Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echographie du 1er trimestre et sexe du bébé?
a
25 juillet 2013 14:36
Salam a toutes, j'espère que vous vous portez bien inchallah,
Je voulai savoir si a la 1ère echographie l'on peut voir le sexe du bébé?
Ou bien à partir de quand vous l'avez su?
Je suis impatiente de savoir... bien que le plus important cest que bébé soit en bonne santé inchallah..
Bonne grossesse a toutes !
25 juillet 2013 14:41
Salam,

mabrok pour ta grossesse, oui tu peux le savoir à la 1ere écho il te reconfirme à la 2nde
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
25 juillet 2013 14:52
Merci pour ta réponse, Allah y barek fik, tu es enceinte aussi?
25 juillet 2013 14:54
Oui et j'ai su le sexe la 1ere écho et la 2eme ct juste pour confirmer
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
25 juillet 2013 17:49
Ok merci, et mabrouk à toi aussi, je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé inchallah
s
25 juillet 2013 19:16
salam

mabrouk pour ta grossesse

moi je ne les pas su a la premiere echo la gyneco ma dit que cetait trop tot

jetais deg car autour de moi on arretait pas de me dire que je saurais le sexe

mais bon maaliche jai fait une echo 3d a 15semaine et cest la que je les su!!!!!!!!!!!!
a
26 juillet 2013 16:53
Salam les filles,

jai passé ma première echo, et hamdlh bébé va bien, on voit bien le tubercule (c'est ce qui devient le sexe de l'enfant plus tard...) il etait long le tubercule mais la gynécologue n'a voulu rien nous dire , elles nous a dit que c'est trop tôt pour savoir...
A mon avis c'est plutôt qu'elle n'a pas su interpréter... elle commence a me faire douter de ces compétences...
En plus la qualité de son echographie est nulle, et quand je lui ai fais comprendre gentillement, elle a avoué que elle dois avoir une formation bientôt pour quon vienne lui expliquer son appareil, et elle ma proposer de venir ce jour la pour quelle se forme tout en faisant l'écho sur moi...

Enfin bref, moi qui m'attendais a savoir le sexe de bébé..

Ya un truc qui ma choqué, c'est que lors de l'écho elle voulait prendre des mesures du bébé, mais comme bb ne voulait pas se mettre de profil, elle a appuyé plusieurs fois et fort sur mon ventre pour le tourner (c pas dangereux ça? Moi qui évite tout pour pas prendre de choc a ce niveau la..) du coup je lui ai fais comprendre que jetais contre cela, mais elle a persisté, et mon mari aussi lui a dit, mais elle a continué, bizarre..

Ça me donne envie de me faire suivre ailleurs.. malgré que après elle prend le temps etc

Allah y barek fik Salima, mabrouk alik aussi!
 
Facebook