Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echo 4ème mois : 2 ème fille... un peu deçue...
A
6 mai 2010 17:26
Citation
didaa a écrit:
Waouh comment vous vous acharner sur elle! Elle a juste dit qu'elle etai un peu décu et elle demande a Allah de lui pardonner, y a pas besoin de la lyncher comme ca. Sobhannalah personne n'est parfait.

Désolée mais je rejoins les autres filles, venir ici pour poster ça, c'est plus que de la provocation!

Certe personne n'est parfais, mais il faut parfois réfléchir avant de poster.

Elle est dçue de sa grossesse, nous, on est déçue de telle réflexion.

Maintenant, elle devait bien se douter que son poste serait malvenue, non? Quand on voit que des femmes font tout et n'importe quoi pour tomber enceinte, que d'autre apprennent leur stérilité, ou encore que d'autre font des FC à répétition, franchement, le premier truc que l'on dit, c'est HAMDOULLAH, mn bébé va bien.


Maintenant, elle a demandé pardon à Allah.... pourquoi venir nous charier avec ça??? perplexe
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
6 mai 2010 17:44
thumbs up
Citation
didaa a écrit:
Waouh comment vous vous acharner sur elle! Elle a juste dit qu'elle etai un peu décu et elle demande a Allah de lui pardonner, y a pas besoin de la lyncher comme ca. Sobhannalah personne n'est parfait.

Ouais c'est vrai ta raison en y réfléchissant bien je regrette tout ce que j'ai dit.


Je comprend le désarroi de Yabiladienne.com, alors en ultime recours je te conseille de faire un avortement clandestin ça se fait dans certains pays (va en chine, en inde ou en afghanistan) et si ton utérus en sort idemne essaie de faire un garçon et si c'est encore une fille rebelotte. Tu finiras bien par avoir un garcon. Ta raison a quoi ça sert de s'encombrer avec une seconde fille (une 2eme en plus quand meme oulala c'est vraiment du lourd a supporter) quand bien meme elle est en bonne santé et qu'elle est magnifique. Franchement des fois la vie n'est pas de notre coté crying(sad smiley.

Ben vous vouliez qu'on lui donne ça comme conseils c'est fait, et avouez que c'est d'une débilité profonde!!!!!!

PS : bien sur c'est de l'ironie!
j
6 mai 2010 18:41
salam
je préfère ne pas trop m'étaler sur ce sujet
je tiens juste a préciser que si comme moi tu avais mis 6 ans pour etre enceinte
j'en revenais pas oui c'est un miracle
nous avons 3 enfants 1 garçon puis une fille et un deuxième garçon surprise
mais franchement j'en avais rien a ciré d'avoir des filles ou des garçons !!!! tout ce que voulais c'est avoir des enfants
ya rabi excauce les prières de toute ces mamans qui attende d'etre enceinte
bon courage pour ta grossesse
f
6 mai 2010 19:57
salam,

franchement mieuxx vaut fermer ce post moi je dis...Censored

basta basta bastaaaaaaaaaaaa

ont lui donne trop d'importance à écrire...

allons sur les postes plus intéréssants...

bisous les filles....... yawning smiley
6 mai 2010 21:35
Citation
fathi19875632 a écrit:
salam,

franchement mieuxx vaut fermer ce post moi je dis...Censored

basta basta bastaaaaaaaaaaaa

ont lui donne trop d'importance à écrire...

allons sur les postes plus intéréssants...

bisous les filles....... yawning smiley

salam ma chère
laisses les venir voir au moins à lire mon intervention ca apprendra aux autres que c'est Allah qui donne et qui choisit le sexe des enfants.
On est la créature d'Allah, c'est Allah qui a choisit qu'on vienne sur ce monde, et on a nullement le droit de contester sa volonté et sa décision.

salam

PS:
je ne suis ni mariée ni essayeuse mais j'ai répondu avis religieux c'est pour ca j'ai dit en haut que je n'ai pas donné mon avis personnel que je prefère garder pour moi même.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
6 mai 2010 21:38
no problemo, thumbs up mais bon je disai juste que sa ne sert a rien d'alimenter ce post bidon...

il y en a d'autres beaucoup plus intéréssant et, ou la beaucoup de filles ont besoin de conseil...

eye rolling smiley
m
7 mai 2010 09:26
Salam

Autant au début je comprenais ton premier post, autant là, même si c'est de l'ironie je trouve ca trop...
Ne tombons pas dans la caricature...

Citation
neissame a écrit:
thumbs up
Citation
didaa a écrit:
Waouh comment vous vous acharner sur elle! Elle a juste dit qu'elle etai un peu décu et elle demande a Allah de lui pardonner, y a pas besoin de la lyncher comme ca. Sobhannalah personne n'est parfait.

Ouais c'est vrai ta raison en y réfléchissant bien je regrette tout ce que j'ai dit.


Je comprend le désarroi de Yabiladienne.com, alors en ultime recours je te conseille de faire un avortement clandestin ça se fait dans certains pays (va en chine, en inde ou en afghanistan) et si ton utérus en sort idemne essaie de faire un garçon et si c'est encore une fille rebelotte. Tu finiras bien par avoir un garcon. Ta raison a quoi ça sert de s'encombrer avec une seconde fille (une 2eme en plus quand meme oulala c'est vraiment du lourd a supporter) quand bien meme elle est en bonne santé et qu'elle est magnifique. Franchement des fois la vie n'est pas de notre coté crying(sad smiley.

Ben vous vouliez qu'on lui donne ça comme conseils c'est fait, et avouez que c'est d'une débilité profonde!!!!!!

PS : bien sur c'est de l'ironie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook