a dire j ai craque sur hitachi ca fait deux ans maintenant que je l ai et nos soucis
M
24 décembre 2008 08:25
sony bravia 200 mhz thumbs up
24 décembre 2008 09:13
salam forlan95 comment vas tu cela fait longtemps mouhim je te conseille comme l'on dit mes consoeurs d'attendre les soldes mais mêmes a partir du 29 (cad apres les fetes de noel) tu peux trouver de bonnes occasions.

Je te consel les samsung ils sont sympas sinon les lg
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
24 décembre 2008 18:29
Assalam alikoum,

Merci à tous,

C'est le premier jour du congé donc je vais bien smiling smiley

sinon je vous souhaite bonne fin d'année et meilleurs voeux pour l'année prochaine 1430
h
26 décembre 2008 12:12
bonjour;
je te conseille d'attendre les soldes, et je te suggère un Panasonic.
g
26 décembre 2008 20:30
pareil pour le conseil des soldes. et pour la marque je recommande sony BRAVIA! super high digital quality thumbs up et couleur parfait..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook