Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EASYJET nouvelle liaison à destination d'Agadir ,paris-agadir 49 EURO aller...
s
2 décembre 2009 01:50
EasyJet consolidera sa présence à Paris-Charles de Gaulle, en février prochain, en ouvrant trois nouvelles liaisons à destination d'Agadir (Maroc), Catane (Sicile) et Helsinki (Finlande).
Les passagers peuvent d'ores et déjà acheter leurs billets d'avion pour ces nouvelles rotations aériennes.

Un vol par jour sera assuré vers Helsinki dès le 8 février à partir de 37,49 euros l'aller simple. Paris-Agadir sera opéré quatre fois par semaine à compter du 9 février au même prix de lancement que pour la capitale finlandaise. Vers la Sicile, easyJet s'envolera trois fois par semaine également à partir du 9 février à partir de 34,49 euros l'aller simple.

"L'arrivée d'un 8ème avion sur notre base de Paris Charles de Gaulle nous permet en effet de desservir de façon régulière 3 routes européennes à partir de février 2010", explique François Bacchetta, directeur général d'easyJet en France.

[www.larep.com]
2 décembre 2009 13:51
T
3 décembre 2009 15:57
boutrioult ,tu nous a promis de suivre de prés le transport urbain de la ville d'Agadir ,as-tu des nouvelles de ce dossier ?
h
3 décembre 2009 16:02
Citation
TALFIT a écrit:
boutrioult ,tu nous a promis de suivre de prés le transport urbain de la ville d'Agadir ,as-tu des nouvelles de ce dossier ?

on attend toujours ses conclusions ..

peut etre qu'ils sont toujours sur le point de depart : c a d walou
assalam o alykoum
3 décembre 2009 23:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
TALFIT a écrit:
boutrioult ,tu nous a promis de suivre de prés le transport urbain de la ville d'Agadir ,as-tu des nouvelles de ce dossier ?

on attend toujours ses conclusions ..

peut etre qu'ils sont toujours sur le point de depart : c a d walou

Ahlan!

Je suis en ce moment à Agadir!

La societé ZETRAP a déposé le bilan!

Je n'ai pas vu d'autres societés remplaçantes!

la societé GAB a porté plainte contre le wali d'Agadir et a gagné en 1er instance!

la situation est bloquée pour le moment... je pense qu'un nouvel appel d'offre va être lancer, vu que dans le prmier, le wali n'a pas été neutre...

voili voilà
r
9 décembre 2009 20:04
Bonsoir,

Cede 4 billets aller simple paris casablanca, pour le 14 decembre09.
vente par billet ou en groupe. 60€ l'unité negociable, car nominatif et je prend en charge le cout de modif.

a me contacter urgent, jhabite les yvelines.

(prix actuels sur en agence vers 140€, donc interessant)

me contacter en Message privé.

a bientot
E
10 décembre 2009 14:55
c'est une bonne nouvelle thumbs up
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
t
11 décembre 2009 09:21
Citation
bent liblad a écrit:
c'est une bonne nouvelle thumbs up

Oui, bent liblad, c´ est une bonne nouvelle, pour les gadiris qui vivent à Paris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook