Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter le nasheed
18 octobre 2008 03:15
18 octobre 2008 14:08
merci Elham20smiling smiley
je n'ai pas vu ton post sorrysmiling smiley, sami yusef, j'aime bien ses anasheeds, je les ai tous ecoutersmiling smiley
pour "ayouha" non c'est la 1ere fois, si tu as d'autres yallah, zidinasmiling smiley
chukran a khety, mwahhhhhhhhh, (car les emotions makayeninech daba)alors j'ai ecris bisou smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
18 octobre 2008 18:43
salam alikoum

un de mes meilleurs anachid

[www.dailymotion.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
19 octobre 2008 04:50
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/08 17:35 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
19 octobre 2008 09:02
Salam
ils sont très beaux ces anasheeds, merci,
pour moi en ce moment j'en craque pour deux :
[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

In loveIn love
k
19 octobre 2008 16:40
wa salam aleykoum wa ramatoulahi

al dzazaïr, merci sérieu, je kiff
19 octobre 2008 17:38
[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]


[www.dailymotion.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/08 18:05 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
19 octobre 2008 19:31
19 octobre 2008 22:05
salam
jazak allaho khayrane khouya
j'ai beaucoup pleuré en regardant la premiere vidéo! surtout que Mama ira Inch allah au Haj et je lui règle tout, je lui apprend depuis 2mois mnt!
Je meurs d'envie d'y aller et ma prière c'est rencontrer inch allah un bon musulman et que ma dote sera mon Haj (je ne veux ni fête ni rien).
J'arrive pas de retenir mes larmes! sub7ane allah de voir 3-4millions dans le même endroit sans compter ceux qui prient tout au long de la journée.
salam
20 octobre 2008 01:49
Citation
elham20 a écrit:
salam
jazak allaho khayrane khouya
j'ai beaucoup pleuré en regardant la premiere vidéo! surtout que Mama ira Inch allah au Haj et je lui règle tout, je lui apprend depuis 2mois mnt!
Je meurs d'envie d'y aller et ma prière c'est rencontrer inch allah un bon musulman et que ma dote sera mon Haj (je ne veux ni fête ni rien).
J'arrive pas de retenir mes larmes! sub7ane allah de voir 3-4millions dans le même endroit sans compter ceux qui prient tout au long de la journée.
salam

je crois que c'est dzazaire est une femme pas un hommesmiling smiley
petite soeur, tu risques d'avoir des problems si tu demandes a ton futur mari comme dot hajj, il se peut qu'il trouve que c'est tres cher ton dot surout en Islam, one ne demande pas un grand montant, car sadak peut etre slmt ramez pour halal.
InchAllah, Allah SWT t'appelera avec ton futur mari pour un de ces jours,on ne sait jamais, yallah al hajja Elham yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 04:02 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
20 octobre 2008 09:43
Salam à tous

je suis une fillesmiling smiley

j'en ai aussi pleuré pour la première vidéo, c'est très émouvant mais en même temps ca fait trop du bien
soubhanallah

smiling smiley
20 octobre 2008 12:53
Citation
al dzazaïr a écrit:
Salam à tous

je suis une fillesmiling smiley

j'en ai aussi pleuré pour la première vidéo, c'est très émouvant mais en même temps ca fait trop du bien
soubhanallah

smiling smiley

salam
@ al dzazaïr
dizoli yawning smiley, j'ai pas fait attention! Moi je l'ai regardé plus de 5fois et imagines j'ai reçu des appels et j'ai demandé de rappeler! eye rolling smiley et je l'ai passé le lien à des amis sur msn.

@ Nyorkaise
ahlan la championne! t'as pas lu la phrase entre ( )! que je ne cherche ni fête de mariage ni voyage ni dote! aie aie je vois des gens qui disent Elham20 est matérialiste elle veut faire payer à son mari un haj! spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

Clap
revenons à notre sujet les anashid
20 octobre 2008 13:50
salam
les soeurs on doit chercher des anasheds pour nos frères et soeurs francophones par exemple le Rappel!
Car seuls les arabophones comprennent l'arabe classique.
20 octobre 2008 15:00
Elham20,
tu merites plus que hajj a khety pourkoi pas?smiling smiley ma phrase etait slmt pour eclaircir les choses, des fois ce qu'on pense peut prendre un mauvais chemin.moody smileyyawning smiley
Anyway!, revenons a nos moutons, Anasheed sont tres beau a entendre en Arabe au moins aux francophones d'essayer d'apprendre l'arabesmiling smileyDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 octobre 2008 18:14
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

un de mes meilleurs anachid

[www.dailymotion.com]

salam
macha allah
a
20 octobre 2008 18:43
Salam

c'est pas grave elham20winking smiley

maintenant pour le hajj pourquoi pas ? Insha'Allah je te le souhaite.
J'ai déja entendue dire qu'un couple a fait son voyage de noce à la Mecque (au début quand on m'a dis ca j'étaiseye popping smiley) mais quand tu regarde bien c'est un beau cadeau...

Bon courage à vous

voici un autre anasheed avec de belles photos :
[www.dailymotion.com]

smiling smiley
24 octobre 2008 02:06
salam
une petite pensée pour ma championne In loveyawning smiley

fr.youtube.com

fr.youtube.com

fr.youtube.com


Free Sami Yusuf
ca me rappelle l'annulation de mon projet de mariage (prévu le 19.11.2005) à cause de mon refus d'enlever le voile. je suis très heureuse et fière de ma personne chaque fois que je l'écoute.

ahmed bukhater
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook