Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m ecoute a cette heure svp?
s
9 juin 2013 01:09
il m a vrmt blesse wallah et j arrive pas a croire que pr un oui ou pour un non il me menace de me laisser et en plus il me dit des choses horribles wallah ça ma vrmt fait mal ....sad smiley za3ma il veut me dire que ana je le comprends pas alors que j ai rien demande za3ma ça coute koi d etre un peu plus romantique et de passer plus de temps avec moi?
B
9 juin 2013 01:11
Oula ... Ecoute, je vais peut-être partir loin mais tu devrais faire attention à toi. Il ne faudrait pas qu'il te fasse du mal (physiquement) pck déjà psychologiquement il a réussi.
s
9 juin 2013 01:12
heureusement qu il te fait ca avant de vous marier...

Ca me rappel ce qu une yabiladie m avait dit un jour : il existe des femmes qui ont tout les signes suffisants pour savoir a qui elles ont a faire, mais se marie quand meme avec , pour finir dans la rubrique probleme de couples.


salam
s
9 juin 2013 01:12
Ça fait 2 ans que nous sommes fiances sad smiley et il a prit son temps et je ne lui ai pas mis de pression jusqu' a ce qu il decide tt seul et Dieu seul sait que j ai eu des problemes avec mes parents a cause de ça
m
9 juin 2013 01:12
Citation
sabrina000 a écrit:
il m a vrmt blesse wallah et j arrive pas a croire que pr un oui ou pour un non il me menace de me laisser et en plus il me dit des choses horribles wallah ça ma vrmt fait mal ....sad smiley za3ma il veut me dire que ana je le comprends pas alors que j ai rien demande za3ma ça coute koi d etre un peu plus romantique et de passer plus de temps avec moi?

moi j'aurai été à ta place j'aurai pt le plomb mais c mon caractere j'aime pas qu'on me marche dessus.
ta l'air d'une fille gentille donc essaye de t'expliker avec lui gentiment
s
9 juin 2013 01:13
Pufff je sais pas Samy mais je pense qu il exagere wallah il a vrmt exagere
s
9 juin 2013 01:15
Citation
sabrina000 a écrit:
J ai besoin de parler a quelqu un mnt qui pourrait m ecouter svp ´=
oui je veux bien lui parler mais il me laisse pas il m a menace de cassser le tel si j ecrivais autre chose et m a demande de le lacher et le laisser tranquil et de lui dire juste ce qui faut pas de sorti ni walou za3ma il me puni d avoir demande plus sad smiley
Oui je suis gentille mais je pense que je suis conne pask regarde ce qui se passe sad smiley
s
9 juin 2013 01:20
Citation
sabrina000 a écrit:
Pufff je sais pas Samy mais je pense qu il exagere wallah il a vrmt exagere

Le mariage n a toujours pas eut lieu, tu peux toujours proposer de reculer la date du mariage afin de reflechir par rapport a tout ca; tu verra il aura peur et se rendra compte de l erreur qu il commet.

salam
m
9 juin 2013 01:21
ben attend que c lui ki t'ecri ne lui ecri pas ne l'appelle pas et tu verra
s
9 juin 2013 01:33
Y a que nous les arabes qui faisons ça wallah hna les femmes ont supportent tt pr apres avoir ça? wallah rabi chahad 3liya je l ai aider en tt et mnt il me fait ça ..... ce mariage qui aura lieu ds 22 jours za3ma sera ac des larmes de peines michi des larmes de joie pask wallah c tropppp on supporte on supporte mais des fois on a besoin d etre un peu valorise surtt avant notre mariage non?
s
9 juin 2013 01:34
Citation
sabrina000 a écrit:
J ai besoin de parler a quelqu un mnt qui pourrait m ecouter svp ´=
t as raison sad smiley je suis perdu et j ai vrmt malsad smiley
s
9 juin 2013 01:36
Citation
sabrina000 a écrit:
J ai besoin de parler a quelqu un mnt qui pourrait m ecouter svp ´=
oui oui je vais pas lui ecrire nchallah ya Rabi il verra que c est lui qui exagere ... j ai peur kil me lache le jour du mariage sad smiley
9 juin 2013 08:12
Salam,

Ignore-le un peu, car n'oublie pas que plus tu le colleras plus il te fuira, applique le contraire, je sais que c'est dure pour toi mais wallah t'es trop gentille ma belle ( ils n'aiment pas les femmes trop gnian gnian et trop gentiiiiille les hommes je pense, du coup, mister le nerveux tu le soûles, c'est aussi bête que ça ta situation, je pense Allah wa3lem), mais tu fais tout le contraire pour garder ton homme, change de comportement, sinon c'est fini pour toi ma soeur, une fois mariés ça sera pire peut-être.

Par contre, il n'a pas à te manquer de respect, t'es pas son chien, il se prend pour qui celui-là.
De toute façon c'est trop tard, il connait tes ptites faiblesses, il sait que quoi qu'il fasse, t'es avec lui, c'est triste comme relation, ça promet pour l'avenir, bon courage fiouuuu, nerveux ton homme et ingras d'après ce que tu as fait pour lui.

Autre chose que j'ai à te dire, tu sais s'il te laisse tomber et abandonne le mariage, c'est qu'il ne t'aime pas tout simplement, hors tu mérites un homme qui t'aime? non?
donc ...... tant pis pour lui et le mektoub te réservera peut-être un homme mieux que lui inchallah.

Je pense qu'on te le souhaite tous inchallah.

Allez courage, te laisse pas abattre, reprend-toi et ne laisse plus personne te rabaisser de la sorte, si tu veux que homme ou femme, les gens ne te marchent pas dessus.

Salam...
s
9 juin 2013 14:16
c est un rif?
9 juin 2013 14:33
Citation
sam.y a écrit:
Citation
sabrina000 a écrit:
Pufff je sais pas Samy mais je pense qu il exagere wallah il a vrmt exagere

Le mariage n a toujours pas eut lieu, tu peux toujours proposer de reculer la date du mariage afin de reflechir par rapport a tout ca; tu verra il aura peur et se rendra compte de l erreur qu il commet.

salam
Bonjour,
La posteuse à dit que le mariage civil a eu lieu il y a une semaine,ils sont mariés.
s
9 juin 2013 14:37
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
sabrina000 a écrit:
Pufff je sais pas Samy mais je pense qu il exagere wallah il a vrmt exagere

Le mariage n a toujours pas eut lieu, tu peux toujours proposer de reculer la date du mariage afin de reflechir par rapport a tout ca; tu verra il aura peur et se rendra compte de l erreur qu il commet.

salam
Bonjour,
La posteuse à dit que le mariage civil a eu lieu il y a une semaine,ils sont mariés.

Salam,

dans ce cas si je propose a la posteuse de faire un break entre lui et elle, et de ne pas faire d enfants tout de suite...On verra si c etait passager ou non!
m
9 juin 2013 14:41
Citation
sam.y a écrit:
c est un rif?

pk un rif ya ke les rif ki sont comme sa
s
9 juin 2013 14:52
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
c est un rif?

pk un rif ya ke les rif ki sont comme sa

Nous les rifs on est pas tres romantiques (en generale ), et on veux etre respectes par nos epouses; faut pas qu elle nous proposent leurs aides par exemple, c est comme nous rabaisser; meme pour le loyer. C est a l homme de prendre tout en charge. C est sa dignite, si la femme demande au mari rif d etre romantique, il peut mal le prendre parceque le message pour lui c est : toi t es pas romantique!!!

Enfin j exagere peut etre Allah alam

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/13 14:54 par sam.y.
m
9 juin 2013 15:01
Citation
sam.y a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
c est un rif?

pk un rif ya ke les rif ki sont comme sa

Nous les rifs on est pas tres romantiques (en generale ), et on veux etre respectes par nos epouses; faut pas qu elle nous proposent leurs aides par exemple, c est comme nous rabaisser; meme pour le loyer. C est a l homme de prendre tout en charge. C est sa dignite, si la femme demande au mari rif d etre romantique, il peut mal le prendre parceque le message pour lui c est : toi t es pas romantique!!!

Enfin j exagere peut etre Allah alam

salam

je pensai que cette mentalité était passé mais en faite non
je connais des rif qui se sont marier et avec leur femmes c la vie cool ils travaillent
il sont romatique mais chancun sa mentalité
s
9 juin 2013 15:11
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
c est un rif?

pk un rif ya ke les rif ki sont comme sa

Nous les rifs on est pas tres romantiques (en generale ), et on veux etre respectes par nos epouses; faut pas qu elle nous proposent leurs aides par exemple, c est comme nous rabaisser; meme pour le loyer. C est a l homme de prendre tout en charge. C est sa dignite, si la femme demande au mari rif d etre romantique, il peut mal le prendre parceque le message pour lui c est : toi t es pas romantique!!!

Enfin j exagere peut etre Allah alam

salam

je pensai que cette mentalité était passé mais en faite non
je connais des rif qui se sont marier et avec leur femmes c la vie cool ils travaillent
il sont romatique mais chancun sa mentalité

je connais pas tout les rifs du monde non plus, donc j exagere surement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook