Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter son intuition
25 novembre 2020 23:08
D’accord bon bein du coup Et toi tu en as des anecdotes ? ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Non au contraire, c'est vraiment bien, ça change des débats stériles
25 novembre 2020 23:10
Ma vie entière c'est une anecdote hahahahaha
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
D’accord bon bein du coup Et toi tu en as des anecdotes ? ?
I
25 novembre 2020 23:11
Oui c'est vrai désolé!!
25 novembre 2020 23:11
Allez tu peux en poster au moins une ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ma vie entière c'est une anecdote hahahahaha
.
26 novembre 2020 05:20
Slam alaykoum

C'était peut être un autiste (et dans ce cas ce serait trop dommage...car ils ont des qualités)

Un autiste a du mal à regarder dans les yeux. Et peut parfois sembler agité. Mais tu sentiras du très haut level.
(Je parle de façon général). Il ne faut pas oublier qu'ils peuvent être vraiment très a l'opposé du ''raiman'', ils peuvent avoir le look d'une personne lambda. Ça ne se remarque pas. Ou alors il faut vrmt s'y connaître. Mais on sent généralement un petit décalage...a force de le côtoyer.

Et dans les tests il sera très VRAI. Ne mentira pas pr paraître ce qu'il n'est pas (même dans un échange simple quotidien) Donc les gens vont croire qu'il est narcissique ou autre du même genre. Alors que pas du tt. Il est seulement VRAI. il ne joue pas de jeux pr paraître ''humble'' (je ne parle pas de tous bien évidemment !)...

Et le ''sans empathie'' c'est aussi une interprétation neurotypique. Mais ce n'est pas vrmt ainsi qu'on devrait le percevoir. On va avoir l'impression qu'ils n'ont pas d'empathie qu'ils ont du mal a capter les sentiments des autres et du coup ne vont pas y faire gaffe et continuer comme si de rien avec une précision folle, et une vérité crue!

Enfin voila c'est une hypothèse bien-sûr.

Le vrai mec louche tu l'aimeras de dingue (si c'est toi qu'il veut mettre dans sa poche ou ton equipe/entreprise) Parce qu'ils ont ce quelque chose très caméléon (ils s'adapteront a ce que tu recherches EXACTEMENT et ils ont deux trois coups d'avances sur toi)! C'est pr ça qu'ils sont svt les leaders!


Citation
Kamel7894 a écrit:
Après ça arrive de se faire à voir parce qu'il y a de sacrés manipulateurs.

Une fois, on recrutait quelqu'un dans mon équipe. Mon chef passe avec lui l'entretien en premier, il me dit c'est un sacré un ingénieur, du sacré niveau etc. Moi je le vois, le courant ne passe pas du tout, j'arrive pas à le suivre du regard, ses yeux beugés de partout. Je dis à mon chef, franchement je ne le sens pas, il m'a parut trop grave bizarre. Dans notre processus de recrutement, il y a genre de psychologique fait par une boite extérieur. La RH vient nous voir deux semaines plus tard, elle nous dit de laisser tomber, elle n'a jamais vu des résultats comme ça. Le mec genre c'etait ressorti que c'est un hyper narcissique, sans empathie etc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/20 05:27 par Wouldmak.
J
26 novembre 2020 08:12
Salam aleykum Wouldmak,

C'est vrai mais dans le cas d'une rencontre avec un autiste, la personne intuitive ne sentira pas d'énergie négative, de petite voix qui l'alerterait. Je dirais même qu'une certaine "connection " se crée.

Citation
Wouldmak a écrit:
Slam alaykoum

C'était peut être un autiste (et dans ce cas ce serait trop dommage...car ils ont des qualités)

Un autiste a du mal à regarder dans les yeux. Et peut parfois sembler agité. Mais tu sentiras du très haut level.
(Je parle de façon général). Il ne faut pas oublier qu'ils peuvent être vraiment très a l'opposé du ''raiman'', ils peuvent avoir le look d'une personne lambda. Ça ne se remarque pas. Ou alors il faut vrmt s'y connaître. Mais on sent généralement un petit décalage...a force de le côtoyer.

Et dans les tests il sera très VRAI. Ne mentira pas pr paraître ce qu'il n'est pas (même dans un échange simple quotidien) Donc les gens vont croire qu'il est narcissique ou autre du même genre. Alors que pas du tt. Il est seulement VRAI. il ne joue pas de jeux pr paraître ''humble'' (je ne parle pas de tous bien évidemment !)...

Et le ''sans empathie'' c'est aussi une interprétation neurotypique. Mais ce n'est pas vrmt ainsi qu'on devrait le percevoir. On va avoir l'impression qu'ils n'ont pas d'empathie qu'ils ont du mal a capter les sentiments des autres et du coup ne vont pas y faire gaffe et continuer comme si de rien avec une précision folle, et une vérité crue!

Enfin voila c'est une hypothèse bien-sûr.

Le vrai mec louche tu l'aimeras de dingue (si c'est toi qu'il veut mettre dans sa poche ou ton equipe/entreprise) Parce qu'ils ont ce quelque chose très caméléon (ils s'adapteront a ce que tu recherches EXACTEMENT et ils ont deux trois coups d'avances sur toi)! C'est pr ça qu'ils sont svt les leaders!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook