Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ecoute de la musique
E
25 novembre 2018 16:58
selem

moi j aime ecouter de la musique.
cela détend et fais du bien !!
on ma mis en garde de ne pas ecouter, car à ce qu' il parait ,la majorité des chanteurs occidentaux sont des personnes ayant pactiser avec le Diable!
ils ont réussi pour la plupart à devenir célèbre , en ayant vendu leurs ames au Diable
De plus , le diable leurs inspirent des paroles et leur aide a faire la composition d une musique
certains verset de ces musiques que l on ecoute viennent du diables : une sorte d incantation...
je ne plus quoi penser..eye popping smiley
25 novembre 2018 17:03
Oulala ouais un vrai complot dis-donc smoking smiley
Citation
Eclipse2Lune a écrit:
selem

moi j aime ecouter de la musique.
cela détend et fais du bien !!
on ma mis en garde de ne pas ecouter, car à ce qu' il parait ,la majorité des chanteurs occidentaux sont des personnes ayant pactiser avec le Diable!
ils ont réussi pour la plupart à devenir célèbre , en ayant vendu leurs ames au Diable
De plus , le diable leurs inspirent des paroles et leur aide a faire la composition d une musique
certains verset de ces musiques que l on ecoute viennent du diables : une sorte d incantation...
je ne plus quoi penser..eye popping smiley
25 novembre 2018 17:05
25 novembre 2018 17:09
Salam,
Tu as un exemple pour concrétiser l'affaire ?




P.S. : d'abord faire peut-être la différence entre musique et bruitgrinning smiley
Citation
Eclipse2Lune a écrit:
selem

moi j aime ecouter de la musique.
cela détend et fais du bien !!
on ma mis en garde de ne pas ecouter, car à ce qu' il parait ,la majorité des chanteurs occidentaux sont des personnes ayant pactiser avec le Diable!
ils ont réussi pour la plupart à devenir célèbre , en ayant vendu leurs ames au Diable
De plus , le diable leurs inspirent des paroles et leur aide a faire la composition d une musique
certains verset de ces musiques que l on ecoute viennent du diables : une sorte d incantation...
je ne plus quoi penser..eye popping smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 novembre 2018 17:15
regarde les deux ils ne dur pas
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu as un exemple pour concrétiser l'affaire ?




P.S. : d'abord faire peut-être la différence entre musique et bruitgrinning smiley
25 novembre 2018 17:22
ptdr le plus grand complot c'est que le diable a faire croire qu'il n’exister pas




Citation
Msemenomiel a écrit:
Oulala ouais un vrai complot dis-donc smoking smiley
E
25 novembre 2018 17:28
on ma dit de regarder sur you tube :" the signs :la musique du diable"
25 novembre 2018 17:29
"J'ai signé un pacte avec le diable que le diable me pardonne."
C'est vraiment une phrase qui ne veut rien diresmoking smiley

"Je converse avec le diable tous les jours"
Tu as vu comme il sourit quand il dit ça, il ne faut pas être bien malin pour prendre ça au premier degrés.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 novembre 2018 17:37
Je ne doit pas être bien malin alors parque ce n'est pas le premier a le dire
plusieurs "star" le disent haut et fort

Mais étant donné que le diable a faire croire qu'il n’exister pas les gens le prennent a la rigolade
C'est la qu'on voit l’ampleur d'Iblis sur les humains



Citation
Marc814 a écrit:
"J'ai signé un pacte avec le diable que le diable me pardonne."
C'est vraiment une phrase qui ne veut rien diresmoking smiley

"Je converse avec le diable tous les jours"
Tu as vu comme il sourit quand il dit ça, il ne faut pas être bien malin pour prendre ça au premier degrés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 17:38 par Zouhrioujdi.
25 novembre 2018 17:56
Une star racontera n'importe quoi pour rester dans la lueur des projecteurs.

Il ne faut pas oublier que "vendre son âme au diable" est une expression, rien d'autre.

clique ici, bonne lecture
.
.
.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je ne doit pas être bien malin alors parque ce n'est pas le premier a le dire
plusieurs "star" le disent haut et fort

Mais étant donné que le diable a faire croire qu'il n’exister pas les gens le prennent a la rigolade
C'est la qu'on voit l’ampleur d'Iblis sur les humains

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Y
25 novembre 2018 18:09
Salam oualeykoum le frère moi jvai te dire tu n'es pas fou ou déséquilibré ou quoi que ce soit et juste le fait de te poser des questions à sujet c'est que Allah t'as déjà guidé.... Moi je te dis aujourd'hui dans toute l'industrie de la musique, du divertissement et l'entertainment et y a de la sorcellerie à toute patate même, le truc c'est que c'est tellement fait subtilement que le grand public n'y vois que du feu... La ruse préférée de sheitan c'est de faire croire qu'il n'existe pas, donc à partir de là il fait croire ce qu'il veut et lui nous on le sait Allah à dit que c'était notre seul et réel ennemis déclaré... J'ai appris en toute modestie à faire du décryptage de texte d'images et vidéo et ouai c'est chaud à quel point notamment dans la musique c'est chargé en messages subliminaux qui n'ont pas pour but de se rapprocher d'Allah loin de là... Juste écoute bien les paroles et fais appel à ton bon sens et tu verras qu'il y a quelque chose qui cloche, ton tu prends le nom d'Allah pour derrière dire quelque chose de sale ça s'appelle du blasphème quand tu associe le sacré à la saleté c'est blasphématoire
Mais encore une fois c'est trop subtil pour que le grand public capte c'est bien pour ça que ça marche d'ailleurs... Après si tu sais voir tous ces trucs ou que tu es bien éveillé spirituellement tu peux écouter de la musique sans que ça n'ai d'effet sur toi juste tu kif le morceau et voilà sauf que si tu regardes bien la musique ça joue sur nos sentiments nos émotions aujourd'hui tu peux écouter une chanson elle va te donner envie de pleurer, ou elle peut te motiver, ou t'énerver bref la musique pet grave nous influencer mais encore une fois c'est spirituel tout ça on peut en débattre des heures et des heures j'en ai fait de la musique j'ai joué d'un instrument, j'ai fait des prods des instrus, écrit des textes je rappais un peu mais sans plus j'ai baigné dans la musique depuis tout petit et originaire du Bénin (qui est particulièrement connu pour la sorcellerie vaudou) je sais que c'est pas une blague la sorcellerie et que aujourd'hui il y en a partout en fait faut juste pas calculé et demander la protection d'Allah avec ça ça ira
Citation
Eclipse2Lune a écrit:
selem

moi j aime ecouter de la musique.
cela détend et fais du bien !!
on ma mis en garde de ne pas ecouter, car à ce qu' il parait ,la majorité des chanteurs occidentaux sont des personnes ayant pactiser avec le Diable!
ils ont réussi pour la plupart à devenir célèbre , en ayant vendu leurs ames au Diable
De plus , le diable leurs inspirent des paroles et leur aide a faire la composition d une musique
certains verset de ces musiques que l on ecoute viennent du diables : une sorte d incantation...
je ne plus quoi penser..eye popping smiley
25 novembre 2018 18:29
Esprit faible et manipulé. Tu n'as pas remarqué que la musique fait partie de l'âme.
Même les oiseaux chantent, le diable peut-être ?
Citation
Eclipse2Lune a écrit:
selem

moi j aime ecouter de la musique.
cela détend et fais du bien !!
on ma mis en garde de ne pas ecouter, car à ce qu' il parait ,la majorité des chanteurs occidentaux sont des personnes ayant pactiser avec le Diable!
ils ont réussi pour la plupart à devenir célèbre , en ayant vendu leurs ames au Diable
De plus , le diable leurs inspirent des paroles et leur aide a faire la composition d une musique
certains verset de ces musiques que l on ecoute viennent du diables : une sorte d incantation...
je ne plus quoi penser..eye popping smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
E
25 novembre 2018 19:00
en voila une personne qui repond de manière intelligente!
pas comme les autres gourdes peu eclairée sur le sujet et qui se permettent de me juger ...
merci Yewess!!
Citation
Yewess a écrit:
Salam oualeykoum le frère moi jvai te dire tu n'es pas fou ou déséquilibré ou quoi que ce soit et juste le fait de te poser des questions à sujet c'est que Allah t'as déjà guidé.... Moi je te dis aujourd'hui dans toute l'industrie de la musique, du divertissement et l'entertainment et y a de la sorcellerie à toute patate même, le truc c'est que c'est tellement fait subtilement que le grand public n'y vois que du feu... La ruse préférée de sheitan c'est de faire croire qu'il n'existe pas, donc à partir de là il fait croire ce qu'il veut et lui nous on le sait Allah à dit que c'était notre seul et réel ennemis déclaré... J'ai appris en toute modestie à faire du décryptage de texte d'images et vidéo et ouai c'est chaud à quel point notamment dans la musique c'est chargé en messages subliminaux qui n'ont pas pour but de se rapprocher d'Allah loin de là... Juste écoute bien les paroles et fais appel à ton bon sens et tu verras qu'il y a quelque chose qui cloche, ton tu prends le nom d'Allah pour derrière dire quelque chose de sale ça s'appelle du blasphème quand tu associe le sacré à la saleté c'est blasphématoire
Mais encore une fois c'est trop subtil pour que le grand public capte c'est bien pour ça que ça marche d'ailleurs... Après si tu sais voir tous ces trucs ou que tu es bien éveillé spirituellement tu peux écouter de la musique sans que ça n'ai d'effet sur toi juste tu kif le morceau et voilà sauf que si tu regardes bien la musique ça joue sur nos sentiments nos émotions aujourd'hui tu peux écouter une chanson elle va te donner envie de pleurer, ou elle peut te motiver, ou t'énerver bref la musique pet grave nous influencer mais encore une fois c'est spirituel tout ça on peut en débattre des heures et des heures j'en ai fait de la musique j'ai joué d'un instrument, j'ai fait des prods des instrus, écrit des textes je rappais un peu mais sans plus j'ai baigné dans la musique depuis tout petit et originaire du Bénin (qui est particulièrement connu pour la sorcellerie vaudou) je sais que c'est pas une blague la sorcellerie et que aujourd'hui il y en a partout en fait faut juste pas calculé et demander la protection d'Allah avec ça ça ira
E
25 novembre 2018 19:03
tu te fou de moi?
tu connais la charte de ce forum a ce que je vois...
moi je veux parler avec des gens biens
et toi tu nes pas quelqu'un de bien.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Oulala ouais un vrai complot dis-donc smoking smiley
E
25 novembre 2018 19:04
ta reponse est pauvre et minable .
ca reflete ton QI
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu as un exemple pour concrétiser l'affaire ?




P.S. : d'abord faire peut-être la différence entre musique et bruitgrinning smiley
25 novembre 2018 19:07
Et tu parles de la Charte du Forum ?!
La blague !

Allez salut, j'me casse, il y a trop de puces dans le bac à sable SOS
Citation
Eclipse2Lune a écrit:
ta reponse est pauvre et minable .
ca reflete ton QI
E
25 novembre 2018 19:12
ouais va ten !!
bon débarras
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et tu parles de la Charte du Forum ?!
La blague !

Allez salut, j'me casse, il y a trop de puces dans le bac à sable SOS
J
25 novembre 2018 19:16
Ils ont vendu leur âme au showbiz pour certains.
25 novembre 2018 19:21
Tu confonds répondre intelligement et répondre dans ton sens.

Ce n'est n'est pas un débat que tu veux. Ce que tu veux c'est que tout le monde te dit amin.
Citation
Eclipse2Lune a écrit:
en voila une personne qui repond de manière intelligente!
pas comme les autres gourdes peu eclairée sur le sujet et qui se permettent de me juger ...
merci Yewess!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
25 novembre 2018 19:24
je veux des reponses bien et non ironique et dun mauvais gout et qui insinue que je suis stupide
or des gens stupide ici il yen a beaucoup sur ce forum
Citation
Marc814 a écrit:
Tu confonds répondre intelligement et répondre dans ton sens.

Ce n'est n'est pas un débat que tu veux. Ce que tu veux c'est que tout le monde te dit amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook