Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écoutez vs tjrs en tant que maman
.
3 mai 2021 09:10
Slm alaykoum

Une fois j'ai exposé un problème j'avais mis les enfants a la crèche pr quelques heures un jr de la semaine. Pr sociabiliser un de mes enfants particulièrement car j'avais quelques doute déjà.

J'ai dit que j'avais enlevé mes enfants le jr ou ils ont mis un homme pr s'occuper des enfants...

Direct je l'ai pas senti cet homme.

Et on m'a tous insulté sur yabi sauf une ou deux personnes qui m'ont comprises.
Des mots très durs!!! Vrmt qui m'ont énormément blessé. Du style. C'est toi la dégueulasse, la folle, t'es une timbrée. Pauvre homme.

Mais regardez la tête de Christophe qasada il avait LE MEME REGARD je vous assure. Le même !!! Et pire encore c'était extrêmement angoissant son regard. Il me fixait très bizarrement!!! Droit droit droit dans les yeux. Et moi aussi quand on me fixe j'aime pas lâcher le regard même si je suis très timide. C'est comme si on me essayer de m'intimider et ça mon égo n'aime pas du tt. donc je suis aussi fixante malgres ma timidite. Si bien que la personne va baisser son regard mais lui non il baissait pas son regard. Aucun sourire mais un regard aussi louche quecelui de qesada. Il était très bizarre. Il ne dégageait absoluement rien. Très froid.

On a dit à la directrice que ben non on retirait nos enfants. Elle a dit okay pas de soucis car un monsieur. Elle a dit pas de soucis. Elle a été très gentille.
Et je sais pas pk j'ai pas pu m'empêcher de penser a tt ces autres enfants...restez la bah. Et j'espère de tt mon cœur que je me trompe.

Pr moi cet homme n'aurait jamais dû être engagé.

Il faisait vrmt peur (on aurait même dit qu'il sortait de psychiatrie ...je sais pas vraiment c'était louche après peut être qu'il était effrayé?!? )


Pr moi ça c'est un regard qui vs donné l'alerte. C'était bien avant l'histoire de qesada. Mais honnêtement vu son regard ça mettonne pas que ce soit un très gros pervers.
Après ya plusieurs type de pervers.

regard fixant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/21 09:15 par Plandesite.
a
3 mai 2021 09:19
salam

au final, il y a des preuves ou ne serait-ce que des soupçons que cet homme ait fait quelque chose ?

les casiers sont vérifiés pour ce type d'emploi

tu feras quoi quand ton enfant aura un instituteur ?
.
3 mai 2021 09:23
Salam

Enfait c'est le fait que l'enfant ne puisse pas parler qui me dérangeait.

Après plus tard ils parlent.

Et non je ne ferais rien. La il faut essayer d'éduquer nos enfants de manière à ce qu'ils se confient quand ils voient une chose étrange même avec d'autres enfants etc...qu'ils nous rapportent ces comportements louches s'il y en a .
Citation
amirene a écrit:
salam

au final, il y a des preuves ou ne serait-ce que des soupçons que cet homme ait fait quelque chose ?

les casiers sont vérifiés pour ce type d'emploi

tu feras quoi quand ton enfant aura un instituteur ?
3 mai 2021 09:25
ptdr J'ai flippé quand j'ai cliqué sur ton lien eye popping smiley

Tu as agi sur la base ton instinct. Bon ou mauvais, tu ne le sauras peut-être jamais...
Mais il est compréhensible que tu aies préféré retirer ton gamin.
3 mai 2021 09:26
Tu viens d'utiliser un procédé très connu le délit de sale gueule.
Tu projettes tes peurs, tes craintes, tes mauvaises expériences sur une personne que tu viens de croiser.
Tu es prête à lui supprimer son emploi si tu pouvais.

Redescends sur terre. Le problème c'est toi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
.
3 mai 2021 09:30
Non il n'avait pas une sale gueule.

Quesada oui il a une sale gueule. Mais cet homme non. C'est juste son regard fixant ...

Qui me mettait très mal a l'aise....

En gros c'est tjrs moi le soucis mdrr.

Bref je laisse tombé j'ai eu la mauvaise idée de créer ce post. On est décidément très différents...moi et vous.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu viens d'utiliser un procédé très connu le délit de sale gueule.
Tu projettes tes peurs, tes craintes, tes mauvaises expériences sur une personne que tu viens de croiser.
Tu es prête à lui supprimer son emploi si tu pouvais.

Redescends sur terre. Le problème c'est toi.
'
3 mai 2021 09:31
Selem

J'ai pas compris l'intérêt du post. T'as mis où le bon soupçon ?

Tu peux pas accuser qqun sans preuve. C'est pas pck il a un regard qui te plait pas qu'il n'est pas compétent avec les enfants.

Si tu le sens pas tu retires et puis c tt. Pas besoin d'essayer de convaincre les autres ou quoi, si tu te trompes u te seras trompée tte seule.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
3 mai 2021 09:32
Mdr

Je t'assure il avait le même regard!

J'espère de tt mon cœur qu'il est bon inchaAllah.


Citation
Magneto* a écrit:
ptdr J'ai flippé quand j'ai cliqué sur ton lien eye popping smiley

Tu as agi sur la base ton instinct. Bon ou mauvais, tu ne le sauras peut-être jamais...
Mais il est compréhensible que tu aies préféré retirer ton gamin.
P
3 mai 2021 09:35
Moi je la comprends,je vois pas ce qu’un homme fait avec des enfants Dans une crèche .

Dans une crèche,on change les gamins,on essuye les fesses ect.
C’est pas comme un instituteur en primaire.
Alaatin 61-MA
.
3 mai 2021 09:37
Quand il s'agit de garde d'enfants. Aucun bon soupçon n'est admis.

Si ya un doute ya plus de doute. Faut retirer ses enfants.
Je parle de ceux qui ne peuvent parler. Je parle de ceux là précisément.

C'est ma vision des choses.

Citation
☀️ a écrit:
Selem

J'ai pas compris l'intérêt du post. T'as mis où le bon soupçon ?

Tu peux pas accuser qqun sans preuve. C'est pas pck il a un regard qui te plait pas qu'il n'est pas compétent avec les enfants.

Si tu le sens pas tu retires et puis c tt. Pas besoin d'essayer de convaincre les autres ou quoi, si tu te trompes u te seras trompée tte seule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/21 09:38 par Plandesite.
Y
3 mai 2021 09:39
Salam,

Oui il ya de fortes chance que ce soit uniquement un délit de sale gueule, et je le souhaite pour les autres enfants gardés dans cette crèche, mais c'est vrai que nous sommes dotées d'un instict maternel et il faut en tenir compte.

Je peux comprendre ta réaction, si vraiment ton coeur te disait de retirer ton enfant, tu as eu raison de le faire, surtout que cette place en crèche ne t'est pas indispensable. Mais si tu as de nouveau ce sentiment à chaque fois que ton enfant sera confronté à un homme, là il faudra réellement se demander si le problème ne vient pas de toi. Peut-être que tu as regardé un reportage qui t'a inconsciemment traumatisé? Ou alors c'est cette histoire avec Quesada qui fausse ton jugement...
'
3 mai 2021 09:43
Si tu te crois parano à ce niveau là je le suis encore plus que toi.

La crèche pr moi c inenvisageable. Je confie pas mes enfants.

Bref en tt cas objectivement parlant tu casses du sucre sur son dos sans preuve.

Il est pas tt seul à s'occuper des gosses et il a passé un entretien etc.

Et pour finir y'a des femmes violeuses aussi. Bcp plus qu'on le croit.


Citation
Plandesite a écrit:
Quand il s'agit de garde d'enfants. Aucun bon soupçon n'est admis.

Si ya un doute ya plus de doute. Faut retirer ses enfants.
Je parle de ceux qui ne peuvent parler. Je parle de ceux là précisément.

C'est ma vision des choses.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
3 mai 2021 09:44
Ptdr ptdr Tu m'as tué avec ton lien et son regard de psychopathe sans émotions ptdr
3 mai 2021 09:47
Dans ce cas que font les femmes à essuyer les fesses des garçons ?
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Moi je la comprends,je vois pas ce qu’un homme fait avec des enfants Dans une crèche .

Dans une crèche,on change les gamins,on essuye les fesses ect.
C’est pas comme un instituteur en primaire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 mai 2021 10:00
Si tu ne le sens pas et que tu as la possibilité de garder ton enfant, alors tu as bien fait.

De plus, tu peux sociabiliser ton enfant de différentes manières en fonction de son âge, en l'emmenant à un parc de jeux, à une bibliothèque...
Parfois nous nous faisons une montagne des difficultés d'intégration et de sociabilisation avec les autres et tout se passe finalement bien en classe.
D'ailleurs, tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir eu cette étape, et n'ont pas pour autant été perturbés.

(PS : il à la tête qu'il a cette homme et cela n'est pas écrit sur le front d'une personne... Certains passent même très bien et ne sont pas si bienveillants que celà pour autant, hommes comme femmes....d'ailleurs j'ai constaté que souvent se sont les hommes qui sont plus avenants et plus patients)

.... Je comprends que lorsque l'on a une mauvaise impression, il est compliqué de ne pas l'écouter surtout lorsqu'il s'agit d'un boutchou. In love
P
3 mai 2021 10:01
On entend plus de scandales d’hommes pedophiles que de femmes.
Citation
kaloupile a écrit:
Dans ce cas que font les femmes à essuyer les fesses des garçons ?
Alaatin 61-MA
L
3 mai 2021 10:11
Je viens à ton secouuuurs !!!!!smiling smiley

Quand mes enfants étaient petits j'étais TRES vigilante.

Tu as eu un ressenti, ton doute était-il bien fondé nul ne le sait mais.....
tu es une mère qui a ressenti une sorte de signal et tu n'y peux rien tu n'as
pensé qu'à la sécurité de tes enfants.

Je ne suis pas d'accord pour parler de "délit de sale gueule", mais c'est toujours comme ça
les jugements vont souvent bon train. Mais QUI peut se vanter sur ce forum et ailleurs de ne
pas avoir ressenti un trouble face à un visage, une expression qui a inquiété, QUI n'a pas
dit un jour "sa tête ne m'inspire pas confiance". Sa tête et pas autre chose....?!

Tu as agi en mère protectrice et personne n'a à te juger sur ce fait précis.

Je peux tout à fait comprendre ta décision et ta crainte face à cette alarme qui s'est déclenchée
en toi contre laquelle tu ne peux rien. Tu es une mère protectrice, une mère normale.
Les jugements des autres dans ce cas de figure précis, tu t'en fous.
Citation
Plandesite a écrit:
Slm alaykoum

Une fois j'ai exposé un problème j'avais mis les enfants a la crèche pr quelques heures un jr de la semaine. Pr sociabiliser un de mes enfants particulièrement car j'avais quelques doute déjà.

J'ai dit que j'avais enlevé mes enfants le jr ou ils ont mis un homme pr s'occuper des enfants...

Direct je l'ai pas senti cet homme.

Et on m'a tous insulté sur yabi sauf une ou deux personnes qui m'ont comprises.
Des mots très durs!!! Vrmt qui m'ont énormément blessé. Du style. C'est toi la dégueulasse, la folle, t'es une timbrée. Pauvre homme.

Mais regardez la tête de Christophe qasada il avait LE MEME REGARD je vous assure. Le même !!! Et pire encore c'était extrêmement angoissant son regard. Il me fixait très bizarrement!!! Droit droit droit dans les yeux. Et moi aussi quand on me fixe j'aime pas lâcher le regard même si je suis très timide. C'est comme si on me essayer de m'intimider et ça mon égo n'aime pas du tt. donc je suis aussi fixante malgres ma timidite. Si bien que la personne va baisser son regard mais lui non il baissait pas son regard. Aucun sourire mais un regard aussi louche quecelui de qesada. Il était très bizarre. Il ne dégageait absoluement rien. Très froid.

On a dit à la directrice que ben non on retirait nos enfants. Elle a dit okay pas de soucis car un monsieur. Elle a dit pas de soucis. Elle a été très gentille.
Et je sais pas pk j'ai pas pu m'empêcher de penser a tt ces autres enfants...restez la bah. Et j'espère de tt mon cœur que je me trompe.

Pr moi cet homme n'aurait jamais dû être engagé.

Il faisait vrmt peur (on aurait même dit qu'il sortait de psychiatrie ...je sais pas vraiment c'était louche après peut être qu'il était effrayé?!? )


Pr moi ça c'est un regard qui vs donné l'alerte. C'était bien avant l'histoire de qesada. Mais honnêtement vu son regard ça mettonne pas que ce soit un très gros pervers.
Après ya plusieurs type de pervers.

regard fixant
.
3 mai 2021 10:25
Du coup je pensais que dans ce 2 emme post, ce serait la suite ?
Il y a du nouveau ou alors tu as toujours autant de rancœur envers lui ?
3 mai 2021 10:34
Et donc parce que une poignée d'hommes sont tarés et sont pédophiles, ça devrait empêcher tous les autres d’exercer le métier qu'ils ont envie ? Donc pour toi c'est normal que les crimes des uns soient finalement en quelque sorte un peu payé par d'autres qui n'ont rien à voir avec ça?

Surtout que oui il y a peut être plus d'hommes pédophiles que de femmes pédophiles mais déjà chez les femmes ça existe aussi mais surtout n'oublie pas qu'il y a plus d'hommes qui ne sont pas pédophiles que ceux qui le sont.

Avec ton raisonnement on peut très bien dire également que les pères ne devraient plus garder leurs gosses parce que attention y a plus d'hommes pédophiles que de femmes pédophiles ...
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
On entend plus de scandales d’hommes pedophiles que de femmes.
P
3 mai 2021 11:05
Tu dis: Donc pour toi c'est normal que les crimes des uns soient finalement en quelque sorte un peu payé par d'autres qui n'ont rien à voir avec ça?

Non je suis d’accord,ce serait une grande injustice.

Mais n’empêche ,et c’est mon point de vue,je ne vois pas ce qu’un homme à faire dans une crèche à changer les couches des bb et petits enfants.

Moi je ne laisserai jamais mon gosse dans une tel situation.
C’est mon avis,je ne demande à personne d’être d’accord avec moi.
Chacuns ses visions des choses


Citation
Klamia768 a écrit:
Et donc parce que une poignée d'hommes sont tarés et sont pédophiles, ça devrait empêcher tous les autres d’exercer le métier qu'ils ont envie ? Donc pour toi c'est normal que les crimes des uns soient finalement en quelque sorte un peu payé par d'autres qui n'ont rien à voir avec ça?

Surtout que oui il y a peut être plus d'hommes pédophiles que de femmes pédophiles mais déjà chez les femmes ça existe aussi mais surtout n'oublie pas qu'il y a plus d'hommes qui ne sont pas pédophiles que ceux qui le sont.

Avec ton raisonnement on peut très bien dire également que les pères ne devraient plus garder leurs gosses parce que attention y a plus d'hommes pédophiles que de femmes pédophiles ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/21 11:07 par Petit Beurre salé.
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook