Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecouter son coeur...ou sa tête
s
28 février 2012 22:43
Salam a tous
Voila je me retrouve aujourd'hui dans une situation délicate je vais essayer de faire cour
Il y a 2 ans j'etai a la fac j'ai rencontré un garçon marocain qui a une famille et un parcourt vraiment identique a la mienne, pour dire kan il me parle de sa famille de son passé sa pourrai moi qui parle. C'est d'ailleur ce qui nous a rapproché, il a déjà un appartement sur paris ( héritage) donc pour vivre sa facilite bcp
du même age que moi on a vecu une histoire de 8 moi on s'aimai vraiment et je pensai qu'il etait celui que j'attendai mais au bou d'un certain temps je me suis aperçu que je ne l'aimai pas en faite il ne m'apportai pas ce que je voulai c'est FADE pour être honnete je l'ai quitté car je ne supportai plus la situation.
Malgré ts il est revenu vers moi a essayé de reprendre contacte pour reconstruire une histoire mais moi c'etais pas possible.

Depuis cet histoire j'ai rencontré un algérien que j'aime plus que tous sauf que niveau famille c'est pas trop sa c compliqué même, il finit tous juste ses etudes donc n'a pas encor sa situation. Il m'apporte ts ce dont je rêve avec lui je suis épanoui et c'est la que je me rend compte que mon ex ce que je ressentai pour lui n'etai pas de l'amour; au fond de moi je sais qu'il est l'homme de ma vie mais a croire que sa suffit pas :-(

Je sens que ma mere veut pour moi un marocain comme je lui ai toujours dis c'est vrait moi aussi mais c'est le mektoub
Aujourd'hui mon ex fait tous pour revenir 2 ans aprés il me fait des déclaration de dingue a un moment c'etai limite du harcelement il pleur au téléphone, SMS toute les nuits le matin des mails etc... dit qu'il est convaincu qu'on est fait l'un pour l'autre qu'il voit des signe d'Allah partt ( enfin des signe du genre il m'envoi un sms jlui repon juste aprés sa salate POUR LUI C UN SIGNE

Bref, les filles vous connaissez les maman comment elles son a nous faire la morale etc pour ma mere l'amour n'existe pas c futile, mais moi je n'arrive pas a me dire que je me suis préservé jusqu'a mes 25 ans pour me marié et offrire ma virginité a un homme que j'aime pas juste parce que c un marocain
DUR DUR DUR DUR
a
28 février 2012 23:51
ECOUTE TON COEUR MISTINGUETTE . SANS AUCUNE HESITATION . ET PEU IMPORTE CE QUE L AVENIR TE RESERVERA DE BON OU DE MOINS BON CA SERA LA VIE MAIS ECOUTE TON COEUR QUOI QU IL ADVIENNE C EST LE PLUS IMPORTANT . KISSsmiling smiley
s
28 février 2012 23:53
ton coeur et ta tete pardismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook