Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Échanges sur des questions en islam
M
24 août 2021 14:38
Salem,

Habitante dans le sud du 77, et récemment convertie j’aurais aimer pouvoir échanger avec des femmes sur certains sujets qui m’interrogent.

Je ne connais malheureusement pas de personnes musulmanes et c’est donc la seule solution que j’ai pu trouver pour pouvoir échanger avec d’autres.

Etant maman et divorcée d’une petite fille de 3 ans je n’ai pas beaucoup de temps pour pouvoir rencontrée d’autres personnes mais je serai vraiment heureuse de pouvoir échanger sur des sujets qui me tiennent à cœur… et qui me pose questions afin de m’améliorer dans ma religion et être plus épanouie.

C’est la première fois que je viens sur se site internet je ne connais pas encore très bien son fonctionnement mais si vous pouvez me répondre en privé j’en serai ravie et très reconnaissante.

Passez une bonne journée
24 août 2021 14:54
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Félicitations pour ta conversion. Qu'Allah augmente ta guidée.

Mais ce n'est pas le bonne endroit. De manière générale, la masse des musulmans ne te fera pas évoluer dans le bon sens.

Je suis même converti donc je comprends ta situation.

Je te conseille de te rapprocher d'une mosquée, de te rapprocher des personnes de sciences et de prendre des cours.

Invoque Allah pour qu'Il t'accorde la bonne compagnie.

Mais ce forum n'est pas le bonne endroit.
Je ne pense pas que tu arriveras à faire le tri même s'il y a des sœurs biens.
H
24 août 2021 18:24
Félicitations ma soeur pour t'as conversion
Qu'Allah t'e protege toi et t'as fille !
(dit Amine)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook