Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echographie et ramadan
n
3 septembre 2009 19:17
bonjour tt le monde et ramadan karim

je dois passer une echographie rénale et pour ca il faut boire un litre d'eau avant
est ce que quelqu'un peut me confirmer si j'ai le droit de le faire pendant le ramadan ou bien j'attends la fin du ramadan pour le faire

merci pour votre réponse
n
3 septembre 2009 19:46
et bien pas bcp de réponses sad smiley
c
3 septembre 2009 20:29
Salam aleykoum...
Bizar que personne ne t'ai répondu perplexe
En tout cas moi je ne sais que te répondre...C'est une échigraphie urgente pour ta santé?ou elle peut attendre?
s
3 septembre 2009 21:59
salam nisnousa


les reins se voient clairement en échographie sans que tu boi de l eau, ça m étonne que ton medecin te le dommande car le fait de boire va remplir la vessie qui n as rien avoir avec les reins, mais chez les hommes il leur falloir de boire , il se peut que tu as une échographie rénale et vésicale et c pour ca il te l as demandé mais tu dois comme meme t en parler avec ton medecin si cest necessaire.

Salam
a
4 septembre 2009 00:39
salam

je t'aurai dit que si c'est pas urgent, decale la pour apres le ramadan. si ta santé est en jeu, ben fais la et tu rattraperas ce jour la inchaallah. wa allah o3alem
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
4 septembre 2009 11:29
ecoutes chere soeur si ton doc te dit que c important tu dois le faire
ca na rien a voir avec le ramadan
c question de santeNo no
n
5 septembre 2009 10:39
merci pour vos réponses ,oui c'est une échographie rénale et vésicale donc c'est pour ca il faut remplir la vessie ,il est préferable de la faire le plus vite possible car j'ai laissé trainer ca longtemps ( une hematurie microscopique ) mais sincérement je ne crois pas pouvoir boire pendant le ramadan donc je pense que je vais attendre la fin du ramadan inchalah tout en espérant que ce n'est pas trop grave car ca m'inquiéte un peu

en tout cas merci a tous le monde

bonne journée
s
5 septembre 2009 19:43
salam nisousa

donc c est a toi de decider si tu voi que ça aggrave il vaut mieux la faire (personnellement j attend la fin du Ramadan si c est microscopique).

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook