Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Échographie pelvienne Femmes uniquement
L
19 janvier 2022 15:14
Salam aleykoum,
J’ai rendez vous chez une gynécologue mais malheureusement c’est tombé sur ma période de menstrues, ce serait pour une échographie pelvienne par voie sus pubienne, dois je décaler mon rendez vous? Ou cela ne gênerait pas l’examen ?
Avez vous déjà consulté en ayant vos règles?
Je vous remercie les filles pour vos réponses
A
19 janvier 2022 15:20
Salam,

Je pense que tu devrais décaler mais j'ai un doute, tu devrais appeler la secrétaire pour demander.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai rendez vous chez une gynécologue mais malheureusement c’est tombé sur ma période de menstrues, ce serait pour une échographie pelvienne par voie sus pubienne, dois je décaler mon rendez vous? Ou cela ne gênerait pas l’examen ?
Avez vous déjà consulté en ayant vos règles?
Je vous remercie les filles pour vos réponses
19 janvier 2022 15:29
Wa alaykoum salam

Tout dépend si tu es en début ou fin de cycle.
Contacte le cabinet médical, tu auras ta réponse plus rapidement.
M
19 janvier 2022 15:39
Wa aleikum salam,
Tu n'as pas besoin de décaler. C'est par voie sus pubienne en plus donc tranquille smiling smiley
Par ailleurs, en fonction de ce qui doit être diagnostiqué il me semble que ce type d'écho doit être faite à un jour précis du cycle donc non pas question de décaler...
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai rendez vous chez une gynécologue mais malheureusement c’est tombé sur ma période de menstrues, ce serait pour une échographie pelvienne par voie sus pubienne, dois je décaler mon rendez vous? Ou cela ne gênerait pas l’examen ?
Avez vous déjà consulté en ayant vos règles?
Je vous remercie les filles pour vos réponses
19 janvier 2022 15:50
Pourquoi tu demandes ici et pas à la secrétaire ???

Sérieusement on sait meme pas ce que tu as, et donc ce que ta gyneco cherche.. d’ailleurs, quand bien meme : on n’ezt pas gyneco!
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai rendez vous chez une gynécologue mais malheureusement c’est tombé sur ma période de menstrues, ce serait pour une échographie pelvienne par voie sus pubienne, dois je décaler mon rendez vous? Ou cela ne gênerait pas l’examen ?
Avez vous déjà consulté en ayant vos règles?
Je vous remercie les filles pour vos réponses
L
19 janvier 2022 16:40
Euh à aucun moment je n’ai demandé un diagnostique hein! Donc je peux poser la question sur un forum ?
F
19 janvier 2022 17:08
Salam
Appelle le cabinet de radiologie directement !
A ce que je sache, c pas une contre-indication.
Juste avoir la vessie pleine je crois
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai rendez vous chez une gynécologue mais malheureusement c’est tombé sur ma période de menstrues, ce serait pour une échographie pelvienne par voie sus pubienne, dois je décaler mon rendez vous? Ou cela ne gênerait pas l’examen ?
Avez vous déjà consulté en ayant vos règles?
Je vous remercie les filles pour vos réponses
19 janvier 2022 18:04
Au lieu de 10 « je pense que.. » « ma voisine pense que.. » « la soeur du cousin de la mère de la voisine de la soeur du pere de mon ex pense que… » sur un forum.

Tu aurais ou avoir 1 réponse fiable de la secrétaire et voilà
Citation
Lolilolloool a écrit:
Euh à aucun moment je n’ai demandé un diagnostique hein! Donc je peux poser la question sur un forum ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook