Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'école "la laicité a leur sauce"
*
1 octobre 2020 18:11
coucou salam alikoumm

voila aujourd'hui des enfants musulmans chantent du gospel "This Little Light Of Mine"
pour ceux qui connaissent pas regardez sur google la traduction de gospel et de cette chanson....

c'est encore un degré au dessus.....


c'est plus zehma papa noel..... là c'était plus "enfantin" plus dans le domaine" imaginaire"



vous en pensez quoi ?
.
1 octobre 2020 18:14
Ce enfants qui chantent sont ou ?
J'ai pas compris.

l'école de tes enfants ?
*
1 octobre 2020 18:15
c'est une ecole publique, tu penses qu'on doit chanter des chansons chretiennes genre gospel ou ils font des louanges "a leur supposé dieu" ?
M
1 octobre 2020 18:17
Je pense que les gens se prennent trop la tête, avant c'était beaucoup plus simple
*
1 octobre 2020 18:19
jsuis ok avec toi miss coquette, avant yavait pas des provocations comme celles ci
L
1 octobre 2020 18:20
Il faudrait être débile pour y voir une forme de prosélytisme.

Ce que les enfants retiennent du Gospel c'est le rythme.
Citation
*samya* a écrit:
coucou salam alikoumm

voila aujourd'hui des enfants musulmans chantent du gospel "This Little Light Of Mine"
pour ceux qui connaissent pas regardez sur google la traduction de gospel et de cette chanson....

c'est encore un degré au dessus.....


c'est plus zehma papa noel..... là c'était plus "enfantin" plus dans le domaine" imaginaire"



vous en pensez quoi ?
1 octobre 2020 18:21
Des enfants musulmans...et français!
P
1 octobre 2020 18:23
Ce que j'en pense c'est comme traduire "Samya" dont le sens est élevé par l'autre sémiotique et sémitique.
Une samya qui ne perd pas le nord et tacle la traitrise à l'esprit de la laïcité de convenance et de façade, devenue laïcarde.
G
1 octobre 2020 18:23
À mon époque,on chantait " vive le vent,vive le vent,viiiiive leeee vent d'hiver,ho! Vive le vent,vive le vent,vive le d'hiver"

J'ai oublié la suite ?
*
1 octobre 2020 18:24
merci pour ta réponse marine, .................la niche c 'est par la bas.......
*
1 octobre 2020 18:25
etre français n'a rien a voir avec la religiosité, c'est une nationalité ma chère marion
Citation
nana d'enfer a écrit:
Des enfants musulmans...et français!
W
1 octobre 2020 18:25
Salam,

J'en pense que je suis content de faire l'école à la maison...
Citation
*samya* a écrit:
coucou salam alikoumm

voila aujourd'hui des enfants musulmans chantent du gospel "This Little Light Of Mine"
pour ceux qui connaissent pas regardez sur google la traduction de gospel et de cette chanson....

c'est encore un degré au dessus.....


c'est plus zehma papa noel..... là c'était plus "enfantin" plus dans le domaine" imaginaire"



vous en pensez quoi ?
*
1 octobre 2020 18:26
mashALLAH
Citation
stinky2 a écrit:
Salam,

J'en pense que je suis content de faire l'école à la maison...
1 octobre 2020 18:36
Pathétique!! Tout ce tapage pour une chansonnette dans laquelle on nome aucun dieu, saint et je sais quoi encore... va faire un procès pendant que t’y es!
Sinon, l’école à la maison arrangerait tout le monde... surtout l’éducation nationale!
Citation
*samya* a écrit:
etre français n'a rien a voir avec la religiosité, c'est une nationalité ma chère marion
W
1 octobre 2020 19:19
Et la diffusion du " baiser de la lune" en CM1, c'est promouvoir quoi ? La vie des poisson rouges ??






[fr.m.wikipedia.org]



...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il faudrait être débile pour y voir une forme de prosélytisme.

Ce que les enfants retiennent du Gospel c'est le rythme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook