Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
écoutez l'algerien comment il traitent les Marocaine
24 avril 2011 10:35
je suis tombé sur cette vidéo , toujours choquée par les propos de cet abrutis d'algerien !!! nous les marocaines traitées par des p...par le premier c****d venu .....ça me chiffonne
regardez apartir de la minute : 02:11
[www.dailymotion.com]
C
24 avril 2011 10:42
Je n'ai pas regardé la vidéo, ça ne m'intéresse pas tout simplement grinning smiley

Mais j'interviens juste pour te dire que tu lui fais de la pub en reliant son lien ici...
☠ chti'sem ☠
l
24 avril 2011 11:48
Salam j suis d'accord avec chti'sem moi non plus je n'est pas regarder, des hmars y'en a partout
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 avril 2011 11:54
Salam

Celà ne m'étonne pas du tout ! tu n'as qu'a lire comment ils parlent du Maroc et du peuple Marocain sur leur forum et tu as tout compris, le pire ce sont certains içi qui osent se plaindre et se posé en victime quand on critique un tant soit peu leur gouvernement .Alors que nous on ne dit pas le tiers des insultent que j'ai pu y lire, c'etait à vomir

Il n'y a qu'une chose à dire que Dieu leur viennent en aide et les guérissent de leurs maux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/11 11:55 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
g
24 avril 2011 11:54
Je n ai pas visionné la vidéo , mais ça vous étonnent leurs haine envers les Marocains , moi durant des années j ai entendu des critiques et des insultes d une grande majorité d algériens envers les Marocains .
Ils ne le cachent pas c est fait ouvertement ! on dirais que vous découvrez grinning smiley
X
24 avril 2011 13:25
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Je n'ai pas regardé la vidéo, ça ne m'intéresse pas tout simplement grinning smiley

Mais j'interviens juste pour te dire que tu lui fais de la pub en reliant son lien ici...

D'accord avec toi. Cette vidéo aurait pu rester dans les abysses du net, il n'y a aucun intérêt à faire le jeu de cet abruti d'algérien.
24 avril 2011 13:50
parce que c'est vrai que tous les marocains aiment tous les algeriens et vice versa

un rien te chiffonne dis donc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 avril 2011 14:35
il parle pour lui, c'est un frustré , un malade, il probablement souffert dans son enfance ! que le diable le foudroie !
( je n'ai pas visionné sa gueule ).
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook