Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a mis sur écoute
7 juin 2010 21:49
Bonsoir,

Je voudrai avoir votre avis sur une sujet qui ne me concerne pas directement mais qui me choque. Ma belle mère qui refuse que j'ai le moindre contact avec sa belle fille du bled m'a mise en garde comme quoi son fils aurait mis sur écoute sa femme et aurait entendu une conversation avec moi. Pensez vous que cela est possible?

Merci pour vos réponses.
m
7 juin 2010 21:51
il est flic !
7 juin 2010 21:55
Non il n'est pas flic mais je le surnomme "Columbo" depuis qu'il surveille et vérifie les appels téléphoniques de sa femme. Mon mari est un peu comme ça mais sans pour autant exagérer comme lui.
m
7 juin 2010 21:59
mais pourquoi il surveille sa femme comme ca a t il des doutes sur sa fidelité ou quoi !
n
7 juin 2010 22:03
Peut-etre que la belle-mère t'a dit cela pour que t'arretes d'appeler la femme de ton beau-frère, il se peut que ça ne lui plaise pas de savoir que les femmes de ses 2 fils aient une bonne complicité.

Heu
t
7 juin 2010 22:24
c chelou!!

il sont divorcé??? Cette histoir pas trés claire. Pk ta belle mére refuse que tu parle a sa belle fille??
l
7 juin 2010 22:28
oui oui c'est possible et pas que dans les films et même s'il n'est pas flic, ma soeur en fait les frais et je vous assure que c'est troublant lorsque mon beau frère ressort mot pour mot les conversations....
n
7 juin 2010 22:28
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Peut-etre que la belle-mère t'a dit cela pour que t'arretes d'appeler la femme de ton beau-frère, il se peut que ça ne lui plaise pas de savoir que les femmes de ses 2 fils aient une bonne complicité.

Heu

et puis je rajouterai que si vraiment il y a mise sur écoute, la belle-mère devrait en être contente de savoir ce que raconte ses 2 belles-filles sur la famille de leurs époux (la belle-mère en l'occurence).
I
7 juin 2010 22:39
il suffit qu'il active le mode enregristrer toute les conversation et voila, sur certain téléphone on peut le faire et sur d'autre non
m
8 juin 2010 09:20
IMPOSSIBLE il faut la permision d'un juge et il faut un controle de police en tout cas dans les pays européens
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
8 juin 2010 09:36
La raison pour laquelle il pourrait mettre sa femme sur écoute (si cela est possible) c'est pour savoir qu'elles sont ses contacts. Mon beau frère a peur que je sois une mauvaise influence pour sa femme et que je la monte contre sa famille.

En fait, depuis que ma belle soeur a commencé à être en mauvais terme avec ma belle famille. Ils essaient de trouver un coupable. Ma belle mère pense qu'on est complice contre elle et me dis avoir changer depuis qu'elle est entré dans nos vies.

J'ai dis à ma belle mère que je n'ai pas réellement de contact avec elle. Pourtant on se voit chez la belle familles pour les ocas. Et ma belle mère m'a dit qu'elle savait qu'on se parlait au téléphone (ce qui est arrivé mais rarement) et que mon bof a enregistré les conversations.
g
8 juin 2010 23:21
Citation
ALLYA6 a écrit:
Bonsoir,

Je voudrai avoir votre avis sur une sujet qui ne me concerne pas directement mais qui me choque. Ma belle mère qui refuse que j'ai le moindre contact avec sa belle fille du bled m'a mise en garde comme quoi son fils aurait mis sur écoute sa femme et aurait entendu une conversation avec moi. Pensez vous que cela est possible?

Merci pour vos réponses.

Ill Allah o ahlem, tout est possible !
9 juin 2010 02:26
les logiciels espions ce n'est pas seulement sur les pc qu'on peut les trouver mais les téléphones aussi.

Il suffit de taper logiciel espion pour gsm sur google et vous risquez d'etre surpris (es) sur ce que vous allez decouvrir.

Bien sur en France la vente et l'utilisation de logiciel espion pour gsm sont interdites et punies par la loi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook