Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écœurant- atroce
28 août 2019 23:48
Je viens de tomber sur des images été vidéos atroces qui m’ont vraiment fait mal au coeur ?.

Je voulais les partageais avec vous u (je sais pas trop pourquoi) sans doute parce que ça m’a vraiment choqué. Ils sont tellement beaux, on les tue par « traditions » c’est vraiment Ignoble.

[www.instagram.com]
28 août 2019 23:57
j'ai vu pire, l'humain est ignoble
28 août 2019 23:59
C'est malheureusement culturel, tradition ancestrale... pour de nombreuses personnes nous sommes aussi des barbares qui egorgeons des moutons en les faisant souffrir inutilement.

Perso je ne comprends pas que l'on autorise cela alors qu'il y a une loi qui l'interdit.
29 août 2019 00:00
Oui bien sûr qu’il y a pire mais c’est tellement choquant c’est Horrible.
Citation
aleema a écrit:
j'ai vu pire, l'humain est ignoble
29 août 2019 00:02
J'ai peur d'être choquée aussi, tu peux dire vite fait... qu'est que c'est ?
Citation
Perlii a écrit:
Oui bien sûr qu’il y a pire mais c’est tellement choquant c’est Horrible.
29 août 2019 00:02
Ouais mais ces dauphins sont des animaux protégés « normalement ». Et puis c’est fait comme ca; comme si c’etait Un spectacle pour divertir.


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
C'est malheureusement culturel, tradition ancestrale... pour de nombreuses personnes nous sommes aussi des barbares qui egorgeons des moutons en les faisant souffrir inutilement.

Perso je ne comprends pas que l'on autorise cela alors qu'il y a une loi qui l'interdit.
29 août 2019 00:03
Ha nooon comme ma sensibilité a été heurté, la tienne ausis doit l’etre !

Plus sérieusement c’est des photos/vidéos qui montrent des dauphins se faire tuer. Bain de sang et compagnie
Citation
Katoussti a écrit:
J'ai peur d'être choquée aussi, tu peux dire vite fait... qu'est que c'est ?
29 août 2019 00:21
Lol

Là...j'attends mes regles et je suis à mon max de degré de sensibilité je peux pas regarder.... ptdr
Citation
Perlii a écrit:
Ha nooon comme ma sensibilité a été heurté, la tienne ausis doit l’etre !

Plus sérieusement c’est des photos/vidéos qui montrent des dauphins se faire tuer. Bain de sang et compagnie
S
29 août 2019 00:23
Salam aleykoum,

Tu trouves que perpétuer une Sunnah est faire souffrir un mouton inutilement.

Lis la sourate As Saffat les versets concernant Ibrahim et Ismail alehoum salam sont juste magnifiques.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
C'est malheureusement culturel, tradition ancestrale... pour de nombreuses personnes nous sommes aussi des barbares qui egorgeons des moutons en les faisant souffrir inutilement.

Perso je ne comprends pas que l'on autorise cela alors qu'il y a une loi qui l'interdit.
29 août 2019 07:45
Elle dit que vue de l'extérieur tous les moutons tués a l Aid peuvent paraître ignobles car c'est un sacrifice !

Elle ne confirme pas le fait...

Mais c'est vrai que égorger un animal excuse moi c'est trash après chacun ses coutumes !

Dans certaines tribus bien reculées ce dont des enfants qui étaient sacrifiés...
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Tu trouves que perpétuer une Sunnah est faire souffrir un mouton inutilement.

Lis la sourate As Saffat les versets concernant Ibrahim et Ismail alehoum salam sont juste magnifiques.
29 août 2019 08:53
Merci, ici j'ai l'impression que les gens sont sur les dents et trouvent tjs le moyen de déformer les propos.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Elle dit que vue de l'extérieur tous les moutons tués a l Aid peuvent paraître ignobles car c'est un sacrifice !

Elle ne confirme pas le fait...

Mais c'est vrai que égorger un animal excuse moi c'est trash après chacun ses coutumes !

Dans certaines tribus bien reculées ce dont des enfants qui étaient sacrifiés...
29 août 2019 09:48
Salam

Merci Jasmin pour ton bon cœur plein de sagesse, comme je suis végétarien j’ai toujours été contre le massacre des animaux innocents créés par Allah pour vivre, mais pas pour être dévorés par les sauvages irrespectueux, ce n’est pas juste Angel
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
C'est malheureusement culturel, tradition ancestrale... pour de nombreuses personnes nous sommes aussi des barbares qui egorgeons des moutons en les faisant souffrir inutilement.

Perso je ne comprends pas que l'on autorise cela alors qu'il y a une loi qui l'interdit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook