Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecouter la musique
15 août 2013 19:18
as-salam aleykum;ou j'vie sa ecoute la musique...trace...etc....est ce que j'partage leur mauvaise actions?
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
17 août 2013 11:33
Es selemou a3leykoum

Allah ou a3lem j'ai lu quelque part, je ne sais plus ou que non essaye juste de ne pas écouter récite du Coran

Qu'Allah nous facilite
17 août 2013 11:39
Citation
Mi-Linda a écrit:
Es selemou a3leykoum

Allah ou a3lem j'ai lu quelque part, je ne sais plus ou que non essaye juste de ne pas écouter récite du Coran

Qu'Allah nous facilite
barak allahu fik....qu'Allah nous porte secour
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
17 août 2013 11:42
Fafik baraka'Allah

Amine y'a Rabbi l'3alamine
B
26 août 2013 23:25
Faire le sawm m'a aidé à m'émanciper de la zik, la prise de conscience que la musique détruit ta vie aussi peut t y aider.
Faire un max de dou3a et augmenter sa foi.
t
27 août 2013 01:41
Moi j'évite de l'écouter, mais on l'a croise partout, tv, video sur internet, boulot, ....

Alors on fait le maximum et on demande le pardon d'Allah
27 août 2013 11:17
Citation
themine a écrit:
Moi j'évite de l'écouter, mais on l'a croise partout, tv, video sur internet, boulot, ....

Alors on fait le maximum et on demande le pardon d'Allah
c'est repandus partout .pas moyen d'y echaper....c'est vrement mauvais pour la foi
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
t
27 août 2013 13:41
Citation
islamylife a écrit:
Citation
themine a écrit:
Moi j'évite de l'écouter, mais on l'a croise partout, tv, video sur internet, boulot, ....

Alors on fait le maximum et on demande le pardon d'Allah
c'est repandus partout .pas moyen d'y echaper....c'est vrement mauvais pour la foi

Wii malheureusement on est dans l'époque des fitna's, on peut pas y échapper sauf par grâce d'Allah, il existe pire, comme ceux qui meurent tous les jours et ne savent pas pourquoi ils sont morts et ni le tueur qui ne sait pas pourquoi il a tué.

rbi ystar o safi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook