Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les écoles ne rouvrivront pas en mai
13 avril 2020 17:38
Franchement je me suis dit que le 4 mai ct possible maos en vraie...non
J'avais un doute pour mi juin mais finalement je pense que la rentrée sera vraiment en septembre.
On verra bien
13 avril 2020 17:41
Hello,

Même septembre ça me semble compliqué.
.
13 avril 2020 17:41
J'ai le même raisonnement.
Macron va parler à 20h00 ce soir,on ne saura pas tout mais ça va peut être nous éclairer.
Citation
Pinky- a écrit:
Franchement je me suis dit que le 4 mai ct possible maos en vraie...non
J'avais un doute pour mi juin mais finalement je pense que la rentrée sera vraiment en septembre.
On verra bien
13 avril 2020 17:43
Qcq j'aurais aimé que cette situation tombe sur moi lorsque j'étais au collège.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
13 avril 2020 17:44
C'est encore loin pour savoir.
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hello,

Même septembre ça me semble compliqué.
.
13 avril 2020 17:45
Mais oui jme suis dit la même chose. ptdr

On faisait trop les cons quand on était jeune chez moi, à la primaire ça aurait été le top. ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Qcq j'aurais aimé que cette situation tombe sur moi lorsque j'étais au collège.
13 avril 2020 17:48
On verra bien mais ça ne m'étonnerait pas.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
C'est encore loin pour savoir.
13 avril 2020 17:50
Au primaire j'étais bien y avait les potes et les copines tranquille on a passé 5 ans ensemble, le problème commence au collège quand on te jette dans une nouvelle classe, 'tain c'est pas cool.
Puis c'est à ce moment où on joue le plus à la maison, genre bombarder le voisin, monter sur le toit, tu connais le délire.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Mais oui jme suis dit la même chose. ptdr

On faisait trop les cons quand on était jeune chez moi, à la primaire ça aurait été le top. ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
13 avril 2020 17:51
Ben nous avec mes frères c'était plutôt à la primaire qu'on faisait les cons mais version gentil. grinning smiley

Au collège,on a commencé les bêtises pas cool.No no
Citation
freeAssange a écrit:
Au primaire j'étais bien y avait les potes et les copines tranquille on a passé 5 ans ensemble, le problème commence au collège quand on te jette dans une nouvelle classe, 'tain c'est pas cool.
Puis c'est à ce moment où on joue le plus à la maison, genre bombarder le voisin, monter sur le toit, tu connais le délire.
D
13 avril 2020 18:09
C'est déjà plus facile pour gérer l'organisation...
Va t'organiser avec des centaines de mioches qui se foutent les doigts dans le nez...

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Et les usines? les lieux de travail où l'on est 100,200 ou 500?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 18:11 par Taz-de-Tasmanie.
L
13 avril 2020 18:09
c'est à cause de ces "abords" que je dis que le confinement est strictement inutile ... sauf pour les vieux dans les EHPAD

le port du masque, même artisanal, devrait être obligatoire sous peine d'amende, ça c'est de la prévention utile... pas le fait de faire son footing seul en forêt à 10 km de chez toi ... vraiment de pire en pire ce gouvernement...

c'est sans compter les parents qui ont des enfants et dont ils comptaient sur la cantine pour se nourrir... là ils doivent assurer tous les repas, c'est un sacré budget pour ceux qui n'ont pas beaucoup les moyens et surtout qu'ils se retrouvent au chomage à cause du confinement... certains touchent 84 % du salaire qui est le smic et d'autres ne touchent rien, car artisans ou commerçants, mais qui doivent payer leurs cotisations, leurs loyers toutes les charges, surtout s'ils ont un salarié, faut assurer les 84 % de son salaire

il va y avoir des suicides ...sad smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
L3s personnes à risquent doivent rester chez eux,je parle par exemple des personnes âgées,que tu vois aller faire leurs courses tout les jours.
C'est en partie pour eux qu'il y a les écoles de fermer, pour les protéger.
et eux ,ils font quoi? Tu les vois dans les rues.
Ok faut s'aérer,mais qu'ils le fassent aux abords de chez eux,pas a la boulangerie ni au magasin.
.
13 avril 2020 18:14
Déjà le smic c'est pas beaucoup,alors 84 %.
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est à cause de ces "abords" que je dis que le confinement est strictement inutile ... sauf pour les vieux dans les EHPAD

le port du masque, même artisanal, devrait être obligatoire sous peine d'amende, ça c'est de la prévention utile... pas le fait de faire son footing seul en forêt à 10 km de chez toi ... vraiment de pire en pire ce gouvernement...

c'est sans compter les parents qui ont des enfants et dont ils comptaient sur la cantine pour se nourrir... là ils doivent assurer tous les repas, c'est un sacré budget pour ceux qui n'ont pas beaucoup les moyens et surtout qu'ils se retrouvent au chomage à cause du confinement... certains touchent 84 % du salaire qui est le smic et d'autres ne touchent rien, car artisans ou commerçants, mais qui doivent payer leurs cotisations, leurs loyers toutes les charges, surtout s'ils ont un salarié, faut assurer les 84 % de son salaire

il va y avoir des suicides ...sad smiley
13 avril 2020 18:16
A un âge avancé et à pied.. tu penses qu´ils peuvent porter les courses pour la semaine? Je vois les vieux de mon quartier trimer avec les sacs pour rentrer...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
L3s personnes à risquent doivent rester chez eux,je parle par exemple des personnes âgées,que tu vois aller faire leurs courses tout les jours.
C'est en partie pour eux qu'il y a les écoles de fermer, pour les protéger.
et eux ,ils font quoi? Tu les vois dans les rues.
Ok faut s'aérer,mais qu'ils le fassent aux abords de chez eux,pas a la boulangerie ni au magasin.
13 avril 2020 18:19
Salam

Il faut écouter les informations sur BFM OU FRANCE INFOS !!! Il Est question de SEPTEMBRE...Probablement !
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam


J'ai croisé un professeur de l'école de mon enfant aujourd'hui.
Il m'a dit que l'école ne reprendra pas en mai.
J'aurais bien aimé que ça rouvre le 4 mai comme ils disaient à un moment.
13 avril 2020 18:41
Slm
Pourquoi tu t'énerves?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il faut écouter les informations sur BFM OU FRANCE INFOS !!! Il Est question de SEPTEMBRE...Probablement !
M
13 avril 2020 19:08
Courage à vous ...
Citation
Ol12 a écrit:
Vous avez pensé à ceux qui ont un master à passer ? Je ne sais même pas comment on va l avoir
13 avril 2020 19:20
Les miens étaient déjà adultes au primaire donc.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ben nous avec mes frères c'était plutôt à la primaire qu'on faisait les cons mais version gentil. grinning smiley

Au collège,on a commencé les bêtises pas cool.No no
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 avril 2020 20:30
Salam

Tu te trompes ! Mon occupation depuis le début et depuis Toujours le Calme absolu. Y a pas de place pour l’énervement. Donc apparemment tu as préféré meubler le Manque de réponse par (Que je m’énerve) j’ai personnellement le plus grand respect pour la gente féminine.Depuis Toujours mais apparemment, il doit y avoir une Contradiction, quelques Parts .....
Citation
undeuxtrois a écrit:
Slm
Pourquoi tu t'énerves?
.
13 avril 2020 21:24
ils vont chercher leur baguette tout les matins.
ensuite ils vont chercher leur journal tout les matins.

Les vieux de ton quartier qui triment,les aider peut être.
Citation
nana d'enfer a écrit:
A un âge avancé et à pied.. tu penses qu´ils peuvent porter les courses pour la semaine? Je vois les vieux de mon quartier trimer avec les sacs pour rentrer...
13 avril 2020 21:37
C’est fait, tkt!
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ils vont chercher leur baguette tout les matins.
ensuite ils vont chercher leur journal tout les matins.

Les vieux de ton quartier qui triment,les aider peut être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook