Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecoeurée par mes congénères maghrébins
B
11 août 2018 18:59
Je ne vois aucun rapport entre le message de la posteuse et ta réponse ??!!
n
11 août 2018 19:05
Oui Xptdr mais ce que j'essaye de t'expliquer c'est que le faite qu' il y'a de plus en plus de femme chez nous qui se respecte de moins en moins cela a un impact sur celle qui sont sérieuse et qui cherche à se marier . Le cheminement d une rencontre avec une maghrébine c'est rencontre connaissance si il y'a des point commun on se projette pour le mariage sinon chacun fait son chemin mais maintenant le chemin est : rencontre connaissance , haram puis au revoir ( dans pas mal des cas aujourd'hui Après elles setonne que tout va de travers le respect et principe ont disparu ) , et pour certaine : rencontre connaissance affinité réflexion pour être sûr que c'est la bonne personne et demande en mariage . Au final j'ai l'impression que celle de chez nous aujourd'hui ont plus perdu .
Citation
Xptdr a écrit:
Mes respects Welcome
Je suis entièrement d’accord avec toi
Le souci est qu’est ce qu’il va perdre son temps avec une coincée (pour lui) alors que tout est accessible
X
11 août 2018 19:18
Oui g compris
G fais ce constat également depuis un moment
Bref on est dans la mierda
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Oui Xptdr mais ce que j'essaye de t'expliquer c'est que le faite qu' il y'a de plus en plus de femme chez nous qui se respecte de moins en moins cela a un impact sur celle qui sont sérieuse et qui cherche à se marier . Le cheminement d une rencontre avec une maghrébine c'est rencontre connaissance si il y'a des point commun on se projette pour le mariage sinon chacun fait son chemin mais maintenant le chemin est : rencontre connaissance , haram puis au revoir ( dans pas mal des cas aujourd'hui Après elles setonne que tout va de travers le respect et principe ont disparu ) , et pour certaine : rencontre connaissance affinité réflexion pour être sûr que c'est la bonne personne et demande en mariage . Au final j'ai l'impression que celle de chez nous aujourd'hui ont plus perdu .
P
11 août 2018 20:28
Si t es toujours pas mariée ,c est uniquement de ta faute .

On récolte ce qu'on sème .
L
11 août 2018 20:31
Il y a des musulmans pratiquant d'autres origines et beaucoup mieux qu'eux !!!
X
11 août 2018 20:36
ptdr ptdr
Citation
Piccolos a écrit:
Si t es toujours pas mariée ,c est uniquement de ta faute .

On récolte ce qu'on sème .
X
11 août 2018 20:37
Oui je me doute, beaucoup sont mariés aussi
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Il y a des musulmans pratiquant d'autres origines et beaucoup mieux qu'eux !!!
e
11 août 2018 20:38
C'est pareil partout en fait ... Et au pire va voir ailleurs les maghrébins qui te dit qu'ils veuillent de toi ...
Citation
Xptdr a écrit:
Hypocrisie,
Manque de spiritualité
Mensonge
Tromperie
Vices
Orgueil et j’en passe Grrrr
L
11 août 2018 20:38
Laisse le destin faire pense à toi
Citation
Xptdr a écrit:
Oui je me doute, beaucoup sont mariés aussi
X
11 août 2018 20:39
Oui exactement c ce que je fais en fait
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Laisse le destin faire pense à toi
e
11 août 2018 20:40
et des maghrébins bien meilleurs que des non maghrébins muslims bref votre propagande pro métissage ne mène nul part.
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Il y a des musulmans pratiquant d'autres origines et beaucoup mieux qu'eux !!!
L
11 août 2018 20:43
Tu a quoi frustré de la vie ?
Pourquoi tu parle de métissage ? Tu invente des écrits la..

Je dis simplement la vérité, ton soucis de racisme me concerne pas smiling smiley
X
11 août 2018 20:46
Une copine à moi se marie avec un guadeloupéen en septembre nchallah après plusieurs expériences avec les maghrébins
Même ça ça me fait réfléchir sad smiley

Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Tu a quoi frustré de la vie ?
Pourquoi tu parle de métissage ? Tu invente des écrits la..

Je dis simplement la vérité, ton soucis de racisme me concerne pas smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/18 20:49 par Xptdr.
L
11 août 2018 20:54
Oui mais moi j'ai citée aucune origine.
Sa peut être un asiatique, africain du sud, autraliens, israéliens, américain tant qu'il est musulman pratiquant c'est le principal.
Oui, il y a de plus en plus de couples mixe l'herbe et plus verte ailleurs hein.
Après sa veut rien dire on connait pas le destin.
Citation
Xptdr a écrit:
Une copine à moi se marie avec un guadeloupéen en septembre nchallah après plusieurs expériences avec les maghrébins
Même ça ça me fait réfléchir sad smiley
a
11 août 2018 20:58
Hé, mieux vaut être difficile avec qui tu vas passer le reste de ta vie, que de te donner à la première tête qui vient avec des mots beaux mais faux ... Avoir des amis, faire connaissance avec les gens, être prudent mais gentil. Ayez en tête ce que vous voulez chez un homme. Relax. Lorsque quelqu'un apparaît, vous saurez. De plus, peut-être que votre avenir est avec un Marocain. peut être pas. Le monde est grand.
X
11 août 2018 21:06
Oui je sais bien que tu as donné aucune origine mais g répondu par rapport au commentaire juste avant...
oui c clair du moment qu’il est croyant c l’essentiel
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Oui mais moi j'ai citée aucune origine.
Sa peut être un asiatique, africain du sud, autraliens, israéliens, américain tant qu'il est musulman pratiquant c'est le principal.
Oui, il y a de plus en plus de couples mixe l'herbe et plus verte ailleurs hein.
Après sa veut rien dire on connait pas le destin.
X
11 août 2018 21:07
Nchallah chacun trouve winking smiley
Citation
aasmaasma a écrit:
Hé, mieux vaut être difficile avec qui tu vas passer le reste de ta vie, que de te donner à la première tête qui vient avec des mots beaux mais faux ... Avoir des amis, faire connaissance avec les gens, être prudent mais gentil. Ayez en tête ce que vous voulez chez un homme. Relax. Lorsque quelqu'un apparaît, vous saurez. De plus, peut-être que votre avenir est avec un Marocain. peut être pas. Le monde est grand.
n
11 août 2018 21:14
Sauf sur yabi elles sont parfaites et pieuse au dernier degré c'est ce que je remarque
Citation
zaz111 a écrit:
du côté des maghrébines c’est pareil y’a des cas aussiOups
les 2 se valent malheureusement il y’a des exceptions et heureusement
L
11 août 2018 21:15
Sa c'est sûre ! Je trouve que sa va pas ensemble du tout.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Sauf sur yabi elles sont parfaites et pieuse au dernier degré c'est ce que je remarque
L
11 août 2018 21:17
Je parles des couples maghrébins c'est une galère. Ils sont mieux avec d'autres.
Il y a bien sûre des couples heureux mais très rare !
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Sa c'est sûre ! Je trouve que sa va pas ensemble du tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook