Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y en a qui s eclatent pendant que les palestiniens se font exploser par les...
w
6 janvier 2009 20:01
Il faut être riche comme le fils du colonel Kadhafi pour s'offrir les services de Mariah Carey !

En effet Saif Kadhafi, le fils du dirigeant libyen a déboursé 70 000 euros pour que la diva interprète quelques chansons au Nikki Beach Club à Saint Barth, le soir du 31 décembre.

Mariah était bien sûr accompagnée de son toyboy de mari, Nick Cannon. Et pour faire taire les rumeurs de grossesse qui courent à son sujet, la chanteuse a bu pas mal de champagne et englouti un énorme plateau d'huitres ! Jay-Z; Timbaland et Beyoncé étaient eux aussi de la partie.

Rappelons que l'an passé, Kylie Minogue avait elle aussi touché une somme astronomique pour se produire dans un hôtel de Dubaï.
w
6 janvier 2009 20:05
Citation
wahed mustapha a écrit:
Il faut être riche comme le fils du colonel Kadhafi pour s'offrir les services de Mariah Carey !

En effet Saif Kadhafi, le fils du dirigeant libyen a déboursé 70 000 euros pour que la diva interprète quelques chansons au Nikki Beach Club à Saint Barth, le soir du 31 décembre.

Mariah était bien sûr accompagnée de son toyboy de mari, Nick Cannon. Et pour faire taire les rumeurs de grossesse qui courent à son sujet, la chanteuse a bu pas mal de champagne et englouti un énorme plateau d'huitres ! Jay-Z; Timbaland et Beyoncé étaient eux aussi de la partie.

Rappelons que l'an passé, Kylie Minogue avait elle aussi touché une somme astronomique pour se produire dans un hôtel de Dubaï.

j ai vu un reportage a la télé ou ils disent qu il payé non pas 70000€, mais 1000000€ pour 4 chanson de maria carré. 250000€ la chanson.
si nous donnons chacun 10€ nous devons etre 25000 personnes pour réunir cette sommes et aider nos freres en palestine. quel gachis
donnez aux CBSP. ou une autre association. soutien total a nos freres de palestine
h
6 janvier 2009 20:10
je vois pas a quoi sert ce que t'as posté .!!!!

ce sont que des imbeciles ....
assalam o alykoum
c
6 janvier 2009 20:13
[[color=#FF0000]quote wahed mustapha]
Citation
wahed mustapha a écrit:
Il faut être riche comme le fils du colonel Kadhafi pour s'offrir les services de Mariah Carey !

En effet Saif Kadhafi, le fils du dirigeant libyen a déboursé 70 000 euros pour que la diva interprète quelques chansons au Nikki Beach Club à Saint Barth, le soir du 31 décembre.

Mariah était bien sûr accompagnée de son toyboy de mari, Nick Cannon. Et pour faire taire les rumeurs de grossesse qui courent à son sujet, la chanteuse a bu pas mal de champagne et englouti un énorme plateau d'huitres ! Jay-Z; Timbaland et Beyoncé étaient eux aussi de la partie.

Rappelons que l'an passé, Kylie Minogue avait elle aussi touché une somme astronomique pour se produire dans un hôtel de Dubaï.
[/color]
C'est pourquois le Maroc n'as pas de complexe avec ses pseudos republiques arabes et quois qu'on dise,notre societé se modernise,et la Monarchie marocaine acompagneras cette modernité dans le temps et la serinité.
N
6 janvier 2009 20:19
salam

la hawla wa la qouwata ila billah el 3ali el 3adim

ca ne m'étonne pas, hadchi fache 7edgine l'3rab

un émirati avait payé le prix fort pour britney également, baz!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
6 janvier 2009 20:22
Citation
habib75 a écrit:
je vois pas a quoi sert ce que t'as posté .!!!!

ce sont que des imbeciles ....


je ne vois pas non plus pourquoi tu interviens?????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/09 20:51 par wahed mustapha.
donnez aux CBSP. ou une autre association. soutien total a nos freres de palestine
m
6 janvier 2009 20:24
salam

moi aussi je vois pas le but du post.....désolé


tu veux prouver quil y a des gens qui nont aucune compassion et aucune intelligence dans leur façon dutiliser l'argent et ceci meme sils sont supposé etre arabe ou muslim

que ce soit pierre paul ou saif ou lemirat de ché pas ou, sa nous apprend rien

quil samuse avec mariah carey jmen moque a vrai dire
N
6 janvier 2009 20:30
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi aussi je vois pas le but du post.....désolé


tu veux prouver quil y a des gens qui nont aucune compassion et aucune intelligence dans leur façon dutiliser l'argent et ceci meme sils sont supposé etre arabe ou muslim

que ce soit pierre paul ou saif ou lemirat de ché pas ou, sa nous apprend rien

quil samuse avec mariah carey jmen moque a vrai dire

wa alaykoum as salam

bien entendu que ce post a un but!!!!

de montrer l'attitude de "quelques" arabes pendant que leurs "freres" tombent sous les bombes!!!

tu t'en moques peut etre mais pas les ptits de 3 ans qui se font explosés!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
6 janvier 2009 20:31
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi aussi je vois pas le but du post.....désolé


tu veux prouver quil y a des gens qui nont aucune compassion et aucune intelligence dans leur façon dutiliser l'argent et ceci meme sils sont supposé etre arabe ou muslim

que ce soit pierre paul ou saif ou lemirat de ché pas ou, sa nous apprend rien

quil samuse avec mariah carey jmen moque a vrai dire

Salam,

Je comprends encore moins le but de ton intervention qui ne sert à rien, si ce n'est qu'à brasser du vent.

Que tu t'en moques , à vrai dire, le sujet n'est pas là.

Mais ai au moins un minimum de respect et de politesse, à moins que tu ai raté ces deux modulesOups, sinon passe ton chemin.

Certains méritent vraiment des leçons d'éducation sur la politesse et le respect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/09 20:33 par chleuhdudesert.
m
6 janvier 2009 20:34
tongue sticking out smiley
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi aussi je vois pas le but du post.....désolé


tu veux prouver quil y a des gens qui nont aucune compassion et aucune intelligence dans leur façon dutiliser l'argent et ceci meme sils sont supposé etre arabe ou muslim

que ce soit pierre paul ou saif ou lemirat de ché pas ou, sa nous apprend rien

quil samuse avec mariah carey jmen moque a vrai dire

wa alaykoum as salam

bien entendu que ce post a un but!!!!

de montrer l'attitude de "quelques" arabes pendant que leurs "freres" tombent sous les bombes!!!

tu t'en moques peut etre mais pas les ptits de 3 ans qui se font explosés!


attend la nawal cest quoi cet affichage ke tu mfais lagrinning smiley tu mrepond jamais comme sa dhabitude ma counass
bref pour etre serieuse kel interet de montrer cet attitude??? ça va la changer??? non ben alors
les petits de trois ans qui se font explosé nen nont rien a faire de khadafi, il veulent de l'aide sa napporte rien ce post
voila mon avis
a
6 janvier 2009 20:35
wahed mustapha a raison c est pas normale surtout venant des hauts placés ,au lieu de penser a faire la

bombe atomatique et de penser a leur freres du future ,eux ils gaspillent leur frics pour leur g.e.u.le

il faut voir a long terme ne pas penser qu au present

vos enfants inchallah seront musulmans bi idnillah. ils vont peut etre les massacrès a cause du passé

de certains

dirigeants arabes


mais les musulmans auront le dessus
m
6 janvier 2009 20:36
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi aussi je vois pas le but du post.....désolé


tu veux prouver quil y a des gens qui nont aucune compassion et aucune intelligence dans leur façon dutiliser l'argent et ceci meme sils sont supposé etre arabe ou muslim

que ce soit pierre paul ou saif ou lemirat de ché pas ou, sa nous apprend rien

quil samuse avec mariah carey jmen moque a vrai dire

Salam,

Je comprends encore moins le but de ton intervention qui ne sert à rien, si ce n'est qu'à brasser du vent.

Que tu t'en moques , à vrai dire, le sujet n'est pas là.

Mais ai au moins un minimum de respect et de politesse, à moins que tu ai raté ces deux modulesOups, sinon passe ton chemin.

Certains méritent vraiment des leçons d'éducation sur la politesse et le respect.

lol jai limpression que cest plus une attaque personnelle qu'autre chose tu vois
jai le droit de mexprimer
ça ne veut pas dire ke je me fiche du conflit israelo palestinien, il me navre
mais alors khadafi mais je men fou royalement!!!! kil aille au diable meme rien a faire!
ps tu es un pote du posteur cest pour sa ke tu nest pas objectif
salam
N
6 janvier 2009 20:40
Citation
malikabb a écrit:
tongue sticking out smiley
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi aussi je vois pas le but du post.....désolé


tu veux prouver quil y a des gens qui nont aucune compassion et aucune intelligence dans leur façon dutiliser l'argent et ceci meme sils sont supposé etre arabe ou muslim

que ce soit pierre paul ou saif ou lemirat de ché pas ou, sa nous apprend rien

quil samuse avec mariah carey jmen moque a vrai dire

wa alaykoum as salam

bien entendu que ce post a un but!!!!

de montrer l'attitude de "quelques" arabes pendant que leurs "freres" tombent sous les bombes!!!

tu t'en moques peut etre mais pas les ptits de 3 ans qui se font explosés!


attend la nawal cest quoi cet affichage ke tu mfais lagrinning smiley tu mrepond jamais comme sa dhabitude ma counass
bref pour etre serieuse kel interet de montrer cet attitude??? ça va la changer??? non ben alors
les petits de trois ans qui se font explosé nen nont rien a faire de khadafi, il veulent de l'aide sa napporte rien ce post
voila mon avis

salam malikabb

c'est pas méchant tu le sais bien winking smiley mais c'est révoltant de voir des gens aussi égoistes qui vivent dans leur propre monde et qui ne connaissent meme pas le respect!!! ils pourraient au moins éviter de s'afficher et essayer de compatir un minimum quand meme!

on ne leur demande pas de donner de l'argent à ces pauvres types, l'argent c'est justement leur vice !!
ils s'amusent pendant que tout un peuple croule sous un génocide approuvé par les instances internationales

tfou 3lihoume!!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
6 janvier 2009 20:43
grinning smiley MalikaBB, si tu t'en fiches, alors ne sois pas aussi agressive c'est tout.

Ta réaction était disproportionnée, relis là.

Et le posteur il n'a qu'a se faire cuire un oeuf et aller voir là bas si j'y suis.

attaque personnelle : je ne te connais pas, et j'ai rien contre toi, qui sait malgré tes faux airs de méchante, et ta carapace de meredith gray je suis sur que y'a un cœur qui battongue sticking out smiley

et arrete de prendre les choses a cœur.


Citation
malikabb a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi aussi je vois pas le but du post.....désolé


tu veux prouver quil y a des gens qui nont aucune compassion et aucune intelligence dans leur façon dutiliser l'argent et ceci meme sils sont supposé etre arabe ou muslim

que ce soit pierre paul ou saif ou lemirat de ché pas ou, sa nous apprend rien

quil samuse avec mariah carey jmen moque a vrai dire

Salam,

Je comprends encore moins le but de ton intervention qui ne sert à rien, si ce n'est qu'à brasser du vent.

Que tu t'en moques , à vrai dire, le sujet n'est pas là.

Mais ai au moins un minimum de respect et de politesse, à moins que tu ai raté ces deux modulesOups, sinon passe ton chemin.

Certains méritent vraiment des leçons d'éducation sur la politesse et le respect.

lol jai limpression que cest plus une attaque personnelle qu'autre chose tu vois
jai le droit de mexprimer
ça ne veut pas dire ke je me fiche du conflit israelo palestinien, il me navre
mais alors khadafi mais je men fou royalement!!!! kil aille au diable meme rien a faire!
ps tu es un pote du posteur cest pour sa ke tu nest pas objectif
salam
a
6 janvier 2009 20:49
elle n a pas de coeur Heu jla connais moi
N
6 janvier 2009 20:51
Citation
arhaye a écrit:
elle n a pas de coeur Heu jla connais moi


Ohje t'interdisGrrrr

je la connais mieux que toi MOIspinning smiley sticking its tongue out et elle en a du coeurIn love

c bon je suis pardonnée malikabb?grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 janvier 2009 20:54
Citation
chleuhdudesert a écrit:
grinning smiley MalikaBB, si tu t'en fiches, alors ne sois pas aussi agressive c'est tout.

Ta réaction était disproportionnée, relis là.

Et le posteur il n'a qu'a se faire cuire un oeuf et aller voir là bas si j'y suis.

attaque personnelle : je ne te connais pas, et j'ai rien contre toi, qui sait malgré tes faux airs de méchante, et ta carapace de meredith gray je suis sur que y'a un cœur qui battongue sticking out smiley

et arrete de prendre les choses a cœur.

lolsmiling smiley maissmiling smiley nonsmiling smiley chleuh smiling smileydu desert smiling smileyje suis pas mechante smiling smiley, pas du toutsmiling smiley
cest une imagesmiling smiley jai mon coeur qui bat bien jte rassure smiling smiley
je manque peut etre de tact smiling smiley
bref sorry smiling smiley smiling smiley pour le posteur smiling smiley voila smiling smiley je mexcuse smiling smiley
nawal jai compris ton point de vue smiling smiley je le partage pas smiling smiley
je deteste ces tunard mdr jveux pas en entendre parler moi; du dechet inrecyclable smiling smiley
k
6 janvier 2009 20:55
il n'est pas le seul,quand un "cheikh"(ils sont tous des cheikhs au passage je sais pas comment ils font!) vient en europe il se gene pas,il dort pas au F1,ni fait son shopping chez babou...


c'est valable pour tous les "chefs" arabes
m
6 janvier 2009 20:56
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
elle n a pas de coeur Heu jla connais moi


Ohje t'interdisGrrrr

je la connais mieux que toi MOIspinning smiley sticking its tongue out et elle en a du coeurIn love

c bon je suis pardonnée malikabb?grinning smiley




mdr arhaye dis encore ce genre de chose et tu va le regretter mdrrrrrrrr
jai la carabine juste a coté grinning smiley et oublie pas que jai pas de coeur
nawal oui tinquiete smiling smiley
c
6 janvier 2009 20:56
Moi aussi je t'aime In love

Et le posteur va me tuer evil pour le H.S SOS


Citation
malikabb a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
grinning smiley MalikaBB, si tu t'en fiches, alors ne sois pas aussi agressive c'est tout.

Ta réaction était disproportionnée, relis là.

Et le posteur il n'a qu'a se faire cuire un oeuf et aller voir là bas si j'y suis.

attaque personnelle : je ne te connais pas, et j'ai rien contre toi, qui sait malgré tes faux airs de méchante, et ta carapace de meredith gray je suis sur que y'a un cœur qui battongue sticking out smiley

et arrete de prendre les choses a cœur.

lolsmiling smiley maissmiling smiley nonsmiling smiley chleuh smiling smileydu desert smiling smileyje suis pas mechante smiling smiley, pas du toutsmiling smiley
cest une imagesmiling smiley jai mon coeur qui bat bien jte rassure smiling smiley
je manque peut etre de tact smiling smiley
bref sorry smiling smiley smiling smiley pour le posteur smiling smiley voila smiling smiley je mexcuse smiling smiley
nawal jai compris ton point de vue smiling smiley je le partage pas smiling smiley
je deteste ces tunard mdr jveux pas en entendre parler moi; du dechet inrecyclable smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook