Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écouter la roqya et ma mère
M
10 avril 2022 21:31
Salam aleykoum les frères et soeur, en espérant que vous allez bien. Je viens ici pour vous parler de mes réactions à l'écoute du Coran et à la roqya aujourd'hui. Hier en écoutant le Coran j'ai eu des frissons et j'ai pleurer. Bon jusque là rien d'anormal, de ce que j'ai vu dans les forums c'est normal. Mais aujourd'hui, j'ai écouter une roqya, contre le mauvais œil et la sorcellerie, et ma mère m'est venu en tête, et j'ai pleurer de douleur et de tristesse. Car ma mère est quelqu'un qui m'a fait beaucoup de mal dans ma vie, depuis que je suis née je l'ai vu droguée ( car elle prend des médicaments) et m'en a fait voir de toutes les couleurs, m'a fait énormément de mal physiquement et moralement. Je suis traumatisé et j'en fait des cauchemars. Actuellement, on s'appelle de temps en temps mais on ne se voit plus. C'est quand même assez froid entre nous. Ma question est : pourquoi est apparue la tête de ma mère en écoutant la roqya, de a à z? Pourquoi est ce que j'ai pleurer de tout mon être cette fois ci ? Est-ce un message ou bien cest normal ? Ça vous ai arrivé d'écouter la roqya et d'avoir un membre de votre famille qui vous vient en tête directement ?
T
10 avril 2022 21:38
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Séparer les couples, desunir les familles, briser les liens de parenté.

Tels sont les objectifs de cheytan le le banni.

Il ne faut pas tenir compte de ces pensées mais plutôt les combattre et les chasser de ton esprit.

Allah soubhanahou wa taala nous informe dans le Coran que nous sommes dans le devoir d'être bon envers nos parents.

Nous devons les satisfaire tant que celà ne va pas à l'encontre de notre dine.

Allahu aalem
p
10 avril 2022 21:58
Je pense que tu as sauté un passage de son message ... il dit être traumatisé des mauvais traitements que lui a infligé sa propre mère (celle qui normalement nous met au monde pour nous protéger et faire de nous des adultes épanouis) et toi tu lui conseille d'être BON envers sa mère ! Vu le message du posteur elle n'a de mère que le nom . Les parents n'ont pas tous les droits ici-bas eux aussi devront rendre des comptes sur les mauvais traitements qu'ils ont fait subir à leurs enfants . Posteur tu peux appeler ta mère tu peux même lui rendre visite mais je comprends très bien que tu veuilles garder une distance pour te protéger, je pense que tu as assez souffert dans ton enfance pour t'infliger de la souffrance morale de plus une fois adulte . Courage à toi .
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Séparer les couples, desunir les familles, briser les liens de parenté.

Tels sont les objectifs de cheytan le le banni.

Il ne faut pas tenir compte de ces pensées mais plutôt les combattre et les chasser de ton esprit.

Allah soubhanahou wa taala nous informe dans le Coran que nous sommes dans le devoir d'être bon envers nos parents.

Nous devons les satisfaire tant que celà ne va pas à l'encontre de notre dine.

Allahu aalem
T
10 avril 2022 22:07
Tu dis vrai
Et je dis vrai

Maintenant mieux vaut adoucir les coeurs et ne pas laisser penser que nos parents puissent être la cause de tous nos souci.

Donc je répète, chasse ces idées de ta tête.

Une maman, c'est certainement la seule personne au monde qui pourrait t'offrir son coeur si tu devais bénéficier d'une greffe.

Continue à écouter le Coran, c'est très bien.

Et surtout, nous devons être satisfait de note destin, qu'il soit favorable ou défavorable.

Allahu aalem
p
10 avril 2022 22:13
Tu as raison mais pas sur tous les points , il y a des mamans qui haïssent leurs enfants , que dis tu de ces mères qui battent leurs enfants , de ces mères qui tuent leurs enfants , toutes les mères n'aiment pas leurs enfants . Je pense que pour certaines personnes leurs parents sont là cause première de leur soucis il ne faut pas nier l'évidence, si le posteur en fait des cauchemars c'est qu'il a du vivre un calvaire !
Citation
Siwa75 a écrit:
Tu dis vrai
Et je dis vrai

Maintenant mieux vaut adoucir les coeurs et ne pas laisser penser que nos parents puissent être la cause de tous nos souci.

Donc je répète, chasse ces idées de ta tête.

Une maman, c'est certainement la seule personne au monde qui pourrait t'offrir son coeur si tu devais bénéficier d'une greffe.

Continue à écouter le Coran, c'est très bien.

Et surtout, nous devons être satisfait de note destin, qu'il soit favorable ou défavorable.

Allahu aalem
M
10 avril 2022 22:40
Merci beaucoup pour vos messages, c'est effectivement très dur de rester en bon termes malgré tout je fais du mieux que je peux
B
11 avril 2022 00:23
Siwa75 a raison il a eu de sages conseils. Prends les en compte.

Shaytan ruse pas mal et le plus facile à atteindre c’est le lien mere enfant

Calcules pas et continues à te soigner
F
27 novembre 2022 23:12
Bonsoir,
Je suis totalement d’accord avec toi paradis 13 ma mère et ma sœur m’ont fait vivre l’enfer sur terre même actuellement par jalousie ma mère consulte des marabouts pour me séparer de mon mari tellement elle ne veut pas me voir heureuse. J’ai coupé les liens avec eux tous chose qu’elle n’arrive pas à supporter et elle dit aux gens que je viendrai l’a supplié de la pardonner d’avoir coupé les liens avec eux. Elle oublie un truc moi je crois en Dieu et au prophète Mohamed (paix et salut sur lui) rien ne va arriver à mon couple et je ne serai plus jamais en contact avec eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook