Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclairage de villa a casa (pas cher)
M
8 mai 2017 22:46
Bonjour mesdames. j'ai besoin de votre aide. nous organisons les fiançailles de ma soeur la semaine prochaine, dans la ville de ma tante. une maison grande mais assez ancienne. la lumiere dans les salons est tres faible, les lustres ne sont pas puissants. on a demande au photographe de nous ramener l'eclairage, il a dit que ça coute 4000 dhs. C trop cher.n'est ce pas? c pas un mariage, c une petite reception. Connaissez vous quelqu'un qui peut avoir des prix raisonnable. merci bcp, c tres urgent.
h
9 mai 2017 11:33
Svp les filles, j'attend vos réponses Heu
h
9 mai 2017 11:37
De ma part je connais celui qui nous a fait l'éclairage l'été dernier à la salle nassim, 3000 dhs. Il s'appelle Said 0650621602, il se trouve au Cil. Pour ta réception ça sera sûrement moins cher. Bon courage. Allez les filles d'autrez suggestions
M
11 mai 2017 10:20
merci bcp hosnylilia, j'ai appele said et il est venu voir la maison hier soir. Il n'a pas voulu donne le prix avant de voir nos besoins exact. jai trouve cela tres professionnel. et finalement qd il a vu l'eclairage qu'on a, il nous a propose un pack a 2000 dhs. c assez correct comme prix. Je vous ecrirai apres le reception pour tt vos raconter. et encore merci hosnylilia
h
12 mai 2017 16:09
Je suis très contente pour toi, jespère que tout se passera bien. Fais nous ton retour apres.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook