Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Échange de logements
25 février 2022 20:40
Salam aleykum a tous jspr que vous allez tous bien ?

Donc voilà je vien vers vs pour une petite question a lkhot allah ijazikoum,

Pour un échange de logement entre locataire faut-il obligatoirement que les deux logements appartienne au même bailleur ?

Car nous avons reçu une proposition d'un logement ds le 12e le cartier le plus déserte ya rien a proximité la seule boulangerie du coin qui ferme a 15h d'après-midi car la grande majorité des bâtiments appartiennent a des employés de bureaux

Est mon père veux a tout prix la prendre juste parce que le loyers est moin cher est ces au rez-de-chaussée sans pensé a notre confort est au bien de tous est surtout a ma mère qui fait tt ltemps les courses à proximité de nôtre domicile actuel ??


Donc de mon côté j'essaie de fair au plus vite les démarche pour échanger entre locataire sur le site échangé habiter est également sur fcb

J'ai trouvé une personne qui a un logement grand spacieux dun loyer raisonnable dans le 18e tout à proximité mais pas le même bailleur ??


Si j'ai bien compris ces pas possible d'échanger entre locataire de bailleur différent ?

Merci a vous en tout cas bonne soirée a tous ? ??
25 février 2022 20:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander aux bailleurs concernés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 février 2022 21:13
Aleykoum Salam wrahma tullah, Elle nous à dit quel vas ce renseigner aussi de son côté ??‍♀️?

Barkallahufik
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander aux bailleurs concernés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
25 février 2022 23:18
Il faut demander au bailleur
25 février 2022 23:56
Salam Aleykoum

Ce n’est pas possible d’échanger avec un bailleur différent sauf en passant par la plate-forme échanger-habiter
27 février 2022 02:44
Je suis inscrite au site échangé habiter

Dommage car on a trouver une personne qui voulais échanger son logement avec le nôtre mais son bailleur est différent au nôtre ?

Merci en tt cas
Citation
MistakesLife a écrit:
Salam Aleykoum

Ce n’est pas possible d’échanger avec un bailleur différent sauf en passant par la plate-forme échanger-habiter
27 février 2022 02:45
Oui c vrais merci ??
Citation
Ukraine a écrit:
Il faut demander au bailleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook