Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Economie et Radinerie!
9
12 janvier 2006 14:44
Chez nous les marocains, il est souvent fréquent de confondre l'économie et la radinerie! qu'en pensez vous?
D
12 janvier 2006 14:52
j'aimerai bien etre un peu radine moi, mon père me dit que j'ai un trou dans la main (idek mtkouba)sad smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
9
12 janvier 2006 15:02
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'aimerai bien etre un peu radine moi, mon père me
> dit que j'ai un trou dans la main (idek mtkouba)sad smiley


là tu confonds toi aussi!smiling smiley ton père il te demande de faire de l'économie et pas de la radinerie
D
12 janvier 2006 15:04
smiling smiley, pour repondre à ton post, ca depend de la region, les casaouis sont de bon vivant, les gadiri pas vraiment...(ca repond pas vraiment en fait smiling smiley)
désolée de m'étaler pour rien dire
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
9
12 janvier 2006 15:06
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------

> les gadiri pas vraiment...(ca repond pas vraiment en
> fait smiling smiley)



tu veux dire les soussis?
D
12 janvier 2006 15:08
voilà gadiri (qui viennent d'agadir)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
D
12 janvier 2006 15:09
les souassa n'ont pas à le prendre mal, c'est juste un constat, étant donné que je suis d'agadir et que je fais mes études à casa...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
9
12 janvier 2006 15:11
tu sais les soussis à majorité sont des commerçants, donc ils tiennent toujours à maîtriser leur BUDGET c'est pour cela qu'on les traite tort de radins
D
12 janvier 2006 15:12
je suis bien une soussia "pas radine" moi smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
a
12 janvier 2006 15:26
je n'en sais rien. On pense plus a plus tard si des problemes arrive...Alors la on n'a pas trop de souci si on a fait des économies... ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook