Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
école française à Berkane
R
14 mars 2009 14:55
Bonne nouvelle à tous une école avec cours entièrement en francais va ouvrir ses portes en septembre 2009 pour tout contact appeler MME AMAL au 00212 654.58.67.02 ou par email: [email protected]
14 mars 2009 19:50
est ce la mission ou ecole privée ?
F
16 mars 2009 10:16
ça sert a rien
b
16 mars 2009 17:46
Salam,

Comment vont être recrutés les enseignants? S'agit-il d'une école privée ou vraiment française?
[b]Ana wana hay delali...[/b]
R
1 avril 2009 15:47
ecole francaise à Berkane

mon email a changé pour tout contact et infos : "[email protected]" ou par téléphone.
a+
1 avril 2009 16:20
Je pense que cets une ecole privee en langue francaise.

Moi j ai fais la mission à Oujda et ensuite à Rabat...on me l afait pas.
Tous mes neveux et niece sont à Lyautey à Casa....

Les ecoles francaises au Maroc sont directement ratachées à l academie de Bordeaux donc sous tutelle du ministere de l education National de la France.

En quoi je peux t aider; j ai un terraisn à berkane si tu veux ?
d
2 avril 2009 19:50
bonjour


je viens pour vous annoncez une bonne nouvelle
vous cherchez un stage Trouver le sur le nouveau site marocain www.monstage.ma, déposez, modifiez,corrigez votre cv ou lettre de motivation. Trouvez une formation orientez votre carrière professionnelle.

bon courage a tous





s
30 mai 2010 12:15
salamou 3alikoum,

y'aurais t'il des parents qui on mis leur enfants dans cette ecole?

j'aimerais inscrire mon fils dans cette ecole mais souhaiterais avoir des temoignage
et si cette ecole est bien ouverte ?

barrak allah oufikoum

wassalam
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
l
25 novembre 2010 17:10
bonjour je compte m'installer a berkane et je cherche une bonne creche pour ma fille de 2 ans
N
25 juin 2013 15:55
est ce que ces payant ? et combien
c
16 janvier 2014 15:08
salam alaikoum ,
je vais moi aussi venir m installer à Berkane ou saidia et je voulais savoir si les écoles francaises étaient ouverte ou pas?
j'ai un petit qui aura 3 ans donc 1ere année, le 2 eme aura 10 ans donc en CM2 et le 3 eme aura 12 ans il sera en 5 eme ...
pourriez vous me donner les prix pour que je puisse me faire une idée...

merci beaucoup pour vos réponses et votre aide !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook