Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m ecoute a cette heure svp?
s
9 juin 2013 00:30
J ai besoin de parler a quelqu un mnt qui pourrait m ecouter svp ´=
m
9 juin 2013 00:37
slm
je suis la je pe tecouter
r
9 juin 2013 00:38
je suis la vas y je t'ecoute
B
9 juin 2013 00:40
Coucou, je peux t'écouter si tu veux
s
9 juin 2013 00:44
Selam ;
Merci bcp wallah, j ai besoin de parler et de savoir si je suis fautive ou pas svp;
Je vous raconte un peu ´....
Comme je vous ai deja raconte je suis fiance depuis 2 ans et j ai fait le mariage civil il y a une semaine et j ai faciliter les choses a mon mari vu que je n ai rien demande je veux dire pour le djhaz et l argent qui va me donner ben je ne vais pas l utiliser je vais le lui donner pour louer la maison .... enfin bref, je veux dire que je suis une personne assez modeste hmd ..ce soir on va faire un petit tour et je lui demande d etre un peu plus romantique car il l est moins ces jours ci et que c est le moment pr l etre a 22 jours avant le mariage alors il me dit lache moi et il rentre chez lui en me laissant seule et il me dit des choses horrribles sur whatsapp.... je ne comprends pas et wallah je sens tres mal
m
9 juin 2013 00:46
comme sa directe il te di sa
il c rien passer??
s
9 juin 2013 00:46
Il est louche ce type!!!! Tu lui as pas demande la lune non plus!

Peut etre que la maniere de le dire ne lui a pas plus...

Je sais pas. desole

salam
s
9 juin 2013 00:48
Oui wallah il m a dit j ai pas de romantisme et je donne pas et mnt lache moi et si t es pas contente casse toi....
je lui ai dit oui je suis que t es stresse mais mnt c est notre moment a nous et on doit en profiter et voila ce qui se passe wallah et walllah et wallah
r
9 juin 2013 00:50
Peut etre qu'avec tous les sacrifices que t as fait il se sent plus tres homme et que du coup quand tu lui demande d'etre romantique la il se sent carrement devenir une femme, perdre son cote viril!
s
9 juin 2013 00:50
Non, j ai parle normalement je vous l assure je lui ai dit c est notre moment et je veux que tu sois un peu plus romantique stp je lui demande et moi comment tu me voit? suis je romantique ou pas? il me dit enfin un peu plus que moi mais pas trop lol je lui dit attends entre nous 2 c est qui qui fait plus attention aux details il me dit toi c est qui le plus romantique il me dit toi je lui ai dit moi je veux juste qu on soit un peu plus proche et que toi tu fasses un peu attention a moi ces jours ci
m
9 juin 2013 00:51
meme s'il a pas de romatisme il me parle pas comme sa il aurait pu te dire dsl je suis pas romatique un truc gens il aurait pas du t'agresser
tu lui a repondu koi kan il ta di sa
s
9 juin 2013 00:52
Mais je m erite qu il me dise tt ça? j ai pas demande la lune non plus non?
s
9 juin 2013 00:53
c est un impulsif ...
s
9 juin 2013 00:53
Ben il est parti apres j ai du ecrire sur whatsapp je lui ai dit arrete stp tu exagere moi je veux juste qu on passe un bon moment ensembles comme avant et dsl si je t ai enerve mais je ne pense pas que je merite que tu me parle comme ça
m
9 juin 2013 00:56
pk tu merite kil te dise tous sa ta rien fai dapres t mot
c peut etre le stress du mariage ki c
B
9 juin 2013 00:57
Salam,
je pense que ton futur mari voit que tout se passe vite (fiançailles, mariage civil et bientôt célébration), il voit tout venir et a peur. Tu devrais lui parler bien calmement, pck je pense que ton fiancé n'a pas un pb au niveau du romantisme, mais plus quant à l'expression de ses émotions et ses peurs
s
9 juin 2013 01:04
Citation
sabrina000 a écrit:
J ai besoin de parler a quelqu un mnt qui pourrait m ecouter svp ´=
je sais pas, mais je pense pas que c est comme ça qu il doit me dire merci non?
wallah j ai rien dit de mal et en plus il a exagere et mnt je me sens tres mal et j arrive meme pas a dormir
s
9 juin 2013 01:06
Citation
sabrina000 a écrit:
J ai besoin de parler a quelqu un mnt qui pourrait m ecouter svp ´=
Oui, mais le probleme c est que c est lui qui fait la tete..... et il me dit de le laisser tranquile et de ne pas lui parle et en plus ill m a dit des choses horribles sad smiley
je veux savoir si je suis fautive car j ai demande ça?
m
9 juin 2013 01:06
Citation
sabrina000 a écrit:
Citation
sabrina000 a écrit:
J ai besoin de parler a quelqu un mnt qui pourrait m ecouter svp ´=
je sais pas, mais je pense pas que c est comme ça qu il doit me dire merci non?
wallah j ai rien dit de mal et en plus il a exagere et mnt je me sens tres mal et j arrive meme pas a dormir

la nui porte conseil
tu verra demain inchallah s'il s'excuse ou s'il te parle
stresse pas tro comme ma mere ce que nous donne allah est le bienvenu
essaye de dormir
s
9 juin 2013 01:08
Non ça m a blesse wallah sad smiley
Il m a dit si ça te plait pas casse toi et moi je veux pas etre romantisme et si ça te plait pas ben voila et boucle la sinon je vais m y prendre autrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook