Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écoulement du liquide "Madhi" à l'adolescence
g
30 mars 2022 16:43
Salamu aleykom
Je vis en Europe dans un pays majoritairement athéisme et je vais à l'école.

Le problème c'est qu'ici les filles s'habillent vraiment mal, et c'est devenu impossible de passer une journée d'école sans voir une femme presque nue. Des fois les images reviennent en tête et je lâche donc du liquide dit "Madhi".

Je sais très bien que mon père veux pas que je nettoie mon caleçon et que ça va mal tourner pour moi si je le fais. Qu'est-ce que je dois faire, j'ai pas envie de prier comme ça mais en même temps je veux pas me faire massacrer.

Le problème, c'est que ça arrive pas rarement, c'est souvent que des images comme ça viennent en tête.

Svp citez vos sources/expliquez votre raisonnement
S
30 mars 2022 16:44
Pourquoi ton père ne veut pas?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
g
30 mars 2022 16:46
Car il dit que si je prête trop d'attention à ça (vu que ça m'arrive souvent) ça va devenir un T.O.C quand je serais plus grand
S
30 mars 2022 16:47
Ton père est musulman?
Chez certains hommes cet écoulement est plus courant que chez d'autres. C'est un truc naturel.
Citation
Tcharipapa a écrit:
Car il dit que si je prête trop d'attention à ça (vu que ça m'arrive souvent) ça va devenir un T.O.C quand je serais plus grand
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
30 mars 2022 16:48
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tes parents ne sont pas musulmans ?
Ou non pratiquants ?

Pour la prière, on doit nettoyer les souillures avant de prier.
Sauf pour impossibilité ou par oubli, la prière sera invalide.
g
30 mars 2022 16:50
Mon père est musulman pratiquant et ma mère "musulmane"
30 mars 2022 16:51
Pourquoi "musulmane" ?
Citation
Tcharipapa a écrit:
Mon père est musulman pratiquant et ma mère "musulmane"
S
30 mars 2022 16:51
Nettoie tes vêtements, même avec un Sopalin humide. En toute discrétion.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
g
30 mars 2022 16:54
Parce que à part me dire d'arrêter de faire la prière, voilà quoi
g
30 mars 2022 16:55
R
30 mars 2022 17:41
Lave toi et ne te complique pas la vie
m
30 mars 2022 17:52
quel pays?
L
30 mars 2022 19:12
Mais quel est donc ce pays d'Europe où la chaleur est telle que les filles peuvent se balader presque nues ?perplexe

Compliments pour un garçon qui à priori n'est pas français mais qui s'exprime parfaitement dans la langue française écrite (à part quelques légères fautes d'orthographe) eye rolling smiley
Citation
Tcharipapa a écrit:
Salamu aleykom
Je vis en Europe dans un pays majoritairement athéisme et je vais à l'école.

Le problème c'est qu'ici les filles s'habillent vraiment mal, et c'est devenu impossible de passer une journée d'école sans voir une femme presque nue. Des fois les images reviennent en tête et je lâche donc du liquide dit "Madhi".

Je sais très bien que mon père veux pas que je nettoie mon caleçon et que ça va mal tourner pour moi si je le fais. Qu'est-ce que je dois faire, j'ai pas envie de prier comme ça mais en même temps je veux pas me faire massacrer.

Le problème, c'est que ça arrive pas rarement, c'est souvent que des images comme ça viennent en tête.

Svp citez vos sources/expliquez votre raisonnement
g
30 mars 2022 19:13
SethG oui
g
30 mars 2022 19:17
Lunedorée- j'habite en Belgique mais vu que c'est le Printemps le soleil s'est mis à taper directement le sol, donc il fait chaud
g
30 mars 2022 19:19
Re je me suis rendu compte que en fait c'était des illusions et que rien du tout ne sortait

(Lunedorée je croyais que mes messages ne se portaient pas, j'ai pas vu qu'une deuxième page s'était ouverte ?)
L
30 mars 2022 21:30
Je pense que le "presque nues" doit être excessif.

Quel est ton âge?
Citation
Tcharipapa a écrit:
Re je me suis rendu compte que en fait c'était des illusions et que rien du tout ne sortait

(Lunedorée je croyais que mes messages ne se portaient pas, j'ai pas vu qu'une deuxième page s'était ouverte ?)
g
30 mars 2022 22:14
Je vais pas dire exactement mais 11-15 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook